Quoi faire avec un rodeur ...

Répondre
Partager Rechercher
je suis en train de faire une spé basée sur le givre, bon c'est plus rp qu'autre chose et je doute que ce soit opti mais c'est assez drôle de faire du perma givre sur une cible et de faire de grosses aoe givre sur des packs
Citation :
Publié par luchafleen
Kohagen quand tu parles de ta spé B) tu ne parles pas du stuff c'est le même que celui de ta spé A ?
Non, c'est pas le même stuff.

Pour le B) j'ai vu plusieurs façon de le jouer avec plus ou moins d'alté ou de soin. Personnellement, je test en ce moment armure Puiss/Vita/Robu + rune d'envout
Bijoux 50/50 berserk/Chevalier dorsale Cavalier, armes chevalier.

http://gw2buildcraft.com/calculator/....4o.4w.4q.55|e
J'ai très peux jouer avec des rodeur dans mes groupes en RVR, mais après l'avoir vaguement essayé en sPVP je trouve que ça pourrais être pas mal d'en avoir un ou deux dans nos groupes de roam.

Je le vois comme un vieux planqué qui sort de derrière un arbre une fois qu'on à engagé le fight et qui dégomme une par une les target donné. Évidement, comme les ADC dans LoL.. faut qu'il sois safe pour pouvoir faire son taff. D'après mes test ils à un des meilleurs dps à 1200+ de portée, non ? C'est l'idée purement théorique que je me suis fait de lui.
Et bien moi, je m'amuse avec mon rôdeur, énormément même.

Après, je comprends que le roxor de service soit attiré par une classe plus OP dont l'impact jouera pour lui tel le vent dans le dos mais au final est ce vraiment du jeu du rodeur dont on parle ou du plaisir égotique des joueurs qui veulent surtout surclasser en jouant une classe surclassante ?

Ne me répondez pas ceux qui le prennent pour eux, c'est pas vraiment une question en fait.

Je joue McM avec un rôdeur double arc et je m'amuse vraiment. Je peux dps, je peux root, je peux snare, un perma speed me permet de jouer scout pour mon escouade, je peux assaisonné à l'impact et jouit d'une capacité de désengagement intéressante en cas de soucis. J'aime mon rôdeur et il leur rend bien.

(j'ai un war et un nécro à titre de comparaison)

PS. par contre, je ne le joue pas en jcj, j'arrive absolument à rien sauf si je prends un espadon, ce qui m'a donc amener à préférer jouer mon war.
J'ai commencé le jeu avec le Rôdeur (lourd passé de classe pet à mon actif), puis largement dessus par ce que donne cette fameuse classe pet (passé environs 200h dessus), j’aie monté un Elem, accusé 500h dessus, puis monté un Warr, accusé 500h dessus, désormais, je retravaille le build mon Rôdeur (le Warr restant ma classe principale).

J'en arrive à quelque chose comme çà :
http://gw2buildcraft.com/calculator/ranger/?6.4|1.1n.h15|7.1g.hz.g.1g.h1a|1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i|1n.64.21k.d1e.31k.d1e.1n.64.1n.64.8g.67|f4.k15.k6a.0.f5|0.0|4h.4x.4y.4w.54|e

C'est le build type de McM, après, j'adapte les armes (j’ai les 2 arcs en inventaire), et en PvE, j’ai tendance à changer d'élite.
J'ai pas encore finalisé, je peaufine les states pour trouver l'équilibre qui me convient, mais j'en suis pas très loin ^^ (sûrement les runes/cachet à modifier, je sais pas trop)
Ba en fait depuis que je suis passé sur le build beastmaster 0/0/30/10/30 j'envie plus rien aux autres classes car maintenant sans avoir changé mon stuff toujours 3*Apoth / 3* Reyna armes et bijoux idems armé espadon / épée + dague (un cavlert pour les classes cac) cette nuit je me suis offert un 2vs1 contre un rodeur + gardien tous les 1vs1 no problem sauf les add qui arrivent sur es finish relou ça...le must have reste quand même la regen de folie que l'on a pet inclus on est increvable si on se gère non franchement avec un peu d'entrainement pour les enchainements on et redoutable .
Citation :
Publié par Kohagen
J'ai testé et j'ai fait une petite vidéo avec ce build en tournoi au niveau du build, les aptitudes sont vraiment réparties au mieux, j'ai juste changé le puma contre le faucon et j'ai mis mes ptits cachets persos (double cachet de combat; cachet de stack de dégats pas alté et augmentation de la durée de brulure de 10%)

J'ai vraiment bien accroché au gameplay, qui offre pas mal de possibilités en combat au final!
Citation :
Publié par Hawk Eyes
J'ai testé et j'ai fait une petite vidéo avec ce build en tournoi au niveau du build, les aptitudes sont vraiment réparties au mieux, j'ai juste changé le puma contre le faucon et j'ai mis mes ptits cachets persos (double cachet de combat; cachet de stack de dégats pas alté et augmentation de la durée de brulure de 10%)

J'ai vraiment bien accroché au gameplay, qui offre pas mal de possibilités en combat au final!
Le cachet de géomancie est un must have sur chaque set d'arme. Oublies par de switch de pet, je comprend que tu sois très attaché au Faucon vu ton tag, mais tu te fais toute une défense de point sans pet... (bon c'est passé sans trop forcer tout de même).

Si tu restes avec des piaf, tu peux prendre le X Vigorous training au lieu du V Commanding voice. Les F2 des rapaces sont très court, une réduc CD rapportes pas grand chose et tu gagneras 5 sec de vigueur toutes les 12sec = encore plus d'esquives (le buff est aoe en plus...)
Must have, vraiment? Les cachets de combat ça me permet de stacker 6x pouvoir, en permanence si besoin, ça me fait quand même pas mal de dégats pas alté en plus!

Ouais le faucon jsuis obligé (mais il est vraiment cool et le f2 me sert de mini-burst qui fait la diff parfois) je vais test avec le X comme tu dit, ça peut être pas mal! Pour le switch de pet et l'utilisation du f2 (surtout avec l'oiseau) je sais bien que j'ai tendance à l'utiliser que quand je me dis "oh tiens me mec est un peu long à tomber, il me faudrait un peu plus de dps", sinon je l'oublie un peu c'est surtout la dessus qu'il faut que je m'entraine en fait ^^
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Must have, vraiment? Les cachets de combat ça me permet de stacker 6x pouvoir, en permanence si besoin, ça me fait quand même pas mal de dégats pas alté en plus!

Ouais le faucon jsuis obligé (mais il est vraiment cool et le f2 me sert de mini-burst qui fait la diff parfois) je vais test avec le X comme tu dit, ça peut être pas mal! Pour le switch de pet et l'utilisation du f2 (surtout avec l'oiseau) je sais bien que j'ai tendance à l'utiliser que quand je me dis "oh tiens me mec est un peu long à tomber, il me faudrait un peu plus de dps", sinon je l'oublie un peu c'est surtout la dessus qu'il faut que je m'entraine en fait ^^
J'avoue n'avoir jamais vraiment évalué le gain des cachets de combat VS de géomancie. Une aoe de 3 stacks de saignement, c'est tellement cool... Faut que je test que test les cachets de combat, sur le papier 6 puisance çà tefais gagner 210 d'alté soit +10.5 pts de dégâts sur un saignement. Faut voir, çà pique plus mais moins d'aoe (non ciblé, le voleur ou l'envout qui passe fufu se le mange). Le 2 de la hache + switch arme c'est 8 stacks de saignement tout le temps de up...

j'aime bien les piafs aussi : F2 avec cast très cout = qui se placent bien
C'est vrai que le cachet de géomancie peut-être cool pour l'aoe, j'en ai mis un sur ma torche, je vais essayer de voir si la diff' est notable ^^

Les stats :
mini_852516Sanstitre.png

Citation :
EDIT : en dehors du PvP tu joues comme ceci aussi ?
Nop, pas essayé hors pvp, mes persos ont tendance à pas bouger du cœur des brumes ces derniers temps ^^
En Mcm type bus le truc qui est a la mode en ce moment et plutot utile c'est :

Arc long/espadon

Zone d'eau en heal , terrain boueux/sceau stab-immune en utilitaire et enchevetrement en ulti.

Edit : rajout d'un screen pour l'équilibre des stats .

Template : 30/0/20/20/0
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw075.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 613,8 Ko
ID : 191365  

Dernière modification par Pervx ; 22/04/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Hawk Eyes

Le problème de ce build c'est le Dps très faible et une survie très relative face au adversaires avec un gros burst.
Citation :
Publié par Pervx
En Mcm type bus le truc qui est a la mode en ce moment et plutot utile c'est :

Arc long/espadon

Zone d'eau en heal , terrain boueux/sceau stab-immune en utilitaire et enchevetrement en ulti.

Edit : rajout d'un screen pour l'équilibre des stats .

Template : 30/0/20/20/0
Et au niveau des stats arme/armure/bijoux, des runes et des aptitudes tu fais comment s'il te plait ?
Citation :
Publié par Hawk Eyes
C'est vrai que le cachet de géomancie peut-être cool pour l'aoe, j'en ai mis un sur ma torche, je vais essayer de voir si la diff' est notable ^^

Les stats :
mini_852516Sanstitre.png

Nop, pas essayé hors pvp, mes persos ont tendance à pas bouger du cœur des brumes ces derniers temps ^^
Ourf, les stats qui piquent un peu. Tu fais quoi avec 2000+ de robu ? Main tank ? J'ai du mal à croire aux perspectives d'un choix de stuff allant dans ce sens. Déjà que le rôdeur n'est pas une flèche mais alors là ...
Citation :
Publié par Aaltar
Ourf, les stats qui piquent un peu. Tu fais quoi avec 2000+ de robu ? Main tank ? J'ai du mal à croire aux perspectives d'un choix de stuff allant dans ce sens. Déjà que le rôdeur n'est pas une flèche mais alors là ...
C'est juste un des 2 meilleurs builds pour le sPvP où le roaming solo. Pendant que tu tank et que tu mets alté tout en te régénérant comme un fou, ton pet inflige de gros dégât direct : C'est le build BM (BeastMaster)
L'autre build étant un build orienté piège.
Il y a aussi une variante du build BM orientée puissance... qui assez efficace en sPvP.
Je doit avouer que 2.8K de Deff pour 20K HP, ça fait pas mal déséquilibré à 1er vue.
Même si c'est sûrement très efficace, je pense qu'en équilibrant un peut plus ça pourrais être pas mal. Je serais partit chercher plutôt du 1800 en Vita et du 1400 en Robu, ça passerais dans les 24K HP et 2400 de Robu.
Citation :
Publié par meikodesign
C'est juste un des 2 meilleurs builds pour le sPvP où le roaming solo. Pendant que tu tank et que tu mets alté tout en te régénérant comme un fou, ton pet inflige de gros dégât direct : C'est le build BM (BeastMaster)
L'autre build étant un build orienté piège.
Il y a aussi une variante du build BM orientée puissance... qui assez efficace en sPvP.
Dans ces perspectives là je comprends, mais ça reste très spécifique comme application.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés