Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir l'action, c'est son RG qui lui défonce le genou en lui fonçant direct dedans alors que le mec à bloquer est à côté quoi, c'est chaud.
En plus le mec qu'il essayait de bloquer était déjà bloqué (par Pouncey) donc il avait pas le droit de le bloquer dans les pieds, wtf -_-

Je comprends pas comment il fait pour ses sacks au snap Polamalu franchement. Parce qu'en plus on voit personne d'autre le faire quasiment, et surtout il se plante jamais quand il le fait quoi (c'est pas comme s'il le faisait 10 fois par match non plus, mais je m'attendrais à le voir défoncer un QB avant le snap de temps à autres quoi ).
Les Giants font pitié rofl. 4 turnovers alors qu'il reste 10 minutes dans le 3eme QT, dont 2 pour Wilson, j'sais pas s'il va rester longtemps le numéro 1

edit : Eeeet de 5 lol

Dernière modification par Elynn ; 09/09/2013 à 04h36.
Ca va être dur / dégueulasse à suivre les matchs des Steelers cette saison

Larry Foote, Maurkice Pouncey et Larod Stephens-Howling viennent d'être placés en IR.
Les Steelers ont resigné Jonathan Dwyer, c'est quand même pitoyable ce management qui dégage Dwyer qui a été leur meilleur coureur, perd 30 pounds, montre une volonté d'acier et se fait cut comme un mal propre au profit de qui ? Larod petit nain qui a couru 10 yds et s'est peté la jambe et Isaac Red"fumble"Man...

J'espère qu'ils finiront avec un petit 4 - 12 ou quelque chose comme ça pour qu'ils se réveillent et arrêtent les conneries.

J'espère que RGIII sera en forme et que son genou ne lui posera plus de problèmes parce que je compte sur lui pour me donner du plaisir à regarder la NFL cette saison.
Citation :
Publié par Abraham
Il m'a l'air pas mal ce DeAndre Hopkins, il a fait des catchs décisifs dans le 3rd et là il continue.
J'arrive pas à retrouver le Sports Science où il enchaine 48 1-handed catch (me semble) face à un lanceur automatique il a l'air d'avoir de très bonnes main.
a 14 28 pour SD en me levant ce matin, je sentais l'epic fail Chargers incoming.
la je regarde le resultat, ca a pas loupe.:-P

Rarement vu une equipe qui pue autant la defaite que SD. C'est dingue parce qu'elle a du potentiel pourtant, c'est pas comme si c'etait les Jags ou CLE.
Il trouve toujours le moyen de se prendre des epic remontes.ou dresser le cirque pinder dans les moments ou il faut pas.
J'ai enfin vu tous les matchs alors petit débrief de l'Opening Week pour ma part.

BAL@Den: Belle prestation des Broncos. J'attends d'en voir plus pour me faire un avis car le secondary des Ravens a été pitoyable.

NE@BUF: Les Patriots ont (encore) eu de la chance. Les Bills méritaient largement de gagner et Manuel a fait un premier match solide. Tommy a encore du compter sur une réception de malade d'un de ses WR (Amendola) pour se sortir du guépier.

TEN@Pit:
Je vais attendre encore 2 ou 3 matchs pour asseoir mon avis mais les Steelers ont été nuls. C'était risible. Première défaite en ouverture à domicile depuis 2003. Seul Polamalu m'a fait rêver avec son turbo sack où il anticipe le snap count parfaitement et défonce le QB en 1s chrono. Quant à la blessure de Pouncey c'est vraiment moche. Un bon C mais trop fragile.

ATL@NO: Beau match. Bien disputé jusqu'à la fin. Une victoire des Falcons n'aurait pas été volée. La division va être sympa.

TB@NYJ: Le 2ème match avec une victoire inespérée et absolument non méritée après les Pats. TB a vraiment donné le match avec une erreur à la fin. Les Jets doivent jamais gagner cette rencontre.

KC@jax: Pas mal... Non je déconne tout le monde s'en fou.
MIA@cle: OSEF.
ARI@stl: OSEF² à part le jeu défensif de la semaine.

SEA@Car: Match chiant avec des équipes brouillonnes. J'ai vite zappé alors que j'avais choisi de suivre ce match en priorité car il promettait beaucoup sur le papier.

CIN@Chi:
Belle victoire des Bears avec deux trois plays bien sympas. A suivre.

MIN@DET: Victoire logique des Lions. Ce qui m'a le plus soufflé c'est que finalement AP a fait autant de yards en 17 carries qu'à se première (si je me souviens bien des chiffres).

OAK@IND: Luck solide. Rien à dire. Pryor n'a pas été ridicule mais, en face, on sent que c'est propre.

GB@SF: Gros score mais j'ai eu du mal à m'emballer sur le match. Les deux équipes vont devoir faire bien mieux à mon sens pour être à la hauteur de leurs objectifs (le Superbowl quoi).

NYG@DAL: Victoire logique. Ca aurait été un hold-up que les Gitans gagnent. Les Cowboys semblent rodés. Manning a été nul.

HOU@SD: Un bon coup de rigolade au bout de 15 secondes puis après les Texans qui gagnent au forceps. Ca fait plaisir de revoir Watt ET Cushing.

PHI@WAS: Victoire extrêmement logique et score très très flatteur pour les Redskins tant ils ont été dominés. Vick a fait plus que le job et McCoy a été monstrueux. Un vrai bulldozer.
Citation :
Publié par Cyphen
PHI@WAS: Victoire extrêmement logique et score très très flatteur pour les Redskins tant ils ont été dominés. Vick a fait plus que le job et McCoy a été monstrueux. Un vrai bulldozer.
Perso je suis pas d'accord. La première mi temps a été complètement faussée par les erreurs de l'offense ... 3 drives, 1 fumble, 1 int et un safety ...

Erreurs causés par les Redskins eux même, pas par une pression extraordinaire de la def des Eagles.

On a toujours pas reglé les problèmes de secondary et on a même notre 4eme CB dans le deph chart qui a du jouer Safety ... Donc forcement quand les Eagles ont 20 minutes de possession et les Redskins 5 ... La def a douillé, en plus McCoy a prit l'habitude de nous rouler dessus.

Je pense qu'on a vu le vrai visage de l'equipe en deuxième periode. Malheuresement trop de boulette pour gagner. Victoire logique des Eagles dans ce sens.

Je reste sur mon prono pour les Eagles : il finiront dernier de la NFC East et Vick va vite se blesser.
Citation :
Publié par Cyphen
MIN@DET: Victoire logique des Lions. Ce qui m'a le plus soufflé c'est que finalement AP a fait autant de yards en 17 carries qu'à se première (si je me souviens bien des chiffres).
Largement pire : 78 yards sur la première course, pour 15 yards en 15 (ou 16 ou 17, par là) carries après.
Citation :
Publié par Cyphen
NE@BUF: Les Patriots ont (encore) eu de la chance. Les Bills méritaient largement de gagner et Manuel a fait un premier match solide. Tommy a encore du compter sur une réception de malade d'un de ses WR (Amendola) pour se sortir du guépier.
"Encore?" Au bout d'un moment faut croire que ce n'est plus de la chance mais du talent
J'ai oublié... et j'ai oublié pour la fantasy du coup putain. Bon Brady a fait 11 points ça va
Mais j'ai Amendola out qui a "joué" :x

Dernière modification par Quint` ; 13/09/2013 à 11h44.
Un match assez degueulasse au vu des highlights.
Brady n'arrive pas a se mettre au niveau des Rookies, soit ils arrivent pas a catch, soit il lance ca n'importe ou...
Nan mais franchement meme Tebow aurait fait un meilleur throw que ca: http://www.nfl.com/videos/new-englan...k_videos_brady

La seule bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai pick Edelman 15th round (204th pick) en Fantasy

Mais clairement les Rookies doivent se mettre a la page, Brady n'a plus 25 ans
Pour infos:

Il y a la nouvelle chaîne qui diffuse la plus part des match de NFL ( ils ont acheté les droit à ESPN america ) Sky Deutschland intègre Sport1 US HD, le diffuseur de mémoire et FOX.
Citation :
Publié par Quint`
Le plus inquiétant pour les Pats c'est surtout que contre un QB pas rookie qui se fait pas intercepter tout seul TROIS fois dans le 4e QT, les Pats perdent.
C'est clair que c'est plus les Jets qui perdent le match plutôt qu'une victoire provoquée par les Pats. Ils montrent (comme contre les Bills) un niveau de jeu assez bas pour le moment gommé dans les standings par des circonstances très favorables (un miracle contre les Bills, le manque d'expérience de Smith contre les Jets).

Les Jets peuvent aussi "remercier" Ryan et son gameplan avec 2 courses différentes et 4 jeux de passe. C'était tellement stéréotypé que la défense des Pats devait bien se marrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés