[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me retrouve à nouveau dans la Forteresse oublié, mais via un autre chemin. Le truc, c'est qu'il y avait un chevalier blanc, et que l'on s'est tué en même temps. Du coup, pas de drop. Frustration

Sinon, ENFIN débloqué le marchand de sorts (et trouvé la flamme de pyromancie dans la foulée). La vie est belle parfois.
Citation :
Publié par Thrim
J'aime beaucoup les deux DLC mais je reproche quand même aux mobs d'être carrément abusés par rapport au jeu normal, genre les chevaliers dans le premier DLC, je me suis entraîné à les parrer à la dague puisque de toute façon ils ont une poise et une endu tellement énorme (et qui se régénère super rapidement) que je ne vois pas d'autre moyen. Ou alors le jeu de base était beaucoup trop facile...

Et la durabilité est abusée, vu qu'elle est basée sur le nombre de frames par ennemi elle descend tellement vite vu qu'on n'est pas bloqués à 30 FPS comme sur console. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour pas être juste un coef au lieu d'un nombre fixe =/
Même impression que toi, sur le 1er DLC (je suis en train de faire le 2ème) mais c'est vrai que j'ai eu l'impression de devoir réapprendre à jouer. Impossible de déstabiliser les mobs. Finalement, j'ai troqué la claymore +10 contre la Lightning Winged Spear +10 et ça passe beaucoup mieux, y compris sur ce début de 2ème DLC. Si t'enchaînes bien, tu arrives à les déséquilibrer mais pour cela je n'hésite pas à échanger des coups.

Tu as des sources sur le fonctionnement de la durabilité? Parce qu'effectivement ça semble très con et ça expliquerait pourquoi j'avais l'impression que mes items fondaient comme s'ils étaient en fer blanc (Obligé d'utiliser un anneau qui réduit la perte de durabilité)

Dernière modification par Canth ; 01/09/2014 à 17h03.
Énorme déception vis à vis du jeu en ligne. Impossible de toucher un adversaire, lui me touche alors que je ne suis pas à portée... Ça m'a coupé l'envie de faire du PvP.
Citation :
Publié par Canth
Tu as des sources sur le fonctionnement de la durabilité? Parce qu'effectivement ça semble très con et ça expliquerait pourquoi j'avais l'impression que mes items fondaient comme s'ils étaient en fer blanc (Obligé d'utiliser un anneau qui réduit la perte de durabilité)
Alors j'avais lu un sujet sur reddit qui montrait que c'était effectivement le cas, je retrouve pas celui que j'ai lu mais celui est tout aussi parlant (malheureusement pour nous) : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/c..._to_framerate/
Merci, Thrim.
C'est très intéressant. Dans le même sujet, il y a un gars qui mentionne que cela affecterait aussi certaines attaques de certains monstres. Pas glop!
Le problème c'est que les développeurs japonais n'ont pas l'habitude du PC, et donc pensent souvent leurs jeux de cette manière vu que sur console le FPS est fixe. Ce serait vraiment bien qu'ils règlent ce problème, la durabilité c'est juste pas possible à certains moments

Surtout que je ne vois pas en quoi ce serait très difficile de changer leur algo de calcul de la durabilité pour prendre en compte le ratio FPS/30 (vu que ça semble être leur norme).
Je viens d'en finir avec la zone Amana... Oubliez le Dépotoir (qui est relativement facile) : je ne suis jamais autant mort en boucle dans une zone de Dark Souls Bon sang que c'était douloureux.
Message supprimé par son auteur.
hmmmm tu t'es perdu en route ? il m'a fallut ~50h a peut prêt et encore il me manquait une zone a faire mais pour le savoir la première run...
Message supprimé par son auteur.
Disons que j'ai pris ce jeu comme une énorme claque dans la gueule et j'ai donc pris mon temps car ce genre de baffe vidéoludique n'arrive que peu souvent....
Toujours pas fait le 2 d'ailleurs....
Alors... Je viens de tomber sur cette vidéo (voix italiennes, mais sous-titres anglais disponibles - vrais sous-titres, pas le truc auto de YouTube), et j'ai bien aimé, donc je vous la partage (bon par contre si ils en font d'autres, faut qu'ils revoient la saturation du son... Demon Souls est parfois désagréable à l'oreille là) :

quelqu'un a essayé le premier boss du DLC ?

j'met sous spoil au cas ou ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tigre blanc ? on l'a fait en coop avec un ami on lag pas mais durant le boss celui qui est invoqué le voit littéralement glisser au lieu de courir ? on a réussi a le battre mais bon

et sinon vous le faites a quel level le dlc ? ou SM ?
J'ai lancé le DLC rapidement, ça claque pas mal visuellement ! Mais bon, j'ai toujours pas fini le second (toujours Alonne et Smelter Demon à tuer...). Et je me suis fait tuer parce que je faisais le malin à l'entrée, ça m'apprendra

Par contre j'ai pas compris, apparemment on choppe une Longsword dans la cave à Majula, mais ils mentionnent "qu'elle ira parfaitement avec la Moonlight Greatsword". Problème, celle que j'ai reçu est basique, et même pas avec un skin différent =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés