|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 27 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7025 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3A Pass : Crocs Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 28/04/2013 à 17h15. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3A] Journée 10
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Bon le fight des derniers dream !
![]() |
![]() |
|
|
lundi soir ? 20h ?
![]() |
![]() |
|
|
oki
|
![]() |
|
|
C'est marrant le match des derniers est aussi le derby des Amazones chez vous, vu les résultats des équipes Amaz cette saison ça donne pas envie de les jouer :/
|
![]() |
|
|
Inféria, quelles sont tes dispos ?
Samedi : de 10h à 16h Dimanche : de 10h à 14h Lundi : à partir de 20h Mercredi : le soir peut-être Jeudi : à partir de 14h (toute l'aprem) |
![]() |
|
|
Euh franchement juste un autre free frag je sais pas si ca m'interesse on peut concéder un match dans la saison?
![]() 8 sortie en 9 ko en 8 match . |
![]() |
|
|
Ben c pas bcp. Je prends en moyenne 2 blessures par match et 2 a 3 ko avec mes AV8 (j ai deja eu 3 morts et 3 persistantes en 13 matchs il est vrai)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il se remet pas d'avoir perdu contre mes bas fonds pourtant c'était prévisible
![]() |
![]() |
|
|
Hello Mohand,
Ca te dirait de jouer notre match Lundi soir à compter de 20H30 ? A te lire ++ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Maleus, si tu reviens un jour, je peux jouer le soir en semaine à partir de 20h30-21h.
|
![]() |
|
|
Ne parle pas de griffes à Furlow, ça lui donne des boutons
![]() |
![]() |
|
|
ok pour Lundi , mais plutôt vers 21h si cela ne te dérange pas
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Azorius Vs Madmons
Salut, voici mes dispos pour ce match :
Samedi 10h00 Dimanche 10h00 Lundi, mardi ou mercredi vers 20h30 |
![]() |
|
|
Mes armures, non ne le tue pas lui aaaaaaaaaaaaaaah !
Ah on est pas encore en match ? Bon bah on fait ça lundi soir 21H30 alors ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il a pas joué depuis combien de journée ?
|
![]() |
|
|
Ca va être sa 3ème à la suite et donc bientôt déclaré abandonnant... (un de plus)
On l'a MP mais il nous snob donc bon... |
![]() |
|
|
Du coup on fait quoi , on attend samedi et on simule un match ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|