Publié par Poisson.Soluble
- J'aime pas à mon arrivée quelque part quand je suis bombardé de fenêtres du style "Voulez-vous prendre un landmark?", "Acceptez-vous que votre photo de profil soit utilisée?", "Lisez et acceptez notre règlement avant d'entrer dans ce lieu", "Voulez-vous rejoindre notre groupe?", "Veuillez accepter un cadeau de bienvenue", "voulez-vous changer les paramètres de l'environnement".
Oui total. Mais pareil en RL. Quand je veux quelque chose je sais comment le trouver. C'est pourquoi je ne veux pas de Google Chrome. Je pense qu'ils partent du principe qu'ils ont affaire à des cons. J'admets qu'ils sont majoritaires
- J'aime pas quand on nous interdit de voler dans un lieu, comme s'il ne fallait absolument pas manquer les merveilles qui y sont buildées au sol.
- J'aime pas quand j'ai bien voulu m'asseoir sur une voiture récolter un message du genre "casse-toi, tu n'es pas le proprio".
- J'aime pas quand quelqu'un m'enlève de ses contacts en douce, alors même que je ne sais plus qui c'est et que c'est sans importance.
Ok, mais sur le dernier point, j'ai un mal fou a virer les gens de ma liste parce que je trouve ça trop violent. ça devrait être automatique en cas de "non suivi".
- J'aime pas me connecter et me retrouver avec des tas de notices de groupe à cliquer pour libérer l'espace supérieur.
- J'aime pas attendre que quelqu'un ait fini de parler, le voyant taper sur son clavier, alors que c'est le lag qui le fait bavarder et qu'il n'a rien à dire en fait.
- J'aime pas me retrouver téléporté at home, alors que je volais et que je n'ai pas su où me déplacer suffisamment vite pour éviter un radar de protection.
Là, c'est l'horreur et c'est probablement ce qui me fera lâcher les Voyageurs intersims. Il faudra qu'ils me prouvent beaucoup d'intérêts pour que je continue à accepter ça. ça me gave "grave", comme dit ma nièce.
- J'aime pas cliquer sur une machine de vote censée rapporter 1L et quand j'apprends qu'il faut rester au moins 15 d'heure dans la sim pour gagner ces maigres sous.
- J'aime pas les vendors-diapositives pour lesquels il faut attendre que l'image suivante se loade.
- J'aime pas me connecter dans SL et lire IM capped.
- J'aime pas Voodoo qui m'a banni j'ignore pourquoi (65 pages de posts sur le sujet dans le forum SL Universe, sur les abus de ce truc scandaleux qui devrait être banni par LL).
Sais pas ce que c'est.
- J'aime pas quand on me contacte en IM pour me dire Hi.
- J'aime pas la complication des réglages pour l'"apparence" dans le nouveau viewer.
Quelle idée d'utiliser ce truc là...
- J'aime pas la nouvelle recherche SL si lente à se lancer.
- J'aime pas devoir attendre plusieurs minutes avant de pouvoir me reconnecter après un crash.
- J'aime pas le bruit violent de la téléportation, faisant redouter un crash.
- J'aime pas changer de tenue: y a toujours un truc qui cloche ou qui manque, un alpha de trop, un truc qu'on retrouve plus, etc.
- J'aime pas le son quand on paye.
...mais j'adore celui quand on me paie
- J'aime pas quand on continue de marcher sans pouvoir s'arrêter et qu'on doit attendre ainsi le crash prévisible.
- J'aime pas quand on me demande de rebaker j'sais pas quoi pour le Pathfinding alors que ce n'est pas mon terrain.
To be continued...
Je déteste les demandes de téléportations. Toujours le même principe de présomption de connerie. Quand je veux aller quelque part je sais comment faire. Donc je ne réponds jamais, pas plus qu'aux demandes de friendship sauvages.
|