BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit dépendre des heures je pense (et du serveur probablement).

Pendant les heures creuses sur Ceres, le TR ont tendance à laisser les VS et NC se taper dessus pendant 1h30 et ils débarques tous 30 minutes avant la fin pour ninja un max de territoires (je critique pas la strat, ça leur réussi plutôt bien, mais c'est pour dire que ya pas mal de joueurs qui arrivent à rejoindre un continent sous alerte sans trop de souci).
Citation :
Publié par Nonorf
Ouais pour les alertes si tu arrive un peu en retard c'est la merde.
Bah le truc c'est que j'osef totalement de l'alerte mais mon outfit va commencer sur un continent, hop une alerte débute sans que l'on ai prévu cela, j'arrive un peu plus tard et je ne peux plus les rejoindre... Obligés de changer de map si on veut pouvoir tous se rejoindre... Bien lourd.
Perso, les alertes, je suis pas toujours sur de bien comprendre... Genre, j'en commence une, capture de trucland - durée 2h... Et puis "paf", à 50 min de la fin, elle se stop et une nouvelle recommence, capturer biduleland - dureée 2h

Ou bien, tu fais ton alerte et le compteur reste bloqué à 0:01 sec...

Bref, moi pas toujours bien comprendre qUOI kiss passe...
Citation :
Publié par Surghjente
Comissioner = inspecteur harry et comme tout le monde le sait Skin >*

[MEDIA]
Bah je trouve le comissioner assez sympa pour un mec qui switch sur le pistol quand son arme principal est out of Ammo pendant un combat pour éviter de se planquer et de recharger.

Citation :
Publié par Pelops
Bah je trouve le comissioner assez sympa pour un mec qui switch sur le pistol quand son arme principal est out of Ammo pendant un combat pour éviter de se planquer et de recharger.

Le comissioner est assez lent par rapport au flingue de base, j'ai pas trop compris l'utilité dans cette situation.
Bah 1 balle suffit avec le comissioner

Enfin après moi j'ai un fusil a pompe 5 balle semi auto de chez les Vanu, du coup au lieu de recharger je switch sur le comi et je continu a faire du gros dégat.
Citation :
Publié par Pelops
Bah 1 balle suffit avec le comissioner

Enfin après moi j'ai un fusil a pompe 5 balle semi auto de chez les Vanu, du coup au lieu de recharger je switch sur le comi et je continu a faire du gros dégat.
Oui mais tu places davantage de balles avec le flingue de base du coup c'est du kif kif sauf que si tu rates ta cible avec le comissioner tu lui auras fais aucun dégât alors qu'avec celui de base tu as davantage de chance pour lui en foutre dans la tête.
Citation :
Publié par Bob Michet
Oui mais tu places davantage de balles avec le flingue de base du coup c'est du kif kif sauf que si tu rates ta cible avec le comissioner tu lui auras fais aucun dégât alors qu'avec celui de base tu as davantage de chance pour lui en foutre dans la tête.
Sauf que le flingue de base TR est juste énorme comparé au flingue de base VS, du coup les pistolets NS sont un bel upgrade pour les VS.
Citation :
Publié par Surghjente
Sauf que le flingue de base TR est juste énorme comparé au flingue de base VS, du coup les pistolets NS sont un bel upgrade pour les VS.
Ha, en effet je n'ai jamais utilisé le flingue VS
Citation :
Publié par Pelops
Une fois je l'ai utilisé sur un mec !

je crois qu'il en rigole encore
Je m'en sers tout le temps, disons qu'il faut pas hesiter à bouger et vider tout le chargeur dans un laps de temps très court. Tu peux balancer les 17 prunes en très peu de temps en cliquant comme un fou. L'intervalle en chaque coup est tellement court que ça emule presque une mitraillette.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je m'en sers tout le temps, disons qu'il faut pas hesiter à bouger et vider tout le chargeur dans un laps de temps très court. Tu peux balancer les 17 prunes en très peu de temps en cliquant comme un fou. L'intervalle en chaque coup est tellement court que ça emule presque une mitraillette.

c' est ca le souci, faut vider son chargeur pour rayer l' armure du mec en face,

http://youtu.be/PvYjpQ7sIxU?t=7m25s
ce mec résume assez bien ce que je ressentais lorsque j' utilisais le beamer
J'y arrive pas moi à utiliser un pistolet... Vanu ou autre d'ailleurs... Et pourtant j'ai investi dans le manticore...

Bon sauf rare cas où je tombe a cours de munitions, c'est vrai qu'a ce moment là je me sort le pettoire du slip mais en général cette action est automatiquement accompagnée d'un run en sens inverse... version retour Sundy ou éventuellement de plusieurs pas de courses exécuté de façon a ce que systématiquement je regagne mon point de départ et toujours accompagné de cris strident "J ai besoin de munitions"!

J'ai la facheuse tendance à essayer le couteau... malgré les quelques inconvénients que ça comporte... enfin principalement la distance, parce que sinon en deux coups c'est réglé... encore que ce petit décalage entre la pression exercée sur la touche et la pression exercée sur le corps de votre adversaire peut vous être fatale
Citation :
Publié par Sum'chat
hey,

Voila je débarque sur le jeu depuis environs 1 semaine

Il m'est arrivé un truc bizarre, enfin j'ai pensé à un bug d'abord, mais de cette envergure... je cherche à savoir d'où ça vient.

Voilà donc comme j'avais pas envie de dépenser de l'argent pour le moment dans le jeu, j'ai "essayé" le nouveau shotgun vanu "deimos" un truc comme ça
L'essai est pour 30 min si j'ai bien compris, sauf qu'après l'avoir pris j'ai du déco rapidement.

Et la depuis hier midi environs j'ai toujours le deimos... qui n'est plus marqué par la bande bleu d'essai..

Je peux l'utiliser autant que je veux, changer, rechanger de classe je l'ai toujours, donc j'me demande comment c'est possible que cette arme soit devenue permanente ?
Si c'est un bug c'est un peu énorme O_o le truc était à 1000 accréditations et j'ai rien depensé.
Voila j'demande parce que ça me parait un peu "trop beau" et trop facile :x

Bon en fait c'est trop nul comme bug, j'ai l'arme mais j'peux débloquer aucun accessoires/camo dessus pour le jeu elle est toujours verrouillée, sauf que je l'ai, donc je peux pas "l'acheter réellement" même si je le voulais...

fml j'ai une arme bridé à vie

Du coup j'aimerais acheter quelque chose que j'pourrais upgrade :x Serpent ou VX6-7 ?
En même temps pour un shotgun, y'a pas grand chose à part l'extended mag qui soit vraiment valable comme amélioration (scopes inutiles à moins de vouloir sniper aux slugs et améliorations de canon inutiles). Donc bon "bridé"..
C'est moi,ou les Vanus sont en God mod,depuis quelques jours ?...Faut vider un demi chargeur pour en tuer un,eux te colles 2-3 balles et hop,fini...Les snipers qui t'alignent en une fraction de seconde...sans parler du Deimos qui est une vaste blague ,à se demander si il est vraiment utile pour leur porteur d'appuyer sur le bouton de leur souris, le simple fait d'orienter vaguement le canon de l'arme vers sa cible semblant suffisant à kill n'importe qui...

Fausse impression ?
Pas noté de changement.

Sinon j'ai un truc vraiment chiant en XAM double cosmos, souvent je tire sur un mec en face de moi à 1ou 2 metres et tout mes coups semblent passer à travers pendant que l'autre m'avoine copieusement.

Ca vous le fait aussi ? Je suis obligé de me tirer la queue basse face à un pauvre trouffion, c'est rageant.
Les tirs sont fait à partir du modèle des armes du jeu. Etant donné que le MAX a de larges épaules et donc les bras écarté, s'il est à 2m en face, il se trouve dans l'angle mort des canons.
Dans ces cas la faut juste penser à lui envoyer un uppercut dans la mâchoire et le tour est réglé.

Pour les armes VS, ils ont reçu la standardisation des dégâts. En gros, ils ont reçu un buff de leurs dégâts minimum qui fait qu'ils tue avec une balle de moins à longue distance en plus de toujours garder le systeme de non gravité des balles. Je trouve qu'à ce compte ils auraient mieux fait de filer le non drop sur toutes les armes mais bon, on va dire que c'est un buff pour ramener la 4éme faction chez les VS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés