Aller à la page... |
Eye of Chayula
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut,
il me semble que le freeze qui ralentit comme le nouvel effet sur les maps rentre dans cette catégorie. ~S |
![]() |
|
|
Dans poe, le "stun" est en fonction du nombre de points de vie que tu as : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Stun
A chaque fois que tu prends ou que tu donnes un coup, tu as une chance d'être stun (ou de stun le mob, il y a des builds marauder basées sur le principe). Ce sont des "ministun" en général, mais quand tu as très peu de points de vie ça se voit beaucoup. De façon générale ça t'interrompt dans une action. Rien à voir avec le freeze ou les effets de gel, ou encore les auras qui ralentissent. L'intérêt de Chayula est pour les personnages avec une build CI : en effet, pour ces builds le stun est basé sur la vie si on ne prend pas en compte CI. Autrement dit un score totalement ridicule en général. Ce qui fait que dès qu'un mob t'éternue un peu fort dessus en CI, tu es interrompu dans ton action. On peut se passer de Chayula, mais la différence est véritablement flagrante quand tu as l'amulette. J'espère avoir répondu de façon satisfaisante à ta question! ![]() |
![]() |
|
|
L'effet chilled c'est pas du stun par contre
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour obtenir le "cannot be frozen", c'est un Dream Fragment qu'il faut.
|
![]() |
|
|
je joue avec la passive canot be stun, je me fas freeze par la glace, st si ca critique le résultat et le même que le stun. donc pour être instopable, il faut les deux.
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Alpha & Oméga
|
A moins de trouver ses stats intéressantes un simple mod Dispel Frozen sur une flask est plus simple à avoir et prive pas d'un bon anneau.
|
![]() |
|
|
Cette amulette est vraiment sympathique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|