Survivors 2 : seriez-vous à la hauteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Et n'oubliez pas qu'après la finale le match retour burning VS chuck nurcy aura lieu et sera streamé !!

Mis à part ça bonne chance aux deux finaliste de ce soir. et au deux finaliste de la petite finale également.
Citation :
Publié par Adafede
Je tiens notamment à souligner que Chuck et Calash n'ont pas fait payer de taxe d'inscription, ce qui se fait couramment lors de ces tournois. Les récompenses sont donc entièrement à leurs frais, et je trouve on ne peut plus malvenu d'oser critiquer ça.
Pardonne-moi Fede, mais on ne critiquait en rien le fait que Chuck et Calash aient choisi ce mode de fonctionnement, c'est d'ailleurs très remarquable de leur part et je leur rends hommage.
Je critiquais la répartition des gains, puisqu'on ne trouve nul part ailleurs une telle répartition. Je trouve logique que les places deux et trois soient également récompensées par leur mérite, et pour moi l'écart entre le premier et les autres est bien trop important. Dans l'état ce serait considérer la première place dix fois plus méritante que la deuxième, ce que je trouve totalement injuste. Après il est clair que ces gains sont à prendre comme bonus puisque l'inscription était gratuite et que les équipes n'avaient rien à perdre puisqu'elles se sont avant tout inscrites pour le challenge, passer du bon temps, faire des tests ou s'améliorer.
Ça ne reste que mon point de vue, après il en fait ce qu'il veut Chuck, c'est ce sont ses Kamas.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 28/04/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par Adafede
Personnellement, je pense que beaucoup de gens s'égarent depuis quelques posts. Le sujet ici, c'est le tournoi gracieusement organisé par Chuck et Calash , et tout autant gracieusement commenté par le Crépuscule d'Opaline.

Merci à ces personnes, ce sont elles qui font avancer les choses.

Ceux qui sont sur ce thread pour dire qu'ils n'ont pas assez de kamas pour s'opti ou pour cracher sur les récompenses de Chuck, voire sur l'Arrada Kyus, "organisatrice du complot universel", je pense qu'ils peuvent passer leur chemin...

Je tiens notamment à souligner que Chuck et Calash n'ont pas fait payer de taxe d'inscription, ce qui se fait couramment lors de ces tournois. Les récompenses sont donc entièrement à leurs frais, et je trouve on ne peut plus malvenu d'oser critiquer ça.
Par ailleurs, certaines personnes parlent de Goultarminator ici, et on sait tous que le Goultarminator est un sujet assez épineux pour ne pas avoir à le manger à toutes les sauces sur tous les sujets. Ce tournoi est l'initiative de deux joueurs qui ont entrepris un geste pour la communauté. Qu'on leur crache à la gueule parce que c'est des riches qui font ça pour se divertir et montrer aux autres qu'ils ont la plus grande, très bien, mais entre temps, ça fait avancer le serveur.

Le fait d'avoir une récompense à la fin du tournoi était malheureusement obligatoire pour que les inscriptions soient complètes, peu de gens font du PVP pour leur simple plaisir :/.

Sinon bonne chance aux finalistes ( j'aurais du en faire parti sniff (a) ) et bonne chances à la Team Canards Boiteux, je préviens de suite que je ne suis pas certain pour ce soir !
Je ne vais pas m'attarder sur le "sujet du complot" et autres remarques pour le moins ingrates. C'est simplement pour remercier Chuck-Nurcy et Calash pour ce tournoi, qui auront vraiment fait bouger le PvP THL ces derniers temps, ainsi qu'au Crépuscule D'opaline. Merci !
Citation :
Publié par Adafede
Merci donc aux différentes personnes qui ont œuvré pour ce tournoi, et surtout:

Soyez au rendez-vous ce soir! §

En espérant que le spectacle soit bien là et montrons c'quoi un pique-nique chez AK !

Bonne chance à tous, que ça soit pour la finale mais également pour la petite finale.
Bon, on a été un peu beaucoup à la ramasse... Il faut avouer qu'on avait pas le niveau d'aller aussi loin dans le tournoi, la tirage au sort nous a beaucoup aidé

En tout cas, un grand merci aux organisateurs et aux streameurs !!
Au diable les seconds, on s'en souvient uniquement si l'on en fait partie

La récompense est selon moi parfaitement calibrée ; Pour l'image déjà (un vrai Dofus quoi, un stream), pour l'intérêt des combattants qu'on aurait pu ne pas voir et donc le spectacle, il sera apprécié du vainqueur tout en restant un détail pour les organisateurs (et tout gros joueur). Bien joué Chuck-Nurcy et Calash !

Citation :
Publié par Adafede
Ceux qui sont sur ce thread pour dire qu'ils n'ont pas assez de kamas pour s'opti ou pour cracher sur les récompenses de Chuck, voire sur l'Arrada Kyus, je pense qu'ils peuvent passer leur chemin... Qu'on leur crache à la gueule [...] très bien, mais entre temps, ça fait avancer le serveur.
Tu gères correctement la machine, je t'en prie ne réitère pas le... grand étonnement paradoxal d'être à la fois l'élite ET parfois décrié. Comme l'ont fait tes anciens dans le passé.

Les gens s'expriment, donnent leur avis, critiquent objectivement ou à chaud, qu'importe. Si ce n'est pas modéré, c'est potentiellement intéressant ou du moins, nécessaire au déroulement de la discussion. Le serveur, c'est aussi ici.
Citation :
Publié par Yaki
Les gens s'expriment, donnent leur avis, critiquent objectivement ou à chaud, qu'importe. Si ce n'est pas modéré, c'est potentiellement intéressant ou du moins, nécessaire au déroulement de la discussion. Le serveur, c'est aussi ici.
Merci .
Félicitations à AK 47 pour leur victoire très méritée. Belle composition !

Félicitations à la team Dofousse pour leur troisième place, ainsi qu'à la team Canards Boiteux pour leur magnifique combo de piège qui n'a pas été fait ce soir.

Et un énorme merci à Chuck-Nurcy et Calash pour ce tournoi qui a permis au serveur d'être sous les feux des projecteurs.
Un jolie spectacle pour cette finale, mes félicitions au vainqueurs et au vaincus.

Bravo pour le fair-play, qui as été pas mal présent et qui n'as pas déranger le déroulement des phases finale.
Et enfin merci aux organisateurs que se soit Calash, Chuck' et le CdO pour les streams , qui m'auront permis de passer d'agréable soirée.

En passant, si on fait un petit résumer de la durée des derniers match, 15 tours pour le match nul en poule , n'était finalement pas si mal jugée.
Bien joué à tout le monde et aux gagnants

Malgré le petit fail de map en quart qui est pardonner je n'ai rien d'autres à dire j'ai aimé participer à ce tournois, on ne pensait même pas allez si loin avec cac-arm vu la mauvaise synergie entre nos classes (aucun debuf aucune érosion) on l'avait surtout fait pour s'amuser et jouer ensemble ^^.

En tout cas merci aux organisateurs et au crépuscule d'opaline. Et espérons tout de même s'il y-a un prochain tournois que les maps du goultard seront ouvertes et libre d'accès ^^ ( parce que les maps des temples .. )
Merci à Chuck/Calash ainsi qu'aux participants de ce tournoi !

Malgré que ma team ne soit arrivé que 3eme ( vous me direz c'pas mal déjà x) ), je me suis vraiment rendu compte de la difficulté à élaborer un stuff et une stratégie contre telles ou telles team, j'en ressors donc " grandi ", bref tout ça pour dire que ce tournoi a beaucoup apporté au serveur pour son PVP et surtout pour le GT qui approche à grands pas !

" GOGO RYKKIE "
Un Grand Bravo à tout le monde, participants, organisateurs, et Steameur euh Streameur pardon.

Un très bon tournoi qui je pense a su mettre Rykke-Errel en avant sur la toile, et aussi voir des compositions/joueurs qui pourraient nous représenter au Goulta.

Merci à Chuck et Calash pour le très bon travail qu'ils ont fait Et félicitation au Cdo qui aura su animé le Tournoi parfaitement.

Dernière modification par La-Pandalette ; 29/04/2013 à 00h38.
Bravo à tous les participants, un grand merci aux organisateurs, aux streameurs et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce tournoi, je me suis régalé à le jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés