Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Dernière modification par Thana Khan ; 04/07/2015 à 23h15. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Ah tiens, l'equilibrage dans dofus, je m'en souviens encore...
C'etait vraiment de la merde. |
![]() |
|
|
Du coup je viens de voir le LFG, et ce que je retiens surtout c'est ce "Allez viens" final
![]() Plus sérieusement, pas grande chose d'autre à dire que ce que j'ai déjà dit plus haut. Juste par rapport au "moi les graphismes je m'en fous", ce qui est aussi mon cas. Mais justement comme tu le soulignes si bien : ce qui compte c'est la direction artistique, le style du jeu. Et j'ajouterai aussi le rendu technique. J'entends par là qu'un jeu comme FFVII, c'est limite me concernant, la vue de polygons je ne suis pas fan. Comme tous les jeux aux débuts de la 3D en gros, j'ai du mal. Pour ça la 2D vieillit bien mieux souvent. Mais Minecraft par exemple je n'ai aucun soucis, tout comme les jeux actuels en pixel art ou de vieux jeux 8 / 16 bits, et très minimalistes (comme LOVE). Le pixel art bien fait c'est splendide. La course au photo-réalisme dans les jeux AAA est ridicule imo. A la base y'a une part d'évasion quoi, on ne joue pas pour se retrouver dans un univers identique au notre, en tout cas pas toujours. Ceci dit, le jour où ils arriveront à faire des arbres corrects in-game, gg à eux o/. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|