Eye of Chayula

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai une question relative à cet objet, qu'est ce qu'ils entendent exactement par "Cannot be Stunned". Le freez est-il considéré comme un stun ? Est-ce que les volées de flèches des archers qui m'empêchent de caster un spell sont considérées comme un stun ?

Merci d'avance
Dans poe, le "stun" est en fonction du nombre de points de vie que tu as : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Stun

A chaque fois que tu prends ou que tu donnes un coup, tu as une chance d'être stun (ou de stun le mob, il y a des builds marauder basées sur le principe).

Ce sont des "ministun" en général, mais quand tu as très peu de points de vie ça se voit beaucoup. De façon générale ça t'interrompt dans une action.

Rien à voir avec le freeze ou les effets de gel, ou encore les auras qui ralentissent.

L'intérêt de Chayula est pour les personnages avec une build CI : en effet, pour ces builds le stun est basé sur la vie si on ne prend pas en compte CI. Autrement dit un score totalement ridicule en général.

Ce qui fait que dès qu'un mob t'éternue un peu fort dessus en CI, tu es interrompu dans ton action. On peut se passer de Chayula, mais la différence est véritablement flagrante quand tu as l'amulette.

J'espère avoir répondu de façon satisfaisante à ta question!
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Ce qui fait que dès qu'un mob t'éternue un peu fort dessus en CI, tu es interrompu dans ton action
Tu es certes interrompu, mais ca va au delà, tu deviens immobile et tu ne peux plus faire aucune action ( bref c'est un stun ). Et pire que tout, tu peux etre chain stun ( echap / déconnexion si c'est le cas :x )
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Dans poe, le "stun" est en fonction du nombre de points de vie que tu as : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Stun

A chaque fois que tu prends ou que tu donnes un coup, tu as une chance d'être stun (ou de stun le mob, il y a des builds marauder basées sur le principe).

Ce sont des "ministun" en général, mais quand tu as très peu de points de vie ça se voit beaucoup. De façon générale ça t'interrompt dans une action.

Rien à voir avec le freeze ou les effets de gel, ou encore les auras qui ralentissent.

L'intérêt de Chayula est pour les personnages avec une build CI : en effet, pour ces builds le stun est basé sur la vie si on ne prend pas en compte CI. Autrement dit un score totalement ridicule en général.

Ce qui fait que dès qu'un mob t'éternue un peu fort dessus en CI, tu es interrompu dans ton action. On peut se passer de Chayula, mais la différence est véritablement flagrante quand tu as l'amulette.

J'espère avoir répondu de façon satisfaisante à ta question!
Ok donc techniquement l'effet les volées de flèche des archers sur the ledge act 1 ou encore les chiens des docks act 3. Bon bah il va falloir que j'investisse, merci !
Citation :
Publié par Yesu
A moins de trouver ses stats intéressantes un simple mod Dispel Frozen sur une flask est plus simple à avoir et prive pas d'un bon anneau.
Ca oblige à cliquer sur un bouton ; à moins d'utiliser un bot auto-cure, je trouve quand même plus sympa d'avoir l'anneau.

J'avais chopé les chaussons anti-freeze à très bas level sur une de mes witch, je regrette beaucoup d'avoir rip avec.
À mon avis, Dream Fragment n'est intéressant que si tu mets réellement à profit son mana / régen mana. Dans le cas contraire, t'as un anneau avec seulement rez cold et un effet, c'est très léger.

Personnellement, je tournais avec une ou deux potions avec dispels frozen & chilled et ça passait très bien. La principale était sur une potion move speed, ça permet de sortir très vite d'une situation chaude. Et vu le prix du Dream Fragment, le fait qu'il ne couvre pas les effets chilled (debuff de MS/AS/CS) et la perte par rapport à mes autres anneaux, je ne l'ai jamais envisagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés