Ca marche j'vais tester cela, je vous remercie tous deux
J'avais en effet fait le cadeau surprise, mais j'aurais pensé que cela s'intègrerait ptet en objet de quête
Sinon, une toute autre chose
Que penseriez-vous d'un journal de quête ? Actuellement nous avons un onglet quête, mais il est impossible de retrouver les dialogues des pnjs.
J'ai en tête kek chose du style du journal qu'on peut retrouver dans Morrowind (The Elder Scrolls III), ptet aussi dans Oblivion/Skyrim (pc pas assez puissant pour envisager d'y jouer à l'époque  )
En gros l'intégralité des dialogues des quêtes serait accessible. Ca serait plutôt bien pratique.
Là par exemple pour les offrandes à ramener dans "La malédiction", j'ai bien lu les dialogues, mais entre temps j'ai passé la nuit à dormir, et ce matin j'me souvenais pu exactement dans quelles zones aller chercher les éléments du futur/présent/passé. Obligé de passer sur Jol pour me rappeller du berceau d'alma et du cadeau, pour les ato je m'en souvenais.
Après j'sais pas c'qui est possible sur Dofus pour que ça soit pas une source de latence ou autre (un peu à la masse niveau informatique), mais si les outils qui permettent de faire tourner dofus sont capables de faire un tel journal, ça peut être sioupa cool!!
|