[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Faut juste le faire à plusieurs, comme plusieurs quêtes de Frigost, à commencer par 'Il préfère la mort en mer' etc ... Cherche en canal recrutement, sur les forums etc.
Je suis moi même bloquée à ce stade de la quête, un ami est en train de faire 'l'ombre et la glace' on va essayer à deux déja.
Pour la quête "Rappel à la vie" , je ne trouve pas le professeur. Pourtant j'ai fouillé la map que m'indique la boussole.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le chemin pour trouver le professeur s'il vous plait ?
Citation :
Publié par --riderghost--
Pour la quête "Rappel à la vie" , je ne trouve pas le professeur. Pourtant j'ai fouillé la map que m'indique la boussole.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le chemin pour trouver le professeur s'il vous plait ?
Il me semble que certaines map sont sur plusieurs étages, faudrait vérifier de ce coté la je pense
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui il est tout en bas.
Ramène du monde pour la biofiente, à moins de 6 ça me paraît très chaud.
J'y étais allé à 8, elle m'a explosé 5 persos et j'ai jouer à 3 en mode full entrave PM/PO, sans Po elle fait rien, sauf tout les (3?) tours où elles se boost de 2Pm et fonce un peu dans l'tas
Biofiente réussi avec eni cra sram en restant à distance ca passe easy (le sram était inutile)^^

Je ne trouve pas non plus pour la quête des tuyaux si je tombe dessus je le dirais np.

Et oui pour les pos des pnj sur fri3 bah faut essayer tous les chemins possible même si tu t'y perds
Bonjour!

- Kek'un saurait pour la quête "La Malédiction", comment obtenir le présent surprenant ? J'suis allé à la foire aux troolls et pas moyen de trouver cela. J'ai surtout cherché aux alentours de la tente à confectionner des cadeaux, ça m'paraissait logique

- Et pour "Rappel à la vie", vous sauriez où chopper les feuilles de payes dans les bacs de plante ? Bien évidemment j'ai cherché dans les bacs de plantes des éléments cliquable mais rien de significatif :/
NB : Eric Azaraille n'accepte pas mes résidus d'alchillusion, il faudrait avoir les feuilles de pays pour cela ?

Merci
Citation :
Publié par Brasimir
Bonjour!

- Kek'un saurait pour la quête "La Malédiction", comment obtenir le présent surprenant ? J'suis allé à la foire aux troolls et pas moyen de trouver cela. J'ai surtout cherché aux alentours de la tente à confectionner des cadeaux, ça m'paraissait logique

- Et pour "Rappel à la vie", vous sauriez où chopper les feuilles de payes dans les bacs de plante ? Bien évidemment j'ai cherché dans les bacs de plantes des éléments cliquable mais rien de significatif :/
NB : Eric Azaraille n'accepte pas mes résidus d'alchillusion, il faudrait avoir les feuilles de pays pour cela ?

Merci
Tu dois crée un cadeau avec l'emballage surprenant ou surprise j'sai splus le nom exact.

Pour rappel à la vie, c'est dans un bas dans les maps du bas, il y a une plante dans un bac et tu clique dessus.
Pour les feuilles de paie dans la quete Rappel a la vie, il semble qu'elles ne sont accessible qu'a certaines heures (en journée peut etre?).

J'ai essayé de les avoir pendant la nuit et pas moyen, et en me reconnectant ce matin j'ai pu cliquer sur les bacs et obtenir les feuilles sans soucis.
Ca marche j'vais tester cela, je vous remercie tous deux

J'avais en effet fait le cadeau surprise, mais j'aurais pensé que cela s'intègrerait ptet en objet de quête


Sinon, une toute autre chose
Que penseriez-vous d'un journal de quête ? Actuellement nous avons un onglet quête, mais il est impossible de retrouver les dialogues des pnjs.

J'ai en tête kek chose du style du journal qu'on peut retrouver dans Morrowind (The Elder Scrolls III), ptet aussi dans Oblivion/Skyrim (pc pas assez puissant pour envisager d'y jouer à l'époque )
En gros l'intégralité des dialogues des quêtes serait accessible. Ca serait plutôt bien pratique.

Là par exemple pour les offrandes à ramener dans "La malédiction", j'ai bien lu les dialogues, mais entre temps j'ai passé la nuit à dormir, et ce matin j'me souvenais pu exactement dans quelles zones aller chercher les éléments du futur/présent/passé. Obligé de passer sur Jol pour me rappeller du berceau d'alma et du cadeau, pour les ato je m'en souvenais.

Après j'sais pas c'qui est possible sur Dofus pour que ça soit pas une source de latence ou autre (un peu à la masse niveau informatique), mais si les outils qui permettent de faire tourner dofus sont capables de faire un tel journal, ça peut être sioupa cool!!
Je ne trouve pas merrin l'encastré, jsuis sur la map donnée par la quête mais il n'y a rien et je ne trouve pas d'autres étages. Qqu pourrait m'indiquer le chemin ?

Edit : j'ai trouvé, y a un mini passage qui permet de rester à la même pos même en changeant de map.
Citation :
Publié par Somastrale
Bonjour à tous, voilà, je me questionnai à propos du succès "L'âme de glace", nécessaire pour l'obtention du dofus des glaces.

Il faut pour le commencer lancer la quête " Malédiction ! " hors cette quête semble ne pouvoir se lancer que dans la milice de Bonta (si ange) ou Brakmar (si démon), et il n'y a à ma connaissance aucun endroit pour la lancer étant neutre.

C'est un oublis, ou c'est la volonté du studio d'obliger les personnes à s'aligner pour pouvoir faire ce succés (et obtenir le dofus des glaces) ce qui me paraitrait plutôt étrange?

Après je n'ai peut être simplement pas trouvé le pnj permettant de lancer la quête en étant neutre, si c'est cela mea culpa (a).
Pour les neutres, il suffit d'aller au château d'amakna et c'est Emmie Nansgriz qui donne la quête.


Pour La fifille à son papa, le serviteur du marquis refuse de dire quoi que ce soit et me dit de revenir quand je serai calmé, faut que j'attende un peu avant de lui reparler ?
- L'ombre et la glace (s'obtient chez Mac Givré [-60,-57], il s'agit de tuer quelques monstres du lac et le la forêt au début)

Je n'ai fait aucune quête de l’hôtel de glace : ou il faut ramener du matos pour construire un hôtel et le pnj ne me donne pas de quête : il faut rajouter dans le wiki que les quetes de l'hotel de glace doivent être également faites (sauf erreur de ma part ?)
Citation :
Publié par zappa
- L'ombre et la glace (s'obtient chez Mac Givré [-60,-57], il s'agit de tuer quelques monstres du lac et le la forêt au début)

Je n'ai fait aucune quête de l’hôtel de glace : ou il faut ramener du matos pour construire un hôtel et le pnj ne me donne pas de quête : il faut rajouter dans le wiki que les quetes de l'hotel de glace doivent être également faites (sauf erreur de ma part ?)
ca peut etre ajouté au wiki, mais ca me semble assez logique puisque la quete de l'ombre et la glace se trouve dans le meme succes que celle de l'hotel de glace
Citation :
Publié par Yukkie
Je trouve pas Merrin Lencastré, tu peux donner plus d'infos s'il te plait ?
Faut prendre le transpo de la zone puis aller encore une/deux map plus loin jpense (faut tenter de descendre). Et quelque part par là il y a un chemin vers le bas assez peu visible (y a qu'une case de chemin et la fleche ne se met qu'a un endroit sur le bas de la carte) puis continuer et normalement tu va te retrouver sur le point vert et même si tu continue a avancer sur les maps tu restera sur le point. Le pnj est en plein milieu d'une map une fois que t'as un peu avancé.
Pour au dessus :

Çà semble logique en effet mais il faut le savoir et vu que le wiki contient une section " quete FG I et II qu'il faut avoir fini pour avoir le DDG" et cette quête n"y figure pas ben c'est tout de suite moins logique.

C'est effectivement la liste des succès qui ma mis la puce à l'oreille car quand je suis allé voir le PNJ suite à la lecture de ce wiki le pnj ne m'a pas parlé il manque donc des infos à ce wiki que j'aide à compléter voila tout.
Je pense pas que la question a été posée, mais si c'est le cas je m'en excuse :

Y'a t'il des conditions particulières pour lancer la quête Malediction! ?

Je suis allé voir Amaryio (étant Bontarienne) mais il ne m'a pas proposé de quête.. Faut-il être d'un niveau d'alignement particulier? Ou ne pas être au cours d'une quête d'alignement peut-être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés