[S10-D3A] Journée 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par inféria
Euh franchement juste un autre free frag je sais pas si ca m'interesse on peut concéder un match dans la saison?

8 sortie en 9 ko en 8 match .
Et blague à part, tu es disponible quand ?
Citation :
Publié par Azorius
Ah zut je me suis trompé ... mardi soir j'ai un RV pour le boulot...
Je te le refais :
Samedi 10h
Dimanche 10h
Lundi Quand tu veux (je travaille pas)
Mercredi 20h30
Jeudi 25 avant 16h
Vendredi 26 avant 17h
Ok pour Lundi 18h30 comme vu en MP
je sais pas donne tes dispo en général le soir ca marche bien sauf le vendredi soir.

Plutot debut de soirée vers 21h00.
Citation :
Lopette
J'assume je joue elfe.
Equipe non violente.
enfin elfe noir mes pas des vrais.
Et voilou le match des biatch du fond du classement a eu lieu ! Quand la malmoule rencontre la malmoule, moins par moins ça fait plus nan ? Victoire de mes ama (youhou première win !!!!) 2-0, j'ai pas eu plus de chance que mon adversaire (merci les deux -1 agi j’apprécie ) disons qu'il a eu plus de malchance que moi
me suis fait boumer en dehors du match a 3mn30 de deco
Ma freebox qui déconne

J'ai alt+F4 mais j'espère que c'était a tps (ou pas trop tôt). J'ai eu un message alors qu'il restait 3m30 pour me reco me disant perte de reseau "quitter le match"
Bon j'ai alt-f4, on retente ?
Cela dit vu ta free-box si c'est retenté pour déco d'ici 2 min vaut mieu laisser tomber.
PS : on le refera avec gobelin 8 et 15 qui seront sur le bord...
bon j'ai eu la générosité de concéder une victoire a Luthyen , cette star déchu du bloodbowl , a qui mon don a égayé le coeur , maintenant je vais devoir botter des fesses en os pour passer en D2 , plus le choix
mercis pour le match
ce fut pour moi aussi un plaisir
Bon du coup on fait comment ? on attend un autre jour ?
Bon on fera ca un autre jour. Ce que je propose c'est que je fou mes deux gobs en dehors du jeu, tu boume pas sur la los, soit tu repousses soit tu tapes pas ,tu crames une relance (je crois que t'as fait un double skull) et on au tour 2 on reprend le jeu. Ca te va ?

Edit :
Bon je vais faire la vaisselle du coup

Dernière modification par ihsia ; 22/04/2013 à 22h30.
Citation :
Publié par Luthyen
Et le champion MOHAND est tombé sous les coups de mes Humains.
Victoire 1 à 0 des Archers Riomois ! Cette division n'est pas encore terminée les filles, tout reste possible
Hé ben, le haut du classement se ressert d'autant plus ! Tout se jouera sur la dernière journée !
En fait ma victoire n'aura servi à rien. Tanaephis est forcé de monter, et Mohand a juste besoin d'un match nul pour monter aussi, à condition que le goal average lui soit favorable, sinon ses 2 mouches qui lui collent au fion pourraient lui passer devant
Un match nul sur UN match à Blood Bowl, c'est loin d'être assuré !

De plus, Stragen, Furlow et moi-même avons un match en retard et pouvons le rejoindre après cette journée si nous gagnons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés