BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Raz le cul du double Cosmos, de manière aléatoire ça bug, des rafales pleines balles et ça touche pas. Meme à plus de 5 metres. Par contre moi qu'est-ce que je mange !!!
Ca devient ridicule le XAM VS ....

J'encaisse mieux en HA à la limite ....

Et puis les C4, je veux bien que ça me OS, mais au moins ce serait bien d'avoir un avertissement quelconque comme avec les grenades, la c'est carrement furtif ces conneries. Rien à l'horizon et boum ...


Sinon le farm de certifs en faisant peter les generateurs dans la matinée ça paye vraiment bien maintenant. Surtout si t'as un ingé ennemi tétu qui persiste à les réparer.
je vais jouer ce soir un peu donc je vais sortir le XAM double cosmos et voir ce que ça donne.

Sinon pour le C4 je confirme ça devient vraiment lourd. surtout en biolab ou les mec font que ca poser des C4 a la sortie du spawn
Le cosmos et le quasar ont être un peu nerfé, pour rebuffer le nebula et le blueshift. Le blueshift avait depuis le début de la beta une description trompeuse. Cela a ete corrigé. Maintenant il est précis et tire asser vite.

je pense que le blueshift est la meilleur arme de max AI VS maintenant. J'ai pas encore testé un build avec le double comet, on m'a dit c'etait pas mal aussi, mais sa demande du skill, que 4 coup et sa ressemble presque au gameplay du max NC, mais a distance.
Blueshift est excellent pour du 20-50m grâce à la précision et les dégâts constants.
Nebula par contre à l'air bien meilleur pour du 0-20m, du simple fait de la plus grosse cadence de tir qui permet d'avoir un ttk plus court et d'avoir plus de chance de toucher les cibles qui courent et strafent.
Je ne crois pas que ce soit du au nerf, ca ressemble vachement plus à un bug.
3 secondes de mitraillage d'un mec (c'est très long) ou aucune balle ne touche à à peine une dizaine de metres, c'est pas possible.

Depuis la Maj, ca me le fait assez souvent et en général j'ai du mal à m'en remettre.

Oui, le C4 c'est comme le reste, un coup de temps en temps pourquoi pas, mais quand ça devient systématique c'est assez lourd, surtout que c'est imparable.
Le C4 fait partie de la catégorie piège.
Ca gueulerait un peu au scandale si tu voyait un clignotant pour te signaler des mines sur la route ou des claymores derrières les murs.
Désolé Mr Bourpif, je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer pour tester le XAM double cosmos

par contre au nouveau patch des XAM va encore falloir dépenser ses certs ou sortir la carte bleu

Je crois qu'aucun jeu Ever ne m'avais fait dépenser autant de pognon ! enfoiray de société de consomation ! (oui je dois bien insulter quelque chose pour cacher mon besoin d'achat incontrolé)
Citation :
Publié par Pelops
Désolé Mr Bourpif, je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer pour tester le XAM double cosmos

par contre au nouveau patch des XAM va encore falloir dépenser ses certs ou sortir la carte bleu

Je crois qu'aucun jeu Ever ne m'avais fait dépenser autant de pognon ! enfoiray de société de consomation ! (oui je dois bien insulter quelque chose pour cacher mon besoin d'achat incontrolé)
un compte prémium et un peu de farm peuvent suffirent.. pas obliger d'acheter tout à sa sortie non plus.
Citation :
Publié par Pelops
Désolé Mr Bourpif, je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer pour tester le XAM double cosmos

par contre au nouveau patch des XAM va encore falloir dépenser ses certs ou sortir la carte bleu

Je crois qu'aucun jeu Ever ne m'avais fait dépenser autant de pognon ! enfoiray de société de consomation ! (oui je dois bien insulter quelque chose pour cacher mon besoin d'achat incontrolé)
Et puis va y avoir le nouveau buggy à équiper aussi,j'ai déjà pas fini d'équiper mes tanks et mon pewpew volant,et puis y'a des armes que j'aimerai tester,et des des camos assez cools...

S't'une odieuse machination visant à garder le consommateur innocent sous l'emprise du cercle infernal de la dépense...
Joueurs de ps2,libérez-vous de vos chaînes,levons un poing vengeur vers le ciel,disons "NON" à l'hégémonie du pixel payant,soyons forts...

(Mais pensez quand même à faire des économies en vue des trucs trop cools qui vont sortir sous peu !!! )
L'avantage du stand de tir c'est que ça m'a fait economiser des sous. A l'essai je suis rarement convaincu par les nouveaux joujous, le seul que j'ai adopté de série, c'est le Lancier.

Et si j'en crois les vidéos postées concernant les nouvelles armes XAM des vanus, vu la daube en barre que ça a l'air d'etre je vais encore garder mes sous.
Le lance patate du MAX NC a l'air bien fumé encore ... C'est vrai qu'il avait vraiment besoin de ça ....
Le dual Startfire est clairement inutile. L'avantage du Lancier c'était de pas avoir de CoF, là on va avoir un "double Lancier courte portée"... Autant prendre les Comètes.
Indar il y a 30 minutes c'était épique !

Plusieurs dizaines de Scythes, de Libé et de Galaxy en route vers Vanu Archive et la GROS GROS GROS Lachage de Pod explosive de Zephyr ... Mickael Bay n'aurais même pas imaginé autant d'explosions !

putain ce que j'aime ce jeu
Tiens en parlant d'explosions, y'a moyen de désactiver les shake / tremblements de l'écran à chaque fois que y'en a une ?

Des fois y'en a tout simplement trop, ça file le mal de mer.

Et ça m'empeche d'aligner tous les gus qui pensent que tirer dans le shield d'un spawn a des chances de le désactiver.
Non tu peux pas désactiver, c'est pareil pour tout le monde. Et dis toi que là le screen shake a été diminué par 4 ou 5 par rapport à il y a 2 mois
D'ailleurs ça m'avait choqué aussi au début, c'était le premier fps auquel j'ai joué dans lequel on pouvait pas viser son ennemi

édit : rien à voir, mais j'ai débloqué le skyguard et j'ai l'impression que certains tir n'explosent pas en l'air. Quand je lead un esf avec une tourelle ou un burster je touche la plupart du temps, alors que là j'ai l'impression qu les tirs passe devant et continuent sans exploser Bug ou j'ai loupé un truc ?

Dernière modification par Jovis ; 29/04/2013 à 00h24.
Ouais au début du jeu, il ne fallait pas que quelqu'un lâche une caisse pendant un combat.

on distribuais des plaquette d'immosel Duo dans les rations de survie
Citation :
Publié par Jovis
édit : rien à voir, mais j'ai débloqué le skyguard et j'ai l'impression que certains tir n'explosent pas en l'air. Quand je lead un esf avec une tourelle ou un burster je touche la plupart du temps, alors que là j'ai l'impression qu les tirs passe devant et continuent sans exploser Bug ou j'ai loupé un truc ?
j'ai eu le meme probleme avec mes dual burster, j'avais beau viser le vaisseau, je n'avais pas de croix rouge, et aucune explosion. je pense que sa vient du lag, et que l'on ne vise pas l'emplacement reel du vaisseau.

sa me l'a fait sur un mosquito en particulier, que j'ai essayé de tuer pendant 20 ou 30sec avant qu'un HA avec un lock on le demonte... apres j'ai plus eu de probleme.
Angry

Je viens de me faire fumer en 0.4s par un NC avec son scout rifle automatique (le Traqueur). Et j'étais en train de courir en sautant.
Le problème, c'est qu'ayant moi même essayé de jouer avec l'Artemis, j'ai pu constaté que la cadence de tir était vraiment naze (652 rpm). Hors l'autre avec son Traqueur, en me tirant dessus j'ai entendu toutes les balles siffler à une cadence impressionnante. On aurait dit une arme cqc avec 800 rpm sauf que c'était pas le cas du tout.
Fin du paragraphe MyLife.

En fait, après m'être renseigné, j'ai appris que dans PS2, le RoF dépend du nombre de fps qu'on a.


Et là tout s'explique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés