Pourquoi les asiatiques sont-t-ils plus intelligents?

Répondre
Partager Rechercher
Je lis de plus en plus d’articles sur internet affirmant que les gens de type Asiatiques seraient de manière innée plus intelligents. Par exemple: http://french.peopledaily.com.cn/fre...112_64875.html

Un paquet d'études montrent qu'ils ont des scores aux tests de Q.I. très supérieur aux autres populations.

Que penser de tout cela? Pourquoi ils sont plus intelligents? J'avais pensé à la limite que leurs langues plus riches et complexes pouvaient favoriser le développement du cerveau.

edit: Autres études pertinentes
201027STC756.gif

Il y a que les suisses qui ont l'air de tenir la route: 101 et les Italiens: 102, mais par rapport au 108 de Singapore c'est faible.

Et vous?

Dernière modification par TabouJr ; 05/04/2013 à 13h54.
C’est en rapport avec leur culture/education.

Et bon comme toutes les études bidons à relan de racisme, il y a autant voir plus de différences entre 2 asiatiques lambda qu'entre un asiatique lambda et une autre personne
C'est quoi l'intelligence ?
For real, c'est quoi ?
Comment tu la mesure ?

Pourquoi tu penses que les japonais sont aussi nuls que ca en amour et que leur vies c dla merde avec un taux de suicide aussi haut ? Parce que leur vies sont axées sur le travail, ce qui fait passer tout le reste au second plan.
Alors oui ok ils sont "intelligents" MAIS par rapport aux normes fixées par l'occident (l'idealisation du bon travailleur toussa). Tu vois le truc ?
Comment t'expliques le fait que le Japon et la Chine n'ont AUCUN patrimoine culturel ? Simplement car la culture* ca fait pas tourner l'economie et ce depuis les temps ancestraux. CQFD.

Tu peux pas faire un lien entre une ethnie et une caractéristique, sinon tu risques de te prendre 2mois de ban comme moi

*et ne me parlez pas des mangas et des jv A propos de la culture, sinon jvais encore fluxionner du poumon
Citation :
Publié par 'Kad
Comment t'expliques le fait que le Japon et la Chine n'ont AUCUN patrimoine culturel ?
T'exagères un tout petit peu, quand même, nan?
Le QI n'est pas quelque chose de fixé, les asiatiques ont un environnement plus stimulant intellectuellement et on les pousse dès le plus jeune âge vers l'excellence.
Pourquoi les juifs sont-t-ils plus riches ?

Je lis de plus en plus d'articles sur internet affirmant que les gens de type Juifs seraient de manière innée plus riches. Par exemple http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Un paquet d'études montrent qu'ils ont des scores aux test d'argent très supérieur aux autres populations.

Que penser de tout cela ? Pourquoi ils sont plus riches ? J'avais pensé à la limite que leurs langues plus intelligentes et complexes pouvaient favoriser le développement du cerveau.

Il y a que les suisses qui ont l'air de tenir la route : UBS et les américains FRS, mais par rapport a la Goldman Sachs de Wall Street c'est faible.
Citation :
Publié par Proto
La Belgique se classe devant la France.
Pas d'autres commentaires.
La belgique a la meme superficie que la Val de Marne.
Et puis la moyenne de la FR est plombée par bon nombres de cas

Citation :
Publié par FLloyd
Le QI n'est pas quelque chose de fixé, les asiatiques ont un environnement plus stimulant intellectuellement et on les pousse dès le plus jeune âge vers l'excellence.
Excellence ? C'est quoi l'excellence au niveau intellectuel ? Faire des exos de maths sans faute ?

J'aimerais bien faire ce test de qi
Citation :
Publié par Galm
ouai , en + en france , il ya les chti/marseille/la corse/le FN/etc
ça fait baisser la moyenne
T'as oublié les banlieues qui doivent diviser par deux la moyenne nationale.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Effectivement, c'est une remarque très pertinente.
Euh ? La branlette sur les ninjas et les arts martiaux ca compte pas non plus, c'était juste une mode, ca a jamais duré plus de 10ans, mais comme c'est badasfuck on fait une fixette dessus.
Parce que c'est la race supérieur, j'vous l'ai toujours dis ! Bien que je me sente moi-même supérieur n'étant pas asiatique, il faut une exception à la règle comme toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés