Le fil des J'aime pas dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
ou s'offrir un pc plus puissant qu'un smartphone.

Je peut faire ma minute beauf ?

Je n'aime pas : Les sliens qui se plaignent du lag alors qu'ils vont sur sl avec un pentium 3 .
- J'aime pas le spam de notifications ou de questions quand j'arrive dans une sim

- J'aime pas le fait que le viewer est incapable de se remémorer que j'ai mis cette putain de sun position à Midday parce que vu le faible contraste de mon écran, je vois strictement rien sur aucune sim quand il fait nuit

- J'aime pas les gestures débiles

- J'aime pas les gestures tout court, donc

- J'aime pas les noms écrits en caractères bizarres qui fait qu'on arrive à peine à les lire, et presque jamais à les retrouver sur la fonction de recherche

- J'aime pas qu'on puisse pas changer son nom de compte, et qu'on soit obligé de s’appeler "Resident" en prime si on est arrivé que récemment

- J'aime pas que ce jeu soit plein de failles qui permettent à des gens de crasher les sims en boucle et qui existent depuis des mois sans que LL les corrige

- J'aime pas que ce jeu soit plein de bugs qui font que les trucs ne se chargent pas bien régulièrement, qui existent depuis des mois sans que LL les corrige

- J'aime pas l'ergonomie du maniement de la caméra, vingt fois plus merdique que ce qui se fait dans n'importe quel MMOG depuis 10ans

- J'aime pas le système d'animation d'avatar de LL qui est totalement MERDIQUE pour faire des animations à plus d'une personne, donnant tout un tas d'animations de couples mal synchronisées, où tu embrasses donc la fille au dessus de ses cheveux, ou bien pire pour les animations vraiment intimes (*description censurée*)

- J'aime pas voir des gens dire qu'ils vont faire une enième sim totalement similaire dans le concept aux 200 sims vides d'à côté

- J'aime pas les sims vides, de toutes façons, donc c'est triste d'en créer une de plus

- J'aime pas que les gens perdent le sens des réalités à cause de SL, et se retrouvent à faire un taff qui les fait chier pour gagner 1000l$ (3 euros) de l'heure et qu'en RL ils refuseraient même parfois catégoriquement de faire même pour 300euros de l'heure parce qu'ils ont peur de perdre le tas de pixel qui leur sert de maison virtuelle

- J'aime pas voir des filles traitées plus mal sur SL, soumises, battues, prostituées, que ce que j'accepterais de voir RL sans même mon poing dans la gueule du type. Cela me fait flipper sur la nature humaine.

- J'aime pas recevoir des déclarations d'amour d'une fille que j'ai fréquenté à peine 2-3h sur SL et dont je sais qu'elle ne me donnerait même pas un jour ne serait-ce que son numéro de tél malgré qu'elle dise être folle de moi

- J'aime pas les filles qui coupent la conversation d'un coup en déconnectant sans un mot parce que leur conjoint RL vient de rentrer à la maison et qu'elles n'ont pas la conscience tranquille
Citation :
Publié par Moonheart
- J'aime pas que les gens perdent le sens des réalités à cause de SL, et se retrouvent à faire un taff qui les fait chier pour gagner 1000l$ (3 euros) de l'heure et qu'en RL ils refuseraient même parfois catégoriquement de faire même pour 300euros de l'heure parce qu'ils ont peur de perdre le tas de pixel qui leur sert de maison virtuelle
J'agrée à tous tes "J'aime pas" (notamment la mode des caractères bizarres) mais quand tu parles d'un taff à 300€ de l'heure, je crois que tu idéalises un peu la RL et qu'une telle opportunité reste peu probable pour le commun des mortels.
J'ai l'impression que certaines "grandes marques" sliennes vivent sur un même produit pendant des années et que, compte tenu de l'affluence en temps ordinaire dans ces magasins, leur créateur a bien fait de choisir une activité SL.

Cela dit, tu as raison de souligner que SL semble esclavagiser pas mal de monde. Finalement, les créateurs ne sont-ils pas les premières victimes de l'illusion sl? On parle beaucoup des problèmes de l'addiction pour les résidents ordinaires, alors qu'être un créateur est généralement valorisé. Mais le builder n'est-il pas celui qui est le plus sujet à l'emprise sl, le plus exploité?

Dernière modification par Poisson.Soluble ; 22/05/2013 à 15h26.
Je n'aime pas ... ... ...

Je n'aime pas rien

Quand je n'aime pas, je n'y vais pas, je ne reste pas, il y a tellement de lieux et de choses à faire ...

Je ne viens pas pour me plaindre dans SL mais pour y rêver

Après il y a des choses qui m'agacent un peu effectivement comme beaucoup de choses dites précédemment mais ça ne dure jamais longtemps et le plaisir de la rêverie reprend le dessus très rapidement

Et comme toujours, SL n'est qu'une partie de ma vie, la RL a son lot de choses qu'on n'aime pas et son lot de choses qu'on aime ... mais certaines contraintes sont inévitables de par leur matérialité...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'aime pas qu'on me fasse attendre plus de 34s avant de m'inviter à danser, chui une diva bordel! prosternez vous! (sans blague!!! 37s la dernière fois! une honte!)

J' aime pas les blondes qui se la pète au bord des dancefloors et attendent plus de 30 sec pour m' imer afin que je leur distille un peu mes talents pixello chorégraphiques avec Im hot à la demande !! c'est que je suis très pris moi...s'il faut attendre que ces dames aient fini de se faire les ongles, où va-t-on !!!

| https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna ~ Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide |

Dernière modification par Compte #432074 ; 30/05/2013 à 16h04.
J' aime pas les gens qui n'aiment pas que SL ne soit pas forcement qu'un jeu et qui disent ça juste pour que d'autres viennent dire qu'ils n' aiment pas que SL soit pris pour un jeu
J'aime pas les gens qui n'aiment pas qu'on rappelle que SL n'est qu'un jeu, et qui disent ça justement pour embêter que ceux qui disent qu'ils n'aiment pas que les gens oublient que SL n'est qu'un jeu, parce qu'ils n'aiment pas que ces gens leur rappellent ça.
J'aime pas la conversion USD > euro parce que après tu à moins de chiffre
J'aime pas quand on parle de chiffre sur SL, ca brise mes rêves...
Oh wait! y'en a plus, de rêves, sauf de fortune (et encore...).

L’argent a fait fermer ça (il-y-à pas mal de mois déjà)

Et ca... j'aime pas du tout...
- Je n'aime pas quand mes réglages lumières partent en sucette et que je ne sais pas pourquoi, que je dois bidouiller pendant trois plombes pour prendre le cliché ;
- Je n'aime pas recevoir les notices des subscribo et jamais celles de mes groupes. C'est quand même les groupes que je voudrais avoir en premier ;
- Je n'aime pas le sexe sur SL, c'est ennuyeux ;
- Je n'aime pas les pseudos relations amoureuses qui se voudraient passer pour vraies avec leur cortèges de drama, de jalousies et de bêtises plus nulles les unes que les autres ;
- Je n'aime pas le nouveau réglage Hover pour les pieds au sol qui doit se faire maintenant dans l'apparence de l'avatar, c'est quand même moins pratique. Pas merci à LL ;
- Je n'aime pas ces groupes qui vous promettent que si vous payez 250L$ vous aurez un cadeau mensuel et finalement vous voyez arriver un cadeau tous les deux ans :s ;
- J'aime pas quand les owners des groupes gratuits les passent payant sans prévenir par d'autres moyen (som, fashion groupe) ;
- J'aime pas le racisme sur SL, c'est con, encore plus con que RL : les clubs où on interdit les hybrides, les avatars d'enfant, les neko, furry etc.

Sinon pour ceux qui n'aiment pas les bruits de l'interface : ça se réduit à zéro.

Idem pour les jupes système : on peut, quand on a une shape modify, faire quelques réglages pour que la jupe ne soit plus gros cul.
J'aime pas les shops qui vendent des vêtements mesh sans demo

J'aime pas les demo de vêtements qui ne montrent pas au moins un bout de texture

J'aime pas les demo de cheveux non resize
Citation :
Publié par Burenrings Crystal
-

- J'aime pas le racisme sur SL, c'est con, encore plus con que RL : les clubs où on interdit les hybrides, les avatars d'enfant, les neko, furry etc.
L'interdiction des avatars d'enfants n'est pas du racisme.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
L'interdiction des avatars d'enfants n'est pas du racisme.
Ca dépend.

pour pas être hors sujet:
- J'aime pas les sims animes qui se remplissent d'avatars "normaux" bdsm, Furry sur un coups de hype.
.
j'aime pas quand on parle de racisme alors qu'il s'agit de furry et autre
j'aime pas non plus tout mixer, avoir des tetes d'anime des fur et autre dans une ambiance qui ne s'y prete pas (sur SL on change d'apparence en 5 secondes, si une personne veux pouvoir participer a un truc elle doit aussi accepter que ce truc n'englobe pas son delire, surtout si elle peut faire l'effort de s'y adapter aussi facilement ce qui est loin d'être le cas en rl)

j'aime pas les gens qui te friend par interet, j'aime pas les gens avec des walkers qui tournent en rond pour te faire ecouter leur truc naze et qui te rentrent dedans allegrement au passage

j'aime pas retourner un immeuble a un ami et devoir lui expliquer que j'ai visé a coté >_>
J'aime pas qu'on m'oblige à porter une tenue précise pour visiter un endroit non RP, alors je continuerai toujours à porter mes oreilles, ma queue et mes pattes de neko par dessus cette atroce robe "Marie Antoinette". Si on considère que je ne me prête pas suffisamment à l'endroit telle que je suis, alors je considère que l'endroit ne se prête pas à moi... et je n'y vais plus.

J'aime pas et j'aime bien à la fois les windlights "imposés" sur certaines sims. D'un côté on a l'esprit qu'à voulu y mettre le propriétaire (appréciable), de l'autre j'ose pas toujours le changer quand je veux faire des photos, comme si j'allais faire offense.

J'aime pas quand la mise à jour du viewer efface tous mes windlights.

J'aime pas quand j'oublie de sauvegarder mes windlights préférés dans un dossier à part.

J'aime pas quand je me (re)connecte à un endroit visité la veille et que je me retrouve collée au mur de l'unique shop, cernée de grosses bandes jaunes, comme si j'avais saccagé l'endroit avant de partir, comme si j'étais coupable de quelque chose.

J'aime encore moins quand je me retrouve ban dans les mêmes circonstances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés