Prophète
|
Kohagen quand tu parles de ta spé B) tu ne parles pas du stuff c'est le même que celui de ta spé A ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quoi faire avec un rodeur ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le B) j'ai vu plusieurs façon de le jouer avec plus ou moins d'alté ou de soin. Personnellement, je test en ce moment armure Puiss/Vita/Robu + rune d'envout Bijoux 50/50 berserk/Chevalier dorsale Cavalier, armes chevalier. http://gw2buildcraft.com/calculator/....4o.4w.4q.55|e |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc le reste du temps, on reste derrière notre arbre ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé le jeu avec le Rôdeur (lourd passé de classe pet à mon actif), puis largement dessus par ce que donne cette fameuse classe pet (passé environs 200h dessus), j’aie monté un Elem, accusé 500h dessus, puis monté un Warr, accusé 500h dessus, désormais, je retravaille le build mon Rôdeur (le Warr restant ma classe principale).
J'en arrive à quelque chose comme çà : http://gw2buildcraft.com/calculator/ranger/?6.4|1.1n.h15|7.1g.hz.g.1g.h1a|1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i.1g.71i|1n.64.21k.d1e.31k.d1e.1n.64.1n.64.8g.67|f4.k15.k6a.0.f5|0.0|4h.4x.4y.4w.54|e C'est le build type de McM, après, j'adapte les armes (j’ai les 2 arcs en inventaire), et en PvE, j’ai tendance à changer d'élite. J'ai pas encore finalisé, je peaufine les states pour trouver l'équilibre qui me convient, mais j'en suis pas très loin ^^ (sûrement les runes/cachet à modifier, je sais pas trop) |
![]() |
|
|
Très intéressant ce build ranger alté tanky, je vais m'entrainer un peu avec parce que pense qu'en effet il y à de bonnes choses à faire avec! Merci pour le tips
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
![]() ![]() J'ai vraiment bien accroché au gameplay, qui offre pas mal de possibilités en combat au final! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu restes avec des piaf, tu peux prendre le X Vigorous training au lieu du V Commanding voice. Les F2 des rapaces sont très court, une réduc CD rapportes pas grand chose et tu gagneras 5 sec de vigueur toutes les 12sec = encore plus d'esquives (le buff est aoe en plus...) |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo!
J'aime bien gameplay, tu gère bien le truc ![]() Aller, mon prochain slot de perso sera un rodeur! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hawk tu as quoi comme stats générale unbuff ??
EDIT : en dehors du PvP tu joues comme ceci aussi ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et au niveau des stats arme/armure/bijoux, des runes et des aptitudes tu fais comment s'il te plait ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|