Publié par
Alystene - Xxoii
Bof mais on attend clairement mieux.
Le culling c'est un fix.
Le contenu McM est très insuffisant.
- les maps ne vont pas du tout (petites, couloirs à zerg, mobs useless, récoltes useless, flotte au milieu).
- le système du ladder est à chier,
- le targeting est à la ramasse,
- le ralliement est vraiment un atout pour les bus,
- pas d'immune aux CC (qui par ailleurs sont ridicules)
- pas de heal dignes de ce nom
- pas d'outils def vraiment impactant si ce n'est la stabi qui est une connerie monumentale au service du rush nobrain des bus
- limitation des aoe (effet d'immune dans la masse qui favorise le bus de clampins)
- pas d'effet interdisant le cumul en durée du même buff, du coup aucune rotation à prévoir : jeu pour lemmings
Bon je crois que je vais arrêter là, si un dev d'Anet passe par là et me lit...
Un bon poste a debat qui meriterait d'avoir son propre thread

.
De mon point de vue, le contenu WvW est insuffisant car il manque de diversite. La desactivation des orbes etait vraiment quelque chose qu'ArenaNet n'aurait pas du faire, meme s'il y a avait du cheat. Ils auraient du, tout simplement banir ceux qui trichaient, en attendant de fixer les bugs.
Pour les cartes, se sont les cartes frontalieres qui posent probleme, toutes les meme, petite, sans diversite. Le generateur d'eclair est un truc vraiment cool pourtant.
Pour le raliement, en l'etat actuel oui. Mais je pense que le souci viens d'ailleurs. Je pense que c'est au niveau le systeme de rez/penalite de mort qui reste a ajuster.
Les immunes CC. Perso je suis absolument contre les immunes CC automatiques (du genre tu te fais CC et pouf tu as un buff immune CC). Meme chose contre les immunes CC issue de trinket ou autre aptitude rvr. Ca te fais merder ton equilibrage comme pas possible et des monstres de burst ou gros sustain sont quasiment impossible a arreter.
Par contre je suis absolument pour les immunes CC issue d'une action ou de trait, qui sont issues d'un choix bien determine dans un gameplay et disponible pour certaines classes/branches seulement.
Pour les outils de def impactant, oui et non. Il y a des CC qui font du deni de zones et des bonnes zones de cripple/chill. Stability ne te sauvera pas de cela. De plus, Stability est un boon, et un boon ca se renverse au moins par les necros. Et un stability qui se renverse ca donne un fear, et un fear peut egalement se propager.
Le vrai soucis dans tout cela, c'est que, comme tu le souleve c'est la limitation des AoE. Tu peux avoir un groupe uber-skilled, tu vas quand meme roter du sang a cause de nombre de cette fameuses limites de 5. Peut-etre que certains build oriente pur support/controller devrait avoir des CD reduits, au moins par les traits.
L'equilibrage devrait tout simplement etre different entre le WvW et sPvP, tout simplement.
Avec la fin du culling, cela sera encore plus flagrant.
Pour ce qui est du cumul des buff, ArenaNet ont prevu des changements sur certain trait qui augmente les degats sur l'adversaire par rapport a leur nombre de boon en court.
Peace