[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dinde Turquoise pure reproductrice femelle à 150 000k en hdv, check.

Un éleveur qui stop et qui donne ses 2000 dindes à sa guilde, et sa guilde qui vend tout au prix HDV mini, du bonheur.
Citation :
Publié par Crea'

Un éleveur qui stop et qui donne ses 2000 dindes à sa guilde, et sa guilde qui vend tout au prix HDV mini, du bonheur.
C'bien des pigeons comme ça
J'me posais une petite question ( je sais pas si elle a été abordée ou pas encore ).
Pourquoi Ankama ne changerait pas le filtre "non fatiguée" par une valeur que l'on choisit.
Personnellement, ca m'arrangerait énormément de pouvoir trier mes dindes par rapport à un niveau de fatigue. Disons que quand tu mets le filtre, tu t'attends pas à voir une dinde 23/24 quoi.
Citation :
Publié par Encuentra
J'me posais une petite question ( je sais pas si elle a été abordée ou pas encore ).
Pourquoi Ankama ne changerait pas le filtre "non fatiguée" par une valeur que l'on choisit.
Personnellement, ca m'arrangerait énormément de pouvoir trier mes dindes par rapport à un niveau de fatigue. Disons que quand tu mets le filtre, tu t'attends pas à voir une dinde 23/24 quoi.
ouais supprimer les dindes a 230+ / 240 ca serait déja un bon début.
Citation :
Publié par Crea'

J'ai buy une femelle et un male aussi en turquoise pure, 160 000k/u...
Merci quoi
J'aurais préféré des emeraudes/rousses mais ça sera toujours ça d'avoir une somme régulière de kamas, vivement dans 2/3 semaines que ça s'agrandit.
Personnellement, pouvoir faire remonter les dindes à 0 de sérénité (impossible actuellement avec les tris actuels) me semble plus urgent que de pouvoir fixer les valeurs de son tri sur la balance.

Mais spa faux.

Ca m'amène à penser aux modules Java. Où ça en est cette histoire?
Citation :
Publié par djinneo
Ca m'amène à penser aux modules Java. Où ça en est cette histoire?
Lulz.

Sinon ouais, pour les filtres de sérénité, au lieu de faire strictement positif et strictement négatif, faire positif ou nul et négatif ou nul et ça ira bien.
Comment changer les couleurs des pattes d'une DD caméléone (quelle case?)? Parce que ce n'est pas mentionné à la fin du wiki...j'ai réussis sur un perso par hasard y'a un moment mais là je ne sais plus comment et je préfère demander plutôt que de payer 2345322 potions de changement
Bonjour.
Je rêve depuis toujours de me lancer dans l'élevage mais on me le déconseille... Je cherche donc quelqu'un pouvant me renseigner voire me conseiller pour que cela puisse m'éclairer un peu plus sur cette activité. J'ai lu le wiki mais bon, j'aimerais mettre en pratique. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Minelys
Bonjour.
Je rêve depuis toujours de me lancer dans l'élevage mais on me le déconseille... Je cherche donc quelqu'un pouvant me renseigner voire me conseiller pour que cela puisse m'éclairer un peu plus sur cette activité. J'ai lu le wiki mais bon, j'aimerais mettre en pratique. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Si tu a lu le wiki tu a toute les cles en main. Personne n'a vraiment les même technique. L'élevage sa s'apprend en exerçant. Si je peut te conseiller un truc, achete un petit enclos au cas ou sa ne te plait pas. Autrement bon courage.
Citation :
Publié par Dooliprane
Si tu a lu le wiki tu a toute les cles en main. Personne n'a vraiment les même technique. L'élevage sa s'apprend en exerçant. Si je peut te conseiller un truc, achete un petit enclos au cas ou sa ne te plait pas. Autrement bon courage.
Oui mais je ne souhaite pas investir inutilement, je ne sais pas quelles dragodindes rapportent le plus et s'il faut les échanger contre des parchemins. Je te remercie tout de même pour ta réponse.
Personnellement je te conseille des grade 10, que tu fait en parchemin, regarde les prix des puissant parcho hdv et tu prend des drago en conséquence, ensuite tu augmente ton effectif de dinde comme tu le souhaite (en fonction de ton temps de jeu et des enclos a ta disposition), une fois que ta atteint le nombre de drago que tu veut, tu vend tes bébé et tu garde les drago reproductrice, après tu peut aussi faire des drago caméléonne/repro mais sa sa prend du temps .
Dites, sur vos serveurs, les bois/planches de bambou dorés/sacrés sont aussi super chers ? Sur silvosse, c'est du 3m les 100 bois et encore je suis pas aller voir aujourd'hui avec l'almanax.
Souvent, le moins cher pour les bois à 9000 de résistance, c'est le bois envoûté (sur mon serveur), parfois comparable au bambou doré. Et sauf coup de bol, je compte du 200.000k pour une planche (ou 10.000 pour le bout de bois), et je n'en trouve pas toujours.

(Les prix ont énormément augmenté depuis un an ou deux, avant je trouvais régulièrement l'un ou l'autre à 3.000k/u)
Citation :
MAJ 2.11: Dans la fiche de monture, les jauges deviennent vertes lorsqu'elles atteignent un seuil permettant à la monture d'être féconde.
cool
Citation :
Les Succès d'élevage ne peuvent plus être validés incorrectement sur un autre personnage suite à l'échange de monture
Ca parle bien de filer une femelle fécondée à un guildeux ? pas cool :'(

Dernière modification par djinneo ; 15/04/2013 à 18h29.
C'est écrit "INcorrectement"
Donc, on pouvait le faire mais ça ne fonctionnait pas bien pour certains ?
NE peuvent PLUS avant, ça nous fait 2 négations... donc si j'ai tout compris, on peut le faire sans que ça bugue ?
Il y a quand même des formulations qui sont un peu abscons chez AG
Citation :
Publié par Eras
C'est écrit "INcorrectement"
Donc, on pouvait le faire mais ça ne fonctionnait pas bien pour certains ?
NE peuvent PLUS avant, ça nous fait 2 négations... donc si j'ai tout compris, on peut le faire sans que ça bugue ?
Il y a quand même des formulations qui sont un peu abscons chez AG
Heu... je ne vois pas où est la confusion.

Je lis deux informations dans cette phrase:
* le fait qu'on puisse faire valider un succès par un autre perso via un échange, n'était pas conforme à ce qui était souhaité (un bug, quoi)
* ce bug a été corrigé, on ne peut plus le faire.
Citation :
Publié par Encuentra
Dites, sur vos serveurs, les bois/planches de bambou dorés/sacrés sont aussi super chers ? Sur silvosse, c'est du 3m les 100 bois et encore je suis pas aller voir aujourd'hui avec l'almanax.

Quand j'ai commencé l'élevage (il y a 2 ans), les bois 9000 étaient à 20millek/u. En 2012 les bambous dorés étant farmés par les bots et peu d'éleveurs, tu chopais les 100 à parfois 200kk Mais depuis les succès c'est mort :/ Les pris sont remonté à 20millek/u pour doré et sacré, 15millek/u pour l'envouté. Alors depuis, mon bûcheron squatte pandala air et la map kitsou, et quand je peux je fais du bois ancestral pour pas trop cher.
Citation :
Publié par Erase una Pez
mon bûcheron squatte pandala air et la map kitsou, et quand je peux je fais du bois ancestral pour pas trop cher.
Le soucis du bûcheron c'est l'investissement, les percos aux abra permettaient les bois envoûtés à moindre coût.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés