Le fil des J'aime pas dans SL

Répondre
Partager Rechercher
- J'aime pas à mon arrivée quelque part quand je suis bombardé de fenêtres du style "Voulez-vous prendre un landmark?", "Acceptez-vous que votre photo de profil soit utilisée?", "Lisez et acceptez notre règlement avant d'entrer dans ce lieu", "Voulez-vous rejoindre notre groupe?", "Veuillez accepter un cadeau de bienvenue", "voulez-vous changer les paramètres de l'environnement".

- J'aime pas quand on nous interdit de voler dans un lieu, comme s'il ne fallait absolument pas manquer les merveilles qui y sont buildées au sol.

- J'aime pas quand j'ai bien voulu m'asseoir sur une voiture récolter un message du genre "casse-toi, tu n'es pas le proprio".

- J'aime pas quand quelqu'un m'enlève de ses contacts en douce, alors même que je ne sais plus qui c'est et que c'est sans importance.

- J'aime pas me connecter et me retrouver avec des tas de notices de groupe à cliquer pour libérer l'espace supérieur.

- J'aime pas attendre que quelqu'un ait fini de parler, le voyant taper sur son clavier, alors que c'est le lag qui le fait bavarder et qu'il n'a rien à dire en fait.

- J'aime pas me retrouver téléporté at home, alors que je volais et que je n'ai pas su où me déplacer suffisamment vite pour éviter un radar de protection.

- J'aime pas cliquer sur une machine de vote censée rapporter 1L et quand j'apprends qu'il faut rester au moins 15 d'heure dans la sim pour gagner ces maigres sous.

- J'aime pas les vendors-diapositives pour lesquels il faut attendre que l'image suivante se loade.

- J'aime pas me connecter dans SL et lire IM capped.

- J'aime pas Voodoo qui m'a banni j'ignore pourquoi (65 pages de posts sur le sujet dans le forum SL Universe, sur les abus de ce truc scandaleux qui devrait être banni par LL).

- J'aime pas quand on me contacte en IM pour me dire Hi.

- J'aime pas la complication des réglages pour l'"apparence" dans le nouveau viewer.

- J'aime pas la nouvelle recherche SL si lente à se lancer.

- J'aime pas devoir attendre plusieurs minutes avant de pouvoir me reconnecter après un crash.

- J'aime pas le bruit violent de la téléportation, faisant redouter un crash.

- J'aime pas changer de tenue: y a toujours un truc qui cloche ou qui manque, un alpha de trop, un truc qu'on retrouve plus, etc.

- J'aime pas le son quand on paye.

- J'aime pas quand on continue de marcher sans pouvoir s'arrêter et qu'on doit attendre ainsi le crash prévisible.

- J'aime pas quand on me demande de rebaker j'sais pas quoi pour le Pathfinding alors que ce n'est pas mon terrain.


To be continued...
- J'aime pas quand des gens viennent à parlé des meshs qu'ils affichent mal alors qu'ils me voient parfaitement bien.
- J'aime pas quand je dois leurs rappelés que je suis en mesh et que "oui, mais toi c'est différent" =I

- J'aime pas quand je spot des alts d'habitué qui utilisent les mêmes shape/skin.

- J'aime pas quand je reçoit des im de drague de mecs qui n'ont pas lu mon profil.

- J'aime pas les gestures en français.

- J'aime pas les tps de masse pour des clubs/machins.

- J'aime pas les gens qui arrivent sur une zones juste pour dire "c'est mort ici" pour repartir 2 minutes après.

- J'aime pas quand on me prend pour un enfant juste pour mes 1m69.

| Modéré par Serenna ~ Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide ~ Une remarque, une question https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif MP |

Poisson en a déjà dit beaucoup, mais, entre autres :

J'aime pas les vendors parce qu'avec l'option "pay" on a vite fait de se gourer, ça va trop vite.. je préfère les boîtes car avec le clic droit "buy" on peu voir ce qu'il y a dedans avant d'acheter (je sais, c'est bête, mais...),

j'aime pas les textures qui mettent 3 plombes à charger quand on débarque sur une nouvelle sim,

j'aime pas les hunts super difficiles,

j'aime pas couper le son car on n'entend plus le "shhhh" quand on rezze, ça peut faire faire des bêtises,

j'aime pas les bugs qui nous font paumer des objets no copy, disparus pendant le rezz justement,

j'aime pas les freebies qui datent de 2005 ou 2006,

j'aime pas les chaussures en prims,

j'aime pas les jupes système qui font un gros popotin,

j'aime pas les gens qui font la manche dans le chat de groupe,

j'aime pas le glow (surtout chez mes voisins),

j'aime pas terraformer...on a vite fait de faire des catas,

j'aime pas tomber de ma plate-forme de build,

j'aime pas les chutes d'eau couleur Harpic (et pourtant j'en ai une, faute de trouver mieux),

j'aime pas les sims où faut aller pratiquement à poil et chauve sinon on est trop lourd en scripts et on se fait éjecter,

j'aime pas les commerçants qui envoient plusieurs fois la même note pour faire une piqûre de rappel.

caterina

Dernière modification par Serenna ; 02/04/2013 à 22h19.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas à mon arrivée quelque part quand je suis bombardé de fenêtres du style "Voulez-vous prendre un landmark?", "Acceptez-vous que votre photo de profil soit utilisée?", "Lisez et acceptez notre règlement avant d'entrer dans ce lieu", "Voulez-vous rejoindre notre groupe?", "Veuillez accepter un cadeau de bienvenue", "voulez-vous changer les paramètres de l'environnement"..
Moi aussi j'ai horreur
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand on nous interdit de voler dans un lieu, comme s'il ne fallait absolument pas manquer les merveilles qui y sont buildées au sol..
Moi non plus j'aime pas. Sauf en RP où c'est justifié.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand j'ai bien voulu m'asseoir sur une voiture récolter un message du genre "casse-toi, tu n'es pas le proprio"..
Bien sûr ça m’est arrivé aussi et c'est très frustant
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand quelqu'un m'enlève de ses contacts en douce, alors même que je ne sais plus qui c'est et que c'est sans importance..
ça je m'en bat les flancs. Enfin si ça me fait quelque chose. grrr le salaud
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas me connecter et me retrouver avec des tas de notices de groupe à cliquer pour libérer l'espace supérieur..
Pas de problème avec Firestorm!!!
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas attendre que quelqu'un ait fini de parler, le voyant taper sur son clavier, alors que c'est le lag qui le fait bavarder et qu'il n'a rien à dire en fait..
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas me retrouver téléporté at home, alors que je volais et que je n'ai pas su où me déplacer suffisamment vite pour éviter un radar de protection..
Ah ça aussi ça m'est arrivé!! Horrible !!
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas cliquer sur une machine de vote censée rapporter 1L et quand j'apprends qu'il faut rester au moins 15 d'heure dans la sim pour gagner ces maigres sous..
Bof je campe plus. Mais j'ai donné aussi
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas les vendors-diapositives pour lesquels il faut attendre que l'image suivante se loade..
C'est tellement vrai!!
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas me connecter dans SL et lire IM capped..
Rare. J'ai pas assez d'amis
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas Voodoo qui m'a banni j'ignore pourquoi (65 pages de posts sur le sujet dans le forum SL Universe, sur les abus de ce truc scandaleux qui devrait être banni par LL)..
Entièrement d'accord
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand on me contacte en IM pour me dire Hi..
Moi non plus. A croire que les gens n'ont rien à d'autre à dire!! Enfin ils disent bonjour c'est déjà ça
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas la complication des réglages pour l'"apparence" dans le nouveau viewer..
Pas de problème avec Firestorm
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas la nouvelle recherche SL si lente à se lancer..
Oui l'ancienne était beaucoup mieux
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas devoir attendre plusieurs minutes avant de pouvoir me reconnecter après un crash..
Ben suffit d'insister: une fois, deux fois et ça passe en force; enfin pour ma part je dirais:
-j'aime pas faire 2 tentatives de connexions (ou parfois 3) après un crash
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas le bruit violent de la téléportation, faisant redouter un crash..
Moi j'aime pas surtout les écran de téléportation qui s'éternisent et qui font craindre à un crash.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas changer de tenue: y a toujours un truc qui cloche ou qui manque, un alpha de trop, un truc qu'on retrouve plus, etc..
C'est tellement vrai. Moi j'ai renoncé je fais tout à la mano.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas le son quand on paye..
Moi j'adoooooore . Cela me fait jouiiiiiiiiirrrr
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand on continue de marcher sans pouvoir s'arrêter et qu'on doit attendre ainsi le crash prévisible..
Oui c'est une horreur
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas quand on me demande de rebaker j'sais pas quoi pour le Pathfinding alors que ce n'est pas mon terrain..
Cela m'énerve aussi profondément
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
To be continued...
Tu as en déjà tellement dit de vrai. Je rajouterais seulement
-J'aime pas la démarche canard, qui nous oblige a utiliser des AO, que quand on doit les désactiver et que l'on oublie de les réactiver avant de marcher on retrouve cette abominable démarche !!!
Je compatis , j'aime pas non plus tout ce que vous citez

J'aime pas les clients qui veulent toujours des trucs que j'ai pas envie de faire

J'aime pas non plus ceux qui veulent toujours une couleur que j'ai pas

J'aime pas les alts

J'aime pas sortir de mon terrain

J'aime pas ranger mon inventaire bordélique

J'aime pas les spammeurs

Heureusement que j'aime plus de trucs sur SL que je n'en déteste

Bonne nuit les joliens et amusez vous , la vie est courte
J'aime pas quand je veux donner une rotation à une prim et qu'elle part dans tous les sens.

J'aime pas quand je veux déplacer une prim d'un mètre et que j'oublie de taper un zéro ce qui l'envoie dans le ciel ou sous terre ou chez les voisines.

J'aime pas le simcrossing

J'aime pas les banlines parce que, même dans SL, les gens ont un infect instinct de propriété et veulent cacher leur pauvre maison freebie

J'aime pas le fait qu'on ne puisse plus aussi facilement qu'avant taper tout en se déplaçant

J'aime pas les templates SL qui sont tout sauf précis.

J'aime pas les vêtements en mesh pour bêtes de foire avec des seins comme des pastèques.

J'aime pas ceux qui ont un display name illisible composés le caractères divers pour former un effet moche qui abime les yeux

J'aime pas les gestures

J'aime pas le nouveau moteur de recherche, ça a déjà été dit, mais je l'aime vraiment pas !
J'aime pas que les demandes de TP sauvage et autres "friendship de noob muet" puissent court-circuiter le mode auto-réponse aux personnes qui ne sont pas des amis

J'aime pas recevoir des IMs de personnes qui sont très loin sur la sim ou sur une sim adjacente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Bouge toi le luc, tu n'as qu'a mettre une laisse à ta petite caméra et t'accrocher pour te rapprocher feignasse! Tu verras si SL cela peut faire maigrir! On dirait que tu te crois à l'affut dans un mirador. Penses tu pouvoir téléphoner à une personne, loin dans une foule, en RL comme cela? Ah! En plus tu as pompé bêtement le "RL=SL", dans ton profile? Et ben on pourrait croire que t'es un spécimen prouvant le contraire"
Oui! je leur parle un peu comme ça Gentiment quoi Pour essayer de les éduquer Certains snipers se sentent refroidis, d'autres grimpent et parlent vite aux murs

J'aime pas à contrario ceux qui se téléportent soudainement sur ma tête

J'aime pas quand les 2 cas précités sont des gars qui ne sont pas des noobs

J'aime pas les nouvelles "filles du pape": label rouge frelaté [voice verified] d'un côté, mais (no mic, no cam, no picture) de l'autre effemine4.gif Ce "je n'aime pas" n'est pas de moi, je m'en fous complétement en fait, mais je l'avais vu dans le profile d'un allemand et cela m'a bien fait rigoler et je le liste pour le plaisir.

J'aime pas le sim crossing
12646.jpg

Dernière modification par Myriam ; 03/04/2013 à 17h36.
J'aime pas les kikoos qui s'engouffrent sur les thread à liste kikoo
Elenia
Citation :
Citation:
Envoyé par Poisson.Soluble https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
- J'aime pas le son quand on paye..


Moi j'adoooooore . Cela me fait jouiiiiiiiiirrrr
Ca, c'est parce que tu fais partie des happy few qui ont l'habitude de recevoir des sous: moi aussi, ce bruit me fait kiffer. C'est le son inverse qui est douloureux.



Citation :
- J'aime pas la complication des réglages pour l'"apparence" dans le nouveau viewer..

Pas de problème avec Firestorm
Ah bon? car moi, j'ai je ne sais combien de "tiroirs" par partie de corps, cela me fait faire des clics supplémentaires.

Caterina: je me retrouve à 100% dans tes "j'aime pas", sauf:

Citation :
j'aime pas les jupes système qui font un gros popotin,
Euh, c'est quoi une "jupe système"?

Nastia
Citation :
J'aime pas quand je veux donner une rotation à une prim et qu'elle part dans tous les sens.
Oui, cela m'arrive aussi. Il y a un autre truc que je n'aime pas dans la modification "rotation": un truc qui m'empêche de faire je ne sais plus quoi (peut-être la sélection d'une seule partie de l'objet, mais je n'ai pas le temps de me connecter et de vérifier) m'obligeant à cocher à la place le mode "déplacer" ou "étirer".

Dans le même genre:

- Je n'aime quand, quand je teste un script avec la fonction "touch", devoir fermer la fenêtre d'édition préalablement avant de pouvoir "toucher" l'objet.

- Je n'aime pas quand je fais "édit" sur un objet qui me plaît pour en voir le créateur, ne pas voir s'afficher les informations et devoir recommencer l'opération une 2e fois.

Sauce qui peut
Citation :
J'aime pas les kikoos qui s'engouffrent sur les thread à liste kikoo
Je suis bien conscient de la kikoolitude du fil mais un peu de légèreté, ce n'est pas toujours mauvais.

Dernière modification par Poisson.Soluble ; 03/04/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble

Euh, c'est quoi une "jupe système"?
C'est les jupes qui sont fabriquées directement à partir du menu nouveau vêtement (nouveau haut, nouveau fute, nouvelle jupe...) dans le viewer.

C'est ce symbole-là dans l'inventaire :

Capturer.JPG

Et ça donne ça :

big bum.jpg

Eh oui, j'ai un peu abusé du chocolat le WE dernier !

caterina
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Elenia
- Je n'aime quand, quand je teste un script avec la fonction "touch", devoir fermer la fenêtre d'édition préalablement avant de pouvoir "toucher" l'objet.
Petit truc de scripteuse patentée: tu fermes les outils de build mais tu gardes tes fenêtres de script ouvertes; si elles te gênent tu les iconifis avec la petite barre en haut à droite de la fenêtre.
- J'aime pas la famille résidents
- J'aime pas les noobs
- J'aime pas firestorm trop lent et plus de mise depuis un moment
- J'aime pas que l'ont me dise que je suis belle (oui je le sais )
- J'aime pas les viewiers qui n'affiche pas tous de la même façon notamment les meshs
- J'aime pas de devoir faire une shape pour toutes nouvelles tenues en mesh
- J'aime pas retirer mes huds ou mes scripts qui font du lag j'adore être une usine a lag
- J'aime pas être bannie pour rien sinon je deviens rouge puis c'est idiot je reviens quand même
Citation :
Publié par Atsura
Je n'aime pas les : 130405095726104381.jpg
GIVE ME MY FUCKING HUG OR I HATE U >:V


| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Encore une fois si tu as des doutes abuse report auquel cas de délation ici ! (Plus dinfos => ModoAide)|

Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 05/04/2013 à 20h37.
Allez je me lance.
J'aime pas :

- être déco de manière intempestive ;

- perdre du temps à chercher dans mon inventaire ;

- les bugs où en cliquant sur une démo on se retrouve sans démo et à -1L$ ;

- la malhonnêteté intellectuelle (mais non spécifique à SL) qui consiste à citer des auteurs sans donner leurs noms ou pire en s'appropriant les œuvres ;

- les flatteurs qui trouvent tout "formidaaaaaaaable" ;

- les aigris qui trouvent tout "moooooooche" ;

- le créa qui te propose d'être modèle en lorgnant sur tes pixels ;

- les personnes qui se moquent de ceux qui posent des questions ;

- les radars, les barrières, les systèmes de "protection" qui t'éjectent manu militari et qui te spamment ;

- ceux/celles qui font du rp avec des causes rl (là je déteste) ;

- ceux qui commentent des photos sl "C'est une très belle femme" alors qu'il s'agit de photos d'avatars (cela me fait douter sur le degré d'immersion ou la santé mentale de la personne) ;

- la vulgarité sous toutes ses formes...
Un referendum sur les "J'aime pas" et les "j'aime" !
Bises,
J'aimerais un tableau ou on puisse cocher ce que l'on aime ou pas ?
Avec retour sur Linden ...

un sondage , quoi
Les sujets sont souvent les mêmes ...
Un référendum sur les "J'aime pas" et bien sur les "j'aime"
bises à tous ici (je vous lis souvent)
J'aime pas :

- Les AVs kid sur les sims de cul

- Les gens qui pensent t'apprendre à RP après leurs 2 ans de lifestyle BDSM sur SL

- Gor (Je trouve ça chiant et ça bouffe tellement d'autres opportunités de sims/univers)

- Les gens qui te demandent "H ou F ? Non mais RL ?"

- Les gens qui disent "Hi" sans rien derrière

- Les avatars aux bras trop courts (Et plus généralement les avatars moches, de nos jours on peut faire des trucs potables en freebie)

- Les gens anti-meshs qui s'accrochent à leur vieux viewer moisi

- Les nanas génération duckface, avec "J'suis trop une chieuse" ou "Fuck les rageux" dans leur profil

- Les profils qui disent "Si tu touches à [random person], t'auras affaire à moi"

- Les modos qui répondent pas aux candidatures ! *HINT HINT*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés