[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'y croyais pas mais j'ai vendu mes BCH pour 0.145 BTC sur Kraken et 0.17 BTC sur Bittrex, c'est peut être pas le plus haut mais ça me semble honnête.
J'ai des Lumen XLM sortis de nulle part sur Bittrex, vous savez ce que c'est ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
J'ai des Lumen XLM sortis de nulle part sur Bittrex, vous savez ce que c'est ?
Ils ont donnés des lumens sur bittrex. (je sais plus trop quand).

J'en avais pour 120$ perso, c'est pas mal.
IMO c'est juste que tout le monde a dit aux gens de stocker leurs bitcoins sur un wallet local avant le fork, et que maintenant c'est la galère pour transférer les BCH vers les changeurs, alors que pour les BTC ça pose pas de problème.
Et puis derrière il y a des mineurs et des gros investisseurs qui ont parié gros sur la réussite du fork.
Donc ils savent qu'ils ont juste une toute petite fenêtre de temps pour faire monter le cours du BCH afin que les gens encore en cold storage qui voulaient se débarrasser de leurs BCH se disent qu'en fin de compte cette monnaie vaut peut être quelque chose, et attendent pour le faire, créant ainsi une "valeur" à une monnaie qui aurait du en avoir très peu.

PS : en fait c'est pas juste difficile, il est impossible de transferer des BCH vers un echange ( kraken, bittrex, viabtc, OKcoin testés ), les seuls BCH qui se tradent actuellement sont ceux qui résultent d'un depot de btc avant fork.
PSS : ok, je penses que ça va être possible sur viabtc, operation transferts enclanchée

Dernière modification par brute ; 02/08/2017 à 13h45.
Citation :
Publié par Scofflard
Ils ont donnés des lumens sur bittrex. (je sais plus trop quand).

J'en avais pour 120$ perso, c'est pas mal.
Ce qui est génial, c'est qu'en parallèle on critique les banques qui font de la création de monnaie à partir de rien mdr.
16,483,687 nombre de BTC 16,482,113 BCH
btc 2700$ bch 600

on est d accord il y a quelque jour il y avait DEJA 16,483,687 bTC ??

donc en gros le btc vient de passe de 2700 a 2700+600 ???
Citation :
Publié par cricri
16,483,687 nombre de BTC 16,482,113 BCH
btc 2700$ bch 600

on est d accord il y a quelque jour il y avait DEJA 16,483,687 bTC ??

donc en gros le btc vient de passe de 2700 a 2700+600 ???
Si tu regarde le total market cap crypto : https://coinmarketcap.com/charts/
Il a gagné 7 milliards en 5 minutes

Ce qui est ouf, c'est que ça ne soit pas redescendu d'un coup ensuite et que ça ait repris encore 5 milliards derrière. Si c'est ça l'effet d'un fork sur les détenteurs de BTC, ils vont vouloir se mettre à forker encore plus lol.
je pensais qu il y aurais modif mais pas 2 btc
du coup l ancient devrai disparaitre(vu qu il n est pas adapter) et donc ne pas rester a 2700 je comprend rien
Citation :
Publié par cricri
je pensais qu il y aurais modif mais pas 2 btc
du coup l ancient devrai disparaitre(vu qu il n est pas adapter) et donc ne pas rester a 2700 je comprend rien
Je pense que pas mal de monde spécule sans rien comprendre de la techno, le fait que le BTC soit moins rapide que le BCH ne le fait donc pas couler de suite, le BTC reste haut parce que c'est le BTC imo.
Le Litecoin devrait être devant le BTC, logiquement, non ? En tout cas, oui ça n'a pas de sens, y en a un qui devrait finir par chuter à terme. Après, faut voir quelle monnaie les boutiques et entreprises qui acceptaient les BTC acceptent de suivre, si elles se mettent au BCH, ça va ptet niquer le BTC, logiquement, vu que c'est plus rapide, ça devrait.
Mais bon, la logique, ça marche pas trop ici.

Dernière modification par Doudou ; 02/08/2017 à 16h10.
Citation :
Publié par cricri
je veux comprendre tous ce qui avait des bitcoin on les 2 maintenant ???

exemple
j avais 0.004 bitcoin j ai 0.004 bitcoin ET 0.004 bitcoin cash ??????
Ça dépend d'où tu les avais stocké. D'ailleurs, j'ai lu que certains étaient en train de faire un recours contre une plateforme qui a gardé les BCH pour elle.
C'est normal que ce soit encore haut et lent.
Le BCC mine avec 10% du hashrate du bitcoin...
La difficulté de mining s'ajuste que tout les 3-4 jours.
Dans quelques jours le BCH va se miner aussi vite que l'ethereum et les transferts de BCH vont pouvoir être valide et donc les BCH être vendu. Pour le moment y a que des BCH que pas mal de gens ne peuvent pas vendre. D'où le prix foireux et la spéculation au sein même des exchange sans possibilité d'arbitrage.
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai un peu mythonné.
Si il y a bien un site à qui je ne myhonnerais pas, c'est bien celui qui a accès à mes propriétés pour plusieurs milliers d'euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés