Bilan de la mise à jour du 26 Mars

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la mise à jour du 26 Mars
Impeccable, la mise à jour qu'il fallait à Gw2 42 9,77%
Bonne mais il reste encore beaucoup à faire 237 55,12%
Bof, on attend vraiment mieux que cela 116 26,98%
Nulle, une mise à jour qui ne sert à rien 35 8,14%
Votants: 430. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedilette
Tout pareil que le monsieur
Toi aussi, tu essayes de jouer un Gardien ?

Bon, autant le premier soir de la maj c' était génial, le deuxième soire lag pendant les impact de bus, mais hier meme seul j' avais du lag.

Ce soir je vais tester avec un vpn, car la c' est injouable.

edit:Bon VPN obligatoire, avec aucun lag de toute la soirée, meme pendant les impacts de bus.

Dernière modification par Foboz ; 30/03/2013 à 01h00.
Citation :
Publié par Dworg
Toi aussi, tu essayes de jouer un Gardien ?

Je n'essaie pas de jouer gardien, je suis LE gardien

Si non oui la MAJ est bien, on vois qui qu'on a en face, mais bon disons que ça aurait put être comme ça dès le départ. (point de vue MCM)

Ça avance dans le bon sens tout de même
Retour des pic de latences dégueulasses ... la corrélation avec le nouveau pic de fréquentation sur le jeu est pour moi évidente. Bref ils pourront faire tous les changements qu'ils veulent IG c'est un coup de baton dans l'eau car le VPN obligatoire est rédhibitoire pour trop de monde et empêche de fidéliser une clientèle pour qui c'est la douche froide à chaque retour/nouvelle arrivée.
Cette maj m'a même redonné le gout du solo.

Vu le nombre de mecs qui RVE faire du point facile sur les nameds, senti, camps, ça donne lieu à des trucs sympas pour peu qu'on en trouve qui ne fuient pas et qui sont en McM pour PvP.
Citation :
Publié par Hey z

Vu le nombre de mecs qui RVE faire du point facile sur les nameds, senti, camps, ça donne lieu à des trucs sympas pour peu qu'on en trouve qui ne fuient pas et qui sont en McM pour PvP.
C'est rare ça. J'en tue quelques un les week end matin, après le reste du temps ça fuit tellement ça joue mal :/
Citation :
Publié par Hey z

Je croyais que t'étais pas d'accord plus haut avec le gars qui disait que le RvE favorise le p'tit com?

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est rare ça. J'en tue quelques un les week end matin, après le reste du temps ça fuit tellement ça joue mal :/
C'est sur que c'est pas en D2 que tu trouveras ça!!!
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je croyais que t'étais pas d'accord plus haut avec le gars qui disait que le RvE favorise le p'tit com?

Le solo n'est pas du p'tit com.
Citation :
Publié par Foboz
Bon, autant le premier soir de la maj c' était génial, le deuxième soire lag pendant les impact de bus, mais hier meme seul j' avais du lag.

Ce soir je vais tester avec un vpn, car la c' est injouable.

edit:Bon VPN obligatoire, avec aucun lag de toute la soirée, meme pendant les impacts de bus.
d'un autre coter il faut se tenir au courant de l'actualité du net en ce moment :

http://www.zdnet.fr/actualites/des-a...l-39788727.htm

ça explique pas tout peut êtres mais ça doit pas aider...

par contre si le vpn peut aider les connexions les plus faible, la a vous de donner l'info.
Merci
@Brisecrane,

Moué ca reste a voir mais une chose est sur avec un vpn j' ai plus aucun lag, hier grosse séance de mcm aucun lag meme avec des affrontements de 100+.

J' ai coupé le vpn juste avant un impacts de bus pour voir et bien j' ai lag à mort pas moyen de lancer un skill, 10mins plus tard meme situation avec le vpn aucun lag.

Donc si vous avez du lag go vpn, ca coûte rien de tester.
Citation :
Publié par Hey z
Non, com=comité, j'ai jamais vu de comité seul perso. Après si toi si.
Non, bien sûr, mais la question n'est pas de savoir si être 1 ou 2 c'est du petit com' ou 5 ou 10.

Tout dépend de ce que tu fais. Si c'est pour RvE, solo ou dans le bus, petit com' ou pas, l’intérêt est vite limité. Maintenant, si c'est l'occasion pour tomber sur d'autres gens et faire de bonnes rencontres (fight), on se fout de ma définition du p'tit com'.
Citation :
Publié par Brisecrane
d'un autre coter il faut se tenir au courant de l'actualité du net en ce moment :

http://www.zdnet.fr/actualites/des-a...l-39788727.htm

ça explique pas tout peut êtres mais ça doit pas aider...

par contre si le vpn peut aider les connexions les plus faible, la a vous de donner l'info.
Merci
Vous plaignez pas nous des mecs mal intentionnés ont carrément coupé un câble sous marin au large de l'Egypte mettant un sérieux coup au débit de l'océan Indien, quand tu cumules les deux ça devient galère!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Vous plaignez pas nous des mecs mal intentionnés ont carrément coupé un câble sous marin au large de l'Egypte mettant un sérieux coup au débit de l'océan Indien, quand tu cumules les deux ça devient galère!
Oui je le subis.

Mon opérateur m'a dit que ce serait réglé le 2/04 au plus tard. Je croise les doigts.
Citation :
Publié par Foboz
Moué ca reste a voir mais une chose est sur avec un vpn j' ai plus aucun lag, hier grosse séance de mcm aucun lag meme avec des affrontements de 100+.
Pour moi ce n'est pas une question de taille des affrontements mais de tranche horaire. A midi sur une map full dans un 60 vs 60 aucun délais sur les skills, à 21H30 en 10 vs 10 sur un camp de ravitaillement 3 sc de délais et c'est la fête aux déco et plantage du jeu. Et ça c'est le même problème à chaque pic d'affluence sur le jeu, heureusement ça durera pas dans ces conditions.
Citation :
Publié par Bizoolol
Le pti com c'est un truc abstrait, que chacun dénombre comme il l'entend lui...3, 5, 8, 12..
2 envoûteurs ça rentre dans la définition ?
De notre coté , serveur US zéro lag même en cas de méga bus versus giant comité.
ça pousse vraiment à se poser la question sur la qualité des serveur EU.
C'est surtout qu'aux US le prime est étalé sur plus de tranches horaires il me smble.
Et l'architecture réseaux US est US pour des FAI US. Alors qu'en Europe tu as des passerelles US pour des FAI Euro et des gueguerres de contrats.

Il y a fort à parier que les serveurs soient les memes ici qu'aux US sauf que vu les deux problèmes précités cumulés font que... ben meme un Euro jouant sur US pourra avoir moins de problèmes de lag à son prime.
Y en a qui doivent etre bénis des dieux faut croire quand je lis que meme dans des fight des 100+ c'est fingers in the nose....

sous le ts serveur mdj quand ça fight entre kodash/mdj/et bief sur cbe ce qu'on entend c'est :" merde j'ai whipe, je peux rien lancer, sauf le 1 en auto... (moi y compris d'ailleurs)".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés