[S10-D3A] Journée 10

Partager Rechercher
c'est vrai , rien n'est fait mathématiquement , il faut que je gagne point
sinon rester dans cette division ne me gênerais pas , j'avoue que je m'y sens bien moi
Citation :
Publié par Luthyen
En fait ma victoire n'aura servi à rien. Tanaephis est forcé de monter, et Mohand a juste besoin d'un match nul pour monter aussi, à condition que le goal average lui soit favorable, sinon ses 2 mouches qui lui collent au fion pourraient lui passer devant
J'ai pas compris comment j'étais "forcé de monter" il y a 4 equipes qui n'ont jouées que 9 matchs et qui peuvent m'égaler ou me dépasser en gagnant leurs 2 derniers matchs... La seule certitude c'est que si je gagne je monte... (et encore si on redistribue des points des skavens j'en aurais pas vu que j'ai gagné ce match du coup je sais pas comment serais le classement)
Possible. Maleus n'a pas joué en J8 et J9.

La J10 sera donc son 3e match ratés à la suite. D'après le règlement c'est un abandon.

En espérant qu'il donne des nouvelles d'ici samedi
Citation :
Publié par stragen
Non mais oh, tu t'es pris un TD sur une passe de mes khemris, tu n'as pas le niveau de la D2.
Ne me rappelle pas ces mauvais souvenirs !!!
Victoire 2/1 sur Ishia qui n'a pas démériter surtout que j'ai jouer comme une patate ce soir.
Je me met en difficultés tout seul en première mais je réussi à sortir les 2 gfi la transmission et les 2 GFI pour aller au TD. Ishia marque en seconde en 2 tour suite à une infiltration à base de passe dans présence perturbante . La suite est moche les armures craquant de plus en plus ( 6 blessures et 5 ko dans le match pour lui 2 blessure 3 KO pour moi ), j'immobile son équipe et part au TD avec un pesti, je BC jusqu'à la fin pour le 2/1.

I'M STILL ALIVE !
Ouais victoire sans contestation pour furlow. Au passage merci à toi pour ta flexibilité niveau horaire, entre ma connexion foireuse de lundi et mes problèmes de mercredi c'était pas cool pour toi.
Sinon sur le match je fasi une grosse connerie au tour 7, je me dis qu'il a aucune chance de coucher mon porteur, récupérer la balle et la transmettre a son belier et du coup je fou un joueur a moi en position de marquer alors qu'il aurait pu coller son seul joueur en position de marquer. Je joue la gagne au lieu de jouer le nul, en même tps c'était ma seule chance de pouvoir monter en D2 donc je regrette pas trop. Bien entendu il m'a bien couché mon porteur de balle et sur le rebond la balle tombe dans les bras de son pourri ce qui fou mon plan en l'air
Je marque facilement en deuxième mi-tps, la canicule m'a bien aidé pour le coup. Par contre après j'ai pris cher niveau blessure. Au final un bon match, bye et a bientot

ihsia
Site à son 3ème match "abandonné" de suite, Maleus est déclaré forfait pour la saison.

Du coup, tous ses matchs se soldent par une défaite 2-0.

Stragen, contacte-moi par MP pour qu'on fasse le match fictif aujourd'hui.
Maleus = Mitclan ?

Donc si j'ai bien compris : comme j'ai perdu contre lui, ce sera changé en victoire ?!

Je me demandais aussi s'il serait possible de créer un post avec toutes les correspondances pseudo JOL/pseudo online et de l'épingler.
Citation :
Publié par MadMons
Et pour l'XP on fait qqch ou pas ? Quand je pense que j'ai pris que 9xp et perdu mon 3/4 avec ST+ dans ce match :/
Non ça ne change rien. Les changements ont lieu sur BBM donc au niveau du classement.
Citation :
Publié par Alexiel
Non ça ne change rien. Les changements ont lieu sur BBM donc au niveau du classement.
Qui ne tente rien n'a rien
J'ai l'impression qu'il reste une victoire pour les ratons, je me trompe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés