Live Stream de CSE à 19h30 [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Par contre c'est marrant de voir la différence de réaction entre JoL et les US :
- JoL = WTF
- US = Awesome

Je me suis dis exactement la même chose !

Le jeu a commencé à passer du papier à un début de 'pixellisation' il y a à peine 11 jours non ?
Et durant ces 11 jours, leur équipe a sorti 16 mises à jour, a été au taqué sur la communication (probablement en veille permanente sur les différentes formes de chat, réseaux sociaux, etc.)
Et là, ils se paient un délire qui les détend tout en faisant plaisir à leur officionados anglophones (et ils ont probablement tenu compte des râleurs aussi, puisque dans le 2e stream, il joue avec un TDD).

Donc voilà, laissons les se détendre un peu, ils l'ont probablement pas mal mérité.
Et détendons-nous la nouille à notre tour hein ^^ Personnellement, ça me rassure plutôt que les gens qui conçoivent le jeu ne soient pas démunis de capacité d'amusement (ça laisse penser qu'ils sont capables de réinsuffler cette propension à l'amusement dans le jeu plutôt que de pondre un truc hypra commercial basé sur la course aux points ou à l'équipement typique des jeux dénués de fun au final, non ?)
C'est vrai ça ne montre rien , ça n'augure rien de bon ou de mauvais . Je vois ça comme un "salut les gars vous voulez participer à notre quart d'heure détente ?"

Donc pas vraiment utile mais "sympatoche"
Citation :
Publié par TURKAN
Etrangement, le nombre de backers ne bouge plus depuis 10 min... :)
tout le monde regarde, plus sérieusement ce que je suis curieux de voir c'est dans une semaine ou deux quand smackhammer sera accessible aux backers la ils auront de quoi reellement tester leur netcode je pense si on se rue dessus a 5000 7000 d'un coup ^^
Sur le second stream, il y a un truc pas mal qui a été dit :

Phronk: I think it'd be cool if CSE hid a lot of DAoC symbols and stuff in CU. :}
city_state_entertainment: @ Phronk: i agree but tricky part is not pissing off EA
city_state_entertainment: but i think there will be many references or nods to Daoc

Pour les fans de artdesign :
city_state_entertainment: but im thinking of doing some late nite stuff. i used to do art livestreams in the past so it would be fun to do again to hear what players like and want

Le second stream a l'air beaucoup plus sympa. En plus la personne répond aux questions.

Second stream : http://www.livestream.com/cselivestream
Citation :
Publié par Danth
C'est vrai ça ne montre rien , ça n'augure rien de bon ou de mauvais . Je vois ça comme un "salut les gars vous voulez participer à notre quart d'heure détente ?"
En fait la seule chose qui m'inquiète c'est que je ne pense visiblement pas du tout comme le reste de la communauté US de kickstarter, mais plus comme les Joliens.
Qui a dit que Jol était un repaire d'aigris cyniques?
Creator City State Entertainment 3 minutes ago
[MJ] Hey all. So, just to be clear, what you guys were looking at was a text demo of really just some in-house server and networking code with both the low tris Oz model and the higher tris TDD model. This is not what the game will play like of couse.
Citation :
Publié par skata/lirya
Creator City State Entertainment 3 minutes ago
[MJ] Hey all. So, just to be clear, what you guys were looking at was a text demo of really just some in-house server and networking code with both the low tris Oz model and the higher tris TDD model. This is not what the game will play like of couse.
Ouais... ce qui me fait peur c'est que les potentiels backers qui ne suivent pas toutes les updates tombent sur ce Stream et pensent que c'est le jeu qui sera développé....
Faut qu'ils fassent attention quand même, le canard ça s'accorde très bien avec les navets.

Citation :
Le secret du canard au navet : de jeunes navets, pas trop amers, et une sauce nappante, riche en sucs de cuisson de canard.
N'hésitez pas à cuire à four doux plus longtemps, la chair sera moins sèche, et plus goûteuse.
Cuisse de canard et navets confits

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Ingrédients (pour 6) : - 6 cuisses de canard confites en conserve
- 1 kg de navets tendres
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
- sel et poivre
- 1 pincée de piment d'Espelette
- 1 boite de champignons en morceaux (400 g)

Préparation de la recette :

Chauffer tout doucement les cuisses de canard dans une poelle pour faire fondre la graisse dont il faut conserver 3 cuillères à soupe.
Pendant ce temps, éplucher les navets, les couper en morceaux de 2 centimètres.
Cuire les navets 8 min à l'autocuiseur après rotation de la soupape.
Égoutter ces légumes puis, dans une sauteuse avec les 3 cuillères de graisse, les faire dorer en mettant 1 cuillère à soupe de sucre.
Une fois bien dorés, mettre le sel, le poivre et le piment d'Espelette.
Rajouter les champignons et les cuisses de canard dégraissées.
Mettre à feu très bas et attendre vos Backers pour servir.
Je me demande si MJ ne se tire pas une balle dans le pied en voulant "trop"? en faire
Je comprends bien que les stats prévisionnelles du KS sont plutôt mauvaises, et qu'il fait tout ce qu'il peut pour trouver des backers.

Mais je ne suis pas sur que de balancer tout un tas de news (a la demande de nbreux fan) sur un projet qui n'est pour le moment qu'au stade d'un gros brainstorming soit une bonne idée.

Au mieux les news ne sont que spéculations théoriques, et au pire ça risque au contraire de donner une image d'amateurisme de City state et de CU...
Dans tous les cas ce genre de news ne fait que donner du grain à moudre à ceux qui espèrent voir CU se planter et ne donne pas forcément envie aux indécis de rejoindre le KS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés