Le fil des J'aime pas dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dove Dollinger
J'aime pas qu'on puisse (facilement) hacker mon compte, et me piquer mon oseille !
Bienvenue au club et rassure toi , moi ça a été bien pire ........ mais vive le lab pour sa réactivité
Bonjour

Je viens de fêter mon 30ene IM ce matin (vi au bout d'un moment on fait des petites croix)

Comme j'ai passé la matinée à visiter des terrains pour un petit projet, j'ai bouffé en moyenne un IM pour 4 terrains visité :

juste pour savoir si je voulais un renseignement !!!

Sachant encore cliquer sur un terrain pour avoir les 1eres infos nécessaires, ça devient pete boule et on va finir par se croire RL.

Sans rire, "que cherchez vous ?" bah je sais pas bouffon, peut etre un terrain de tennis, c'est pas ça ici ? alors un terrain à louer.
Je crois même que pour la derniere, il y avait un petit "conna**e" qui trainait en fin de ma phrase tellement c'est gavant
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
(...)
Sans rire, "que cherchez vous ?" bah je sais pas bouffon, peut etre un terrain de tennis, c'est pas ça ici ? alors un terrain à louer.
Je crois même que pour la derniere, il y avait un petit "conna**e" qui trainait en fin de ma phrase tellement c'est gavant
J'aime pas les gens sur SL qui t'insultent quand tu essaies d'être serviable
Et que que certains puissent imaginer que tous les visiteurs ne sont pas des experts chevronnés et puissent avoir besoin d'une personne qui propose leur aide, tout simplement?
Expert chevronné pour faire un click droit sur un terrain et savoir lire qques onglets, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, SL n'est pas rempli que de crétins, ou alors je me promene pas assez.

D'où une question pertinente : La plupart des visiteurs sont de gros débiles qui arrivent sur un terrain jaune croyant que c'est un lieu de rencontre pour cocu ?

De plus il y a toujours les pancartes bien explicatives et visibles, alors désolé mais j'appelle bien ça casser les couilles.
Sachant également que c'est souvent des employés payés à coup de nems, je vois pas l'interet mais bon, ça doit etre mon coté incivique qui ressort
Hello Maxwell, je comprend ton agacement, mais plutôt que s'énerver qui est somme toute néfaste pour soi, pourquoi pas se mettre en "busy" ? Du coup les agents immobiliers "indélicats" se cassent le nez .

caterina
Avec un peu de recul, je n'aime pas cette tendance que j'ai à me "fondre" et m'investir dans SL comme dans un rêve éveillé, pour partir loin et retomber de très haut ... La réalité des gens que l'on y rencontre est bien plus proche de soit, forte et enrichissante, même avec la distance que donne second life. Il me faudrait retrouver mon insouciance et m'amuser, mais saluer, au fond de moi, les gens que je rencontre, d'un vrai respect et d'une vraie reconnaissance pour le simple fait qu'ils existent.
Sinon, j'aime la vie. Second Life inclue.
Citation :
Publié par caterina
Hello Maxwell, je comprend ton agacement, mais plutôt que s'énerver qui est somme toute néfaste pour soi, pourquoi pas se mettre en "busy" ? Du coup les agents immobiliers "indélicats" se cassent le nez .

caterina
Oui, ou au pire je me connecte pas ...

Des fois je lache parce que j'en ai rien à carrer, mais des fois comme sur ce coup là :
- je suis pas désolé d'envoyer paitre à partir du 20eme im
- je vais pas faire ci ou ça pour pas me faire emmouscailler

On joue à faire des ims, on paie le prix possible, un peu comme un post sur un forum
Certes, pour eux quelque part ça fait aussi partie du boulot de se faire engueuler par les clients potentiels.

mais, bon....

puisses-tu trouver le terrain idéal sans proférer mot avec quiconque

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés