Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah ? Tu peux fournir une image ? Ou une référence ?
https://www.asterix.com/la-collectio...-les-normands/

1966 c'est du page par page dans certains journaux apparemment, 1967 pour l'album !
Mon exemplaire est de 1977, je pensais plus vieux

Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi? Elle a vu juste?
Ou alors elle n'a rien vu, justement.

Dernière modification par Mars et ça repart ; 21/12/2018 à 19h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi? Elle a vu juste?
t ki ?

Olaf Grossebaf je trouve ça très raciste envers nos amis du nord de l'Europe. C'est caricatural et grotesquement poussé à l'extrême, j'espère que ces jeunes auteurs se feront vite vilipender, les gredins.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
https://www.asterix.com/la-collectio...-les-normands/

1966 c'est du page par page dans certains journaux apparemment, 1967 pour l'album !
Mon exemplaire est de 1977, je pensais plus vieux
On s'est mal compris. J'ai la BD d'Astérix.
Je pensais que tu parlais d'une autre référence.
Ton exemplaire est de 1977 ? Roh t'es aussi vieux que moi ? Voire plus vieux ?
Citation :
Publié par Diesnieves
On s'est mal compris. J'ai la BD d'Astérix.
Je pensais que tu parlais d'une autre référence.
Ton exemplaire est de 1977 ? Roh t'es aussi vieux que moi ? Voire plus vieux ?
C'est une longue transmission familiale ! (BD je dois tourner autour des 3000 )
C'est qu'il est susceptible le Bardiel.
Citation :
Publié par Madee
imagination débordante
Toi aussi tu as été diagnostiquée par le docteur Chandler Lemalaisant?
Je l'imagine débordante. Genre quand t'invites un couple d'amis à dîner le samedi, ils sont pas à l'abri d'une petite sodomie surprise entre la poire et le dessert. Et je te vois bien prononcer des cochonneries bien décadentes pendant l'acte avec l'accent belge. C'est assez terrifiant en fait.
Citation :
Publié par toutouyoutou
HEIN !?
Bah s'pour ça que j'étais au perrier tranche et virgin mojito quand on s'était vu à Nice hein...
Jpeux pas boire d'alcool (enfin si, après 3 ans d'éviction totale entre 2013 et 2016, j'ai eu le droit de recommencer à boire un chouilla depuis 2 ans, genre un verre max par-ci par-là en faisant gaffe à la moindre apparition de petits symptômes).
Mais en gros, au summum des crises, une ou 2 gorgées de vin suffisaient à générer plaques rouge, démangeaisons, œdèmes, maux de ventre, vomissements, pertes de connaissance. Tous les bons symptômes bien agréables de l'allergie alimentaire appliqués aux vins, à la bière, au cidre, et à pas mal d'autres alcool...
Donc l'allergologue il a dit après les tests qui vont bien qu'il fallait plus que je m'hydrate de boissons aux compositions alcoolisées.
Quelle allergie horrible. Je crois que je préférerais encore attraper le sida. Bon toi tu osef un peu tant que ça ne concerne pas le sirop de violette et les infusions de camomille non?
Citation :
Publié par Balal
Quelle allergie horrible. Je crois que je préférerais encore attraper le sida. Bon toi tu osef un peu tant que ça ne concerne pas le sirop de violette et les infusions de camomille non?
Exactement.
Sirop de violette, jus en tout genre, et thés à foison, tout ceci suffit à mon bonheur.

Je n'ai que des allergies àlakon m'obligeant à un mode de vie sain : tabac et alcool sont un peu comme ma kryptonite...
Citation :
Publié par Madee
Bah s'pour ça que j'étais au perrier tranche et virgin mojito quand on s'était vu à Nice hein...
Jpeux pas boire d'alcool (enfin si, après 3 ans d'éviction totale entre 2013 et 2016, j'ai eu le droit de recommencer à boire un chouilla depuis 2 ans, genre un verre max par-ci par-là en faisant gaffe à la moindre apparition de petits symptômes).
Mais en gros, au summum des crises, une ou 2 gorgées de vin suffisaient à générer plaques rouge, démangeaisons, œdèmes, maux de ventre, vomissements, pertes de connaissance. Tous les bons symptômes bien agréables de l'allergie alimentaire appliqués aux vins, à la bière, au cidre, et à pas mal d'autres alcool...
Donc l'allergologue il a dit après les tests qui vont bien qu'il fallait plus que je m'hydrate de boissons aux compositions alcoolisées.
Mais... Comment peux-tu vivre sans boire d'alcool ? L'alcool c'est un peu le carburant de l'âme.

Au moins, si un jour tu veux en finir, tu sais que tu peux faire le grand saut avec une bonne bouteille de rhum. La grande classe.
Citation :
Publié par Madee
tabac et alcool sont un peu comme ma kryptonite...
Au fond t'as de la chance ^^

Encore que l'alcool je m'en passe facilement, mais le tabac c'est la merde pour arrêter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés