Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations à vous deux.

Les bonus du dofus me paraissent bien fades comparés à tous le remue-ménage qu'il faut faire pour se le procurer, m'enfin..

Pourquoi ne pas faire un effet kisscool type j'équipe l'objet, Frigost se dégèle sur le personnage associé au dofus, de nouvelles quêtes voient le jour pour lui et lui donne accès à la partie bonus de l'île : Frigost IV Dégelé
Étonnant, j'aurais juré qu'Incarnam était instancié.

Citation :
Publié par Tomorrow
Pourquoi ne pas faire un effet kisscool type j'équipe l'objet, Frigost se dégèle sur le personnage associé au dofus, de nouvelles quêtes voient le jour pour lui et lui donne accès à la partie bonus de l'île : Frigost IV Dégelé
Les devs vont pas développer des animations, revoir des centaines de maps et créer des nouvelles quêtes/maps pour 1/1 000 000 de la population de Dofus.
Ils ont beaucoup mieux à faire...
Citation :
Publié par Tomorrow
Pourquoi ne pas faire un effet kisscool type j'équipe l'objet, Frigost se dégèle sur le personnage associé au dofus, de nouvelles quêtes voient le jour pour lui et lui donne accès à la partie bonus de l'île : Frigost IV Dégelé
Wakfu devrait répondre à tes attentes.
Citation :
Publié par Bananna
Pour des années d'attente c'est pas térible je trouve^^
Comme ton orthographe ?


C'est bien de critiquer, c'est facile, mais qu'auriez vous voulu ? Sans demander de trucs buzay' bien sur.
C'est vrai que c'est pas compliqué de trouver une carac' inédite, originale et universelle alors qu'à peine sept Dofus correspondant à cette description sont sortis.
Quelles feignasses ces game-designers.
Citation :
Publié par Shuggananas
Un truc inédit, idéalement original, et qui servirait autant à tout le monde.
Les concepts c'est bien.
Les propositions c'est mieux.
Citation :
Publié par Clap²
Étonnant, j'aurais juré qu'Incarnam était instancié.
Oui mais les instances d'Incarnam sont identiques. A priori ils n'existe pas dans le jeu des instances différentes, ou deux joueurs se trouveraient sur la même map mais face à un décor différent. Ce serait plutôt illogique d'ailleurs.
Sur Vulkania, il y a un phénomène par lequel l'ensemble des joueurs peut influer sur ce qui est accessible, donc quelque chose dans ce goût-la est au moins techniquement possible. Peut-être pas forcement aller jusqu'a changer les maps et tout, mais avoir des quêtes, dialogues, et même des maps qui deviennent disponibles a partir du moment ou un joueur du serveur (ou X joueurs du serveur) ont obtenu le DDG, je pense que c'est possible. Et c'est vrai que ça serait classe...
Citation :
Publié par Memnach
Les concepts c'est bien.
Les propositions c'est mieux.
Un Dofus qui soit un "sac à Dofus", afin de gagner des slots ? Un Dofus qui permette d'y enfermer un familier ?

(30 secondes de réflexion et sans être dév ou de l'équipe créa d'Ankama)
Citation :
Publié par -Wang
Un Dofus qui soit un "sac à Dofus", afin de gagner des slots ? Un Dofus qui permette d'y enfermer un familier ?

(30 secondes de réflexion et sans être dév ou de l'équipe créa d'Ankama)
Ouais mais des trucs réalistes et pas potentiellement abusés, c'est mieux.
Pas la peine de préciser que tu n'en fais pas partie.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ouais mais des trucs réalistes et pas potentiellement abusés, c'est mieux.
Pas la peine de préciser que tu n'en fais pas partie.
Un sac à 2 Dofus : gain d'un slot > abusé ?
Le familier mis dans le Dofus perd xx% de sa puissance > abusé ?

C'est toi qui voit ça potentiellement abusé, le bashing, c'est bien, être constructif, c'est clairement mieux
Cumuler deux familiers %résistances oui y'a un abus. Ou même %résistance + un autre.

S'il n'y a que 6 slots c'est pour avoir à faire des choix, pas mettre tout ce qu'on veut.

Réfléchis deux secondes.

Le plus gros défaut de ce dofus c'est qu'il n'est pas particulièrement utile aux classes soutiens dans pas mal de cas, une ligne de soin ça aurait été sympa. Un bonus plus élevé et c'était trop.
Citation :
Publié par -Wang
Un sac à 2 Dofus : gain d'un slot > abusé ?
Le familier mis dans le Dofus perd xx% de sa puissance > abusé ?

C'est toi qui voit ça potentiellement abusé, le bashing, c'est bien, être constructif, c'est clairement mieux
T'es pas constructif non plus, si balancer un argu à la va vite c'est être constructif ça se saurait...
Citation :
Publié par Bouhteille!
Cumuler deux familiers %résistances oui y'a un abus. Ou même %résistance + un autre.

S'il n'y a que 6 slots c'est pour avoir à faire des choix, pas mettre tout ce qu'on veut.

Réfléchis deux secondes.

Le plus gros défaut de ce dofus c'est qu'il n'est pas particulièrement utile aux classes soutiens dans pas mal de cas, une ligne de soin ça aurait été sympa. Un bonus plus élevé et c'était trop.
Si il y'a 6 slots c'est qu'à la base la quete est de réunir les ... SIX vrais dofus ...

Mais Ankama au lieu d'introduire les nouveaux dofus à préférer combler les slots avec des trophées ... au lieu de faire quelques choses dans le genre :

3 Slots vrais Dofus 3 Slots Faux Dofus (Pouvant aussi contenir les 3 vrais manquants) et 3 Slots Trophées ...

ça ne serait pas un abus énorme et au moins le soucis trophées/Dofus serait un peu moindre
Citation :
Publié par Bouhteille!
S'ils n'ont pas fait cette modifications des slots dofus lors de la sortie des trophées c'était pas pour nous obliger à faire des choix?
Et lorsqu'il y'aura les 6 vrais Dofus ...

Nous ne pourront plus nous équipés avec les faux ? Les trophées ?

Car oui les 6 vrais dofus sont censés apporté un immense pouvoir alors qui se priverait d'un d'entre eux ?
Déjà apparemment il ne devrait pas y avoir de "bonus pano" pour les dofus d'après ce qu'on lit régulièrement.
Mais si c'était le cas et qu'ils donnaient un bonus énorme, tu voudrais en plus pouvoir cumuler les trophées/faux dofus?!
Je ne comprends pas les "non ça serait trop abusé", vu la difficulté de l'obtention évidement qu'il doit être abusé, je pense que ce genre d'item se doit d'être ultime et doit permettre un intérêt certain à ceux qui ont terminé fri3 et fait toutes les quêtes nécessaires, maintenant c'est sûr que ce n'est pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés