Pourquoi les asiatiques sont-t-ils plus intelligents?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Leur teub est plus petite, moins de sang à y foutre, plus dans le cerveau.
Cet homme dit vrai.

Quand j'entre en érection je perd 70 point de QI pour atterrir dans la catégorie débile léger (60~)
Citation :
Publié par Nyu
Quint me parait pas plus intelligent que les autres.
C'est parce que t'es trop con pour voir la différence.

Alternate joke reply : c'est parce que mon ascendance occidentale me confère une grosse bite.
Mais je mets cette réponse en option n° 2 parce qu'elle est nettement moins marrante.
Fail, mon autre moitié paysanne est en dessous de la France. Remerciez-moi de baisser la moyenne nationale, haha !

Related.
(dédicace pour le Gymnase en même temps)
Citation :
Publié par Carotte§
C'est la seule explication logique.
Hautement corrélée qui plus est.
Par exemple le Sénégal, connu pour le Paris-Dakar et surtout ses grosses bites, ou le Mali, connu pour son Mafé, sa guerre rigolote mais surtout ses grosses bites (la fameuse poutre de Bamako), affichent un 66 et un 74

Les sud-coréens, connus pour exceller aux jeux vidéos mais surtout pour leurs micro-pénis, sont à 106
Pour Singapoure ça m'étonne pas, ils ont d'ailleurs des politiques très efficace pour attirer les "cerveaux" étrangers (notamment en Chine) dans leurs universités, avec la grande majorité qui finissent par se faire naturaliser après.

Par contre, y'a pas de chiffres pour la Corée du Nord ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mamaf
Par contre, y'a pas de chiffres pour la Corée du Nord ?
Pour une question d'humilité, le grand leader fait augmenter à lui seul le score 273 points (sachant que la moyenne nationale est de 170), ils ont pas envie d'avoir des problèmes de jalousie.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Pourquoi les juifs sont-t-ils plus riches ?

Je lis de plus en plus d'articles sur internet affirmant que les gens de type Juifs seraient de manière innée plus riches. Par exemple http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Un paquet d'études montrent qu'ils ont des scores aux test d'argent très supérieur aux autres populations.

Que penser de tout cela ? Pourquoi ils sont plus riches ? J'avais pensé à la limite que leurs langues plus intelligentes et complexes pouvaient favoriser le développement du cerveau.

Il y a que les suisses qui ont l'air de tenir la route : UBS et les américains FRS, mais par rapport a la Goldman Sachs de Wall Street c'est faible.
Dis mamy, comment on fait pour etre Juif ?
J'veux etre juif moa :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kozanowski
Je vois pas pourquoi les chinois de Corée du Nord seraient moins intelligent que les autres de toute façon...
Ni que les chinois du Japon d'ailleurs.
Citation :
Publié par Charlouf
les nord coréens apprennent 1000fois une seule chose, donc ca marche pas pareil qu'apprendre 1000choses une fois.
Pour autant on peut réussir avec ce modèle, suffit de regarder David Guetta, mille fois une note et il dépasse les autres artistes qui font mille notes une fois.
Je t'invite à lire Outliers, qui explique déjà pourquoi les Asiatiques sont plus doués en mathématiques.

La raison est toute bête, leurs système numérique est régulier : ils ne disent pas "onze", mais "dix un", pas "vingt-quatre" mais "deux-dix-quatre". Le système est logique, n'a pas d'exception, et ne repose pas autant sur la mémoire, ce qui fait qu'un enfant asiatique de quatre ans, en moyenne, sait compter jusqu'à 40. En comparaison, les enfants américains du même âge sont à 15.

De plus, un système sans exception peut être maîtrisé, déduit, et sera plus intéressant pour un enfant qu'un système reposant sur la mémoire, qui apparaît comme traître, instable. La première impression des mathématiques des enfants asiatiques sera de quelque chose d'organisé et fluide, au contraire de celle des enfants de pays aux langages moins bien construits.

Il y a quelques autres petits détails du genre mais l'idée est qu'en mathématiques, rien que par le langage on prend une année de retard.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/04/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Korgana.
Hautement corrélée qui plus est.
Par exemple le Sénégal, connu pour le Paris-Dakar et surtout ses grosses bites, ou le Mali, connu pour son Mafé, sa guerre rigolote mais surtout ses grosses bites (la fameuse poutre de Bamako), affichent un 66 et un 74

Les sud-coréens, connus pour exceller aux jeux vidéos mais surtout pour leurs micro-pénis, sont à 106
Heureusement qu'on peut compter sur toi pour parler de grosses bites.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je t'invite à lire Outliers, qui explique déjà pourquoi les Asiatiques sont plus doués en mathématiques.

La raison est toute bête, leurs système numérique est régulier : ils ne disent pas "onze", mais "dix un", pas "vingt-quatre" mais "deux-dix-quatre". Le système est logique, n'a pas d'exception, et ne repose pas autant sur la mémoire, ce qui fait qu'un enfant asiatique de quatre ans, en moyenne, sait compter jusqu'à 40. En comparaison, les enfants américains du même âge sont à 15.

De plus, un système sans exception peut être maîtrisé, déduit, et sera plus intéressant pour un enfant qu'un système reposant sur la mémoire, qui apparaît comme traître, instable. La première impression des mathématiques des enfants asiatiques sera de quelque chose d'organisé et fluide, au contraire de celle des enfants de pays aux langages moins bien construits.

Il y a quelques autres petits détails du genre mais l'idée est qu'en mathématiques, rien que part le langage on prend une année de retard.
D'où la grosse domination des pays asiatiques dans les récompenses de matheux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Médaill...ement_par_pays
Est-ce qu'on peut être d'accord pour dire que du berceau à la médaille Fields il y a quelques autres critères que le langage à prendre en compte ?

Si un enfant a un an d'avance en système numérique, son QI va être plus élevé qu'un autre enfant "normal". Comme le langage est une ressource nationale, il n'est pas étrange de penser que cela peut élever le QI de tout un pays d'avoir un système numérique mieux construit. Par contre, le rapport entre le QI (moyen d'un habitant d'un pays) et les médailles Fields/prix Nobel, j'aimerais bien le connaître.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/04/2013 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés