Le fil des J'aime pas dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex Castaignede
L'interdiction des avatars d'enfants n'est pas du racisme.
Ben sur les terrains non spécifiques adultes, je vois pas ...

Citation :
Publié par Loee
J'aime pas les shops qui vendent des vêtements mesh sans demo

J'aime pas les demo de vêtements qui ne montrent pas au moins un bout de texture

J'aime pas les demo de cheveux non resize
Je plussoie
Pour le premier j'ai vite résolué la question, je zappe direct.
Pour le second, c'est plus insidieux c'est clair, pas moyen de se faire une idée précise de la qualité du travail de texturage. Sur des full perm mesh c'est un mim exigé, surtout quand tu vois le prix de vente final et le prix d'achat du full perm.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Édité par Serenna : Fusion des messages. Merci d'utiliser la fonction
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/multiquote_off.gif multi-citation ou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier.]

Dernière modification par Serenna ; 26/06/2013 à 07h14.
J'aime pas arriver dans un lieu blindé de monde et devoir attendre 10 minutes pour voir autre chose que des fantômes gris.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'aime bien quand ya du monde ... Je sais c'est contradictoire
Citation :
Publié par Yongho.
J'aime pas arriver dans un lieu blindé de monde et devoir attendre 10 minutes pour voir autre chose que des fantômes gris.

Essaie le nouveau viewer version Beta de Lindel Lab, pour moi au moins il charge super vite dans un lieu qui lague bien (testé et approuvé par moi au mariage de Tim et Kelty).
J'aime pas :
- chaque mois diminuer encore davantage mes préférences graphiques
- supprimer toujours plus d'objets complexes et/ou scriptés dans mon environnement
- réduire mes mouvements d'avatar et de caméra de plus en plus, comme si je devenais sénile...

Et laguer chaque jour davantage...

Citation :
Publié par DD Ra
Essaie le nouveau viewer version Beta de Lindel Lab, pour moi au moins il charge super vite dans un lieu qui lague bien (testé et approuvé par moi au mariage de Tim et Kelty).
Merci. Je viens de tester.
Cela semble un peu plus rapide effectivement ... mais je trouve le rendu pas terrible un fois chargé et en plus je suis paumé par rapport à mon viewer actuel ...
Donc tant pis on va se coltiner le lag ...
Citation :
Publié par Moonheart
Tout simplement, les enfants ne sont pas une race.
Puisque je ne parle pas de la vie réelle mais de SL, je parle du choix des résidents à être ce qu'ils veulent.
Il n'y a pas d'enfant qui joue à SL, seulement des adultes ou ado qui jouent à être des enfants. C'est un choix d'existence tout comme d'être fury ou neko, c'est un personnage qu'on choisit de vivre et à ce titre une espèce à part entière.
Citation :
Publié par Yongho.

... Clair ! ...
Citation :
Publié par Nastia
J'aime pas :
- chaque mois diminuer encore davantage mes préférences graphiques
- supprimer toujours plus d'objets complexes et/ou scriptés dans mon environnement
- réduire mes mouvements d'avatar et de caméra de plus en plus, comme si je devenais sénile...

Et laguer chaque jour davantage...

tu vide ton cache ?
Citation :
Publié par Burenrings Crystal
Puisque je ne parle pas de la vie réelle mais de SL, je parle du choix des résidents à être ce qu'ils veulent.
Il n'y a pas d'enfant qui joue à SL, seulement des adultes ou ado qui jouent à être des enfants. C'est un choix d'existence tout comme d'être fury ou neko, c'est un personnage qu'on choisit de vivre et à ce titre une espèce à part entière.
Aucun rapport. Je te dis juste que le mot "racisme" ne s'applique qu'aux races, et non pas autres status.
Ségrégation si tu veux, intolérance sûrement, racisme, non, le mot n'est pas ici à sa place.
j'aime pas vider mon cache parce que le temps qu'il se reremplisse ça laggue.
Citation :
Publié par Moonheart
Aucun rapport. Je te dis juste que le mot "racisme" ne s'applique qu'aux races, et non pas autres status.
Ségrégation si tu veux, intolérance sûrement, racisme, non, le mot n'est pas ici à sa place.
Visiblement tu détiens la connaissance, je suis donc d'accord avec toi
J'aime pas quand l'adorable petite robe vue sur le marketplace m'arrive au milieu des mollets alors que sur la photo elle était à mi cuisses. C'est comme si j'avais enfilé un sac à patates
Rire !
Voilà ! Tout à fait ça, les patates en moins

Non mais vous n'imaginez même pas le calvaire pour trouver une robe à la bonne taille. Je vous passe le chapitre des seins qui débordent et des tétons qui dépassent sur les côtés ; où est mon intégrité physique là dedans quand je suis obligée de m'auto-mutiler pour rentrer dans les vêtements ? A bas le dictat des mesh !
Je n’aime pas dans sl quand on me drague, pour moi sl restes sl et c’est un jeu pas du Réel.
Je trouvée les hommes dans sl des frustre du sexe.
Je n’aime pas quand lag.
Qu’on pique l’adresse IP avec vadoo. A ces sujet je fais un rapport a Linde, dans le Sim que utilise sa marcher.
Je n’aime pas n’a plus le copier quand on pose un objet pour leurs montre, que tu retrouves a cote ton buidel une copie.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas à mon arrivée quelque part quand je suis bombardé de fenêtres du style "Voulez-vous prendre un landmark?", "Acceptez-vous que votre photo de profil soit utilisée?", "Lisez et acceptez notre règlement avant d'entrer dans ce lieu", "Voulez-vous rejoindre notre groupe?", "Veuillez accepter un cadeau de bienvenue", "voulez-vous changer les paramètres de l'environnement".
Oui total. Mais pareil en RL. Quand je veux quelque chose je sais comment le trouver. C'est pourquoi je ne veux pas de Google Chrome. Je pense qu'ils partent du principe qu'ils ont affaire à des cons. J'admets qu'ils sont majoritaires
Citation :
- J'aime pas quand on nous interdit de voler dans un lieu, comme s'il ne fallait absolument pas manquer les merveilles qui y sont buildées au sol.

- J'aime pas quand j'ai bien voulu m'asseoir sur une voiture récolter un message du genre "casse-toi, tu n'es pas le proprio".

- J'aime pas quand quelqu'un m'enlève de ses contacts en douce, alors même que je ne sais plus qui c'est et que c'est sans importance.
Ok, mais sur le dernier point, j'ai un mal fou a virer les gens de ma liste parce que je trouve ça trop violent. ça devrait être automatique en cas de "non suivi".

Citation :
- J'aime pas me connecter et me retrouver avec des tas de notices de groupe à cliquer pour libérer l'espace supérieur.

- J'aime pas attendre que quelqu'un ait fini de parler, le voyant taper sur son clavier, alors que c'est le lag qui le fait bavarder et qu'il n'a rien à dire en fait.

- J'aime pas me retrouver téléporté at home, alors que je volais et que je n'ai pas su où me déplacer suffisamment vite pour éviter un radar de protection.
Là, c'est l'horreur et c'est probablement ce qui me fera lâcher les Voyageurs intersims. Il faudra qu'ils me prouvent beaucoup d'intérêts pour que je continue à accepter ça. ça me gave "grave", comme dit ma nièce.

Citation :
- J'aime pas cliquer sur une machine de vote censée rapporter 1L et quand j'apprends qu'il faut rester au moins 15 d'heure dans la sim pour gagner ces maigres sous.

- J'aime pas les vendors-diapositives pour lesquels il faut attendre que l'image suivante se loade.

- J'aime pas me connecter dans SL et lire IM capped.

- J'aime pas Voodoo qui m'a banni j'ignore pourquoi (65 pages de posts sur le sujet dans le forum SL Universe, sur les abus de ce truc scandaleux qui devrait être banni par LL).
Sais pas ce que c'est.

Citation :

- J'aime pas quand on me contacte en IM pour me dire Hi.

- J'aime pas la complication des réglages pour l'"apparence" dans le nouveau viewer.
Quelle idée d'utiliser ce truc là...
Citation :

- J'aime pas la nouvelle recherche SL si lente à se lancer.

- J'aime pas devoir attendre plusieurs minutes avant de pouvoir me reconnecter après un crash.

- J'aime pas le bruit violent de la téléportation, faisant redouter un crash.

- J'aime pas changer de tenue: y a toujours un truc qui cloche ou qui manque, un alpha de trop, un truc qu'on retrouve plus, etc.

- J'aime pas le son quand on paye.
...mais j'adore celui quand on me paie
Citation :
- J'aime pas quand on continue de marcher sans pouvoir s'arrêter et qu'on doit attendre ainsi le crash prévisible.

- J'aime pas quand on me demande de rebaker j'sais pas quoi pour le Pathfinding alors que ce n'est pas mon terrain.
To be continued...
Je déteste les demandes de téléportations. Toujours le même principe de présomption de connerie. Quand je veux aller quelque part je sais comment faire. Donc je ne réponds jamais, pas plus qu'aux demandes de friendship sauvages.
Citation :
Publié par Dove Dollinger
J'aime pas qu'on puisse (facilement) hacker mon compte, et me piquer mon oseille !
Ha que voilà une bonne raison d'avoir 7 alts qui détiennent tous un bout de la chose . (y compris en virer la moitié sur inWorldz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés