Lol.
Kiruto tu sais pas argumenter sans parler de troll dès qu'on te dis un truc qui te conviens pas ? J'ai autre chose à foutre que faire du pur trolling pour le plaisir, mais quand on vient diffamer contre une personne qu'on ne connais pas et que je salue, je sort le bouclier, le fléau d'arme puis je frappe et protège.
Remettons les choses à leur place votre assistant équilibrage rejette la responsabilités de tous les malheurs du monde sans le connaitre et sans avoir la moindre idée de certains facteurs qui le dépassent sur Kharn. Donc je lui met quelques exemples sous les yeux en passant par Neerya dont vos patch qui se cumulent ne font pas l'unanimité et même loin de là, et ces erreurs sont pas de la faute de Kharn, les gens continuent à y jouer sur Neerya parce qu'ils apprécient la communauté ou peut être aussi par manque de choix. La renaissance de Mémoria vous fera surement de l'ombre si y'a une équipe qui reproduit pas certaines erreurs que vous avez faites et que vous refusez de reconnaître, pratique, d'autres prennent acte et tirent profit des erreurs que vous commettez, ironie du sort, mais refusez de voir ressort moi ta courbe dans 1 an puisque tu argumente avec des courbes

Je ne souhaite pas la chutte de Neerya pour autant. Je parle de faits que vous êtes prêts ou pas prêts à accepter mais qui sont pourtant réels.
La différence entre nous Kiruto c'est que je regarde les réactions des joueurs sur un forum, quelque chose d'humain, toi tu regarde une courbe. Demande à tous les joueurs de neerya de déco leur multi/tricompte en continue et on la revois ta courbe sinon ok ?
Jeska continue à ne pas comprendre si tu veux mais arrête de parler sans savoir, il vaut mieux. Tu viens me parler d'escroc et tu persiste sur cette voix alors parlons en, je ne voulais pas en venir là mais on va en parler d'escroquerie tiens tant pis.
C'est qui qui modifie tout le gameplay d'un serveur constamment au point de dégoutter des joueurs qui ont injecté de l'argent dans leur perso ? Qui va rendre l'argent dépensé à des joueurs qui ont achetés un service qui a été revu et modifié en changeant l'essence de leur motivation d'achat ? Tu veux parler d'escroquerie parlons en mais ça va être glissant. Ca tu vois, ça entre aussi dans le cadre d'une escroquerie. Et que tu touche ou non quelque chose dessus n'entre pas en ligne de compte, vous avez choisis d’être des interlocuteurs bénévoles entre la bourse à Dialsoft et les joueurs, c'est votre problème, toujours est-il que la finalité est la même: les gens payent pour un service que vous modifiez après réception de l'argent pour assouvir vos petits désirs.
Alors le couvert de l'officiel ou non est pas important, tu vois

Et même si tu ne veux pas voir cette réalité toi et tes amis du staff elle existe, tu veux que je ramène du monde ici pour venir en témoigner, je peux le faire aussi, mais c'est mieux de faire l'autruche et continuer la rhétorique, tous des cons sauf ceux qui restent et disent amen à tout hein. Tellement plus facile.
Des escroc dans l'officiel ou non il y en aura toujours si il doit y en avoir.