Quoi faire avec un rodeur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meikodesign
20000 HP et 2800 d'armure : EHP 30504 et 34.43% de réduction de dégâts
24000 HP et 2400 d'armure : EHP 31375 et 23.5% de réduction de dégâts

Perso je préfère la 1ère solution
Justement, l'EHP est calculé en fonction de la réduction de dommage, donc si le chiffre est meilleur, c'est que ta "survie globale" est meilleur.
Citation :
Publié par Fauco
Justement, l'EHP est calculé en fonction de la réduction de dommage, donc si le chiffre est meilleur, c'est que ta "survie globale" est meilleur.
T'as pas oublié ta capacité à te heal ? à EHP égale où proche, il vaut mieux la version avec la plus grosse mitigation...
Après ça dépend de tes traits/compétences que tu as. Comme le dit Kohagen le soin a aussi son importance ainsi que la regen. Moins tu as d'HP plus la regen remplit vite tes HP. Mais bon au contraire il y a les altés héhé
Il y à bien trop de choses à prendre en conte au finale. Si tu tombe sur un adversaire qui te colle du poison en chaine et des altés en tout genres, ta Robu et ton soin deviennent caduc.

C'est pour ça que je me fie pas mal sur l'EHP qui prendre bêtement en conte la Robu et la vita, soit la survie brut.
Trop peu d'HP te rend plus vulnérable aux alté.
Maintenant, tu te feras jamais OS par des altés et il sera plus facile de les combattre avec des dispel et de la regen/heal qu'avec un gros pool d'HP. Si tu dispel rien, c'est pas 4KPV en plus qui vont sauver tes miches. Sans oublier que tu te prend pas que des alté mais aussi de bonnes vieilles tatannes en dégâts directs.

Rien de pire pour un build alté qu'un gardien spé cris/rune soldat avec plein de regen, même s'il a que 15KPV tu as du mal à le tomber.
Il me semble que le rodeur est bien pourvu en cure condition , du coup ca ne devrait pas poser de problemes contre la plus part des classes alte , sauf pe l'ingé qui avec ses 25 stacks de might demonte nimportequel bunker.

Le rodeur beast master est completement fumé , et ceux qui disent le contraire ne sont pas ds la realité.
Apres ca n'a rien d'etonnant , il suffit de lire les réactions sur ce forum ou les gens pensent encore que le rodeur est la classe la plus faible du jeu .Apres niveau gameplay je vous l'accorde , ca doit pas etre si marrant que ca a jouer (surtt la spe trap/alte aka je spam mon auto attack 1 dont la vitesse a été augmentée de 50 % ou perma cele , pendant que mes traps pourrissent tout sur le point)
Citation :
Publié par Tapss
(surtt la spe trap/alte aka je spam mon auto attack 1 dont la vitesse a été augmentée de 50 % ou perma cele , pendant que mes traps pourrissent tout sur le point)
S'il y a bien un "skill" qui "bug" sous célérité c'est bien le 1 du SB lol
Oui, la spé beastmaster n'est pas une spé traps... Et les auto attaques du rodeur sont les plus faibles du jeu 20 à 30 % en deçà des autres classes. Le temps reculé où l'on tuait avec l'autoattaque du SB sous célérité est très loin... 1 mois après release ?

Le rodeur se joue avec tout sauf l'auto attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés