|
Je lis de plus en plus d’articles sur internet affirmant que les gens de type Asiatiques seraient de manière innée plus intelligents. Par exemple: http://french.peopledaily.com.cn/fre...112_64875.html
Un paquet d'études montrent qu'ils ont des scores aux tests de Q.I. très supérieur aux autres populations. Que penser de tout cela? Pourquoi ils sont plus intelligents? J'avais pensé à la limite que leurs langues plus riches et complexes pouvaient favoriser le développement du cerveau. edit: Autres études pertinentes ![]() Il y a que les suisses qui ont l'air de tenir la route: 101 et les Italiens: 102, mais par rapport au 108 de Singapore c'est faible. Et vous? Dernière modification par TabouJr ; 05/04/2013 à 13h54. |
![]() |
Aller à la page... |
Pourquoi les asiatiques sont-t-ils plus intelligents?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué, deux liens deux échecs.
Pas mal. |
![]() |
|
|
Tiens regarde, voila pourquoi.
|
![]() |
|
l'homme au plus gros QI étant un asiatique, ça se confirme !
|
![]() |
|
|
Leur teub est plus petite, moins de sang à y foutre, plus dans le cerveau.
|
![]() |
|
|
donc c'est l'effet inverse pour les noirs.
|
![]() |
|
#426094 |
|
|
![]() |
|
|
Non, il troll.
Différence subtile, mais différence tout de même. |
![]() |
|
|
Le QI n'est pas quelque chose de fixé, les asiatiques ont un environnement plus stimulant intellectuellement et on les pousse dès le plus jeune âge vers l'excellence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi les juifs sont-t-ils plus riches ?
Je lis de plus en plus d'articles sur internet affirmant que les gens de type Juifs seraient de manière innée plus riches. Par exemple http://www.egaliteetreconciliation.fr/ Un paquet d'études montrent qu'ils ont des scores aux test d'argent très supérieur aux autres populations. Que penser de tout cela ? Pourquoi ils sont plus riches ? J'avais pensé à la limite que leurs langues plus intelligentes et complexes pouvaient favoriser le développement du cerveau. Il y a que les suisses qui ont l'air de tenir la route : UBS et les américains FRS, mais par rapport a la Goldman Sachs de Wall Street c'est faible. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Dernière modification par Proto ; 23/04/2013 à 10h46. |
![]() |
#426094 |
|
ouai , en + en france , il ya les chti/marseille/la corse/le FN/etc
ça fait baisser la moyenne |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#426094 |
|
Quint me parait pas plus intelligent que les autres.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que c'est la race supérieur, j'vous l'ai toujours dis ! Bien que je me sente moi-même supérieur n'étant pas asiatique, il faut une exception à la règle comme toujours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Mind ; 01/05/2013 à 11h55. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|