Au diable les seconds, on s'en souvient uniquement si l'on en fait partie
La récompense est selon moi parfaitement calibrée ; Pour l'image déjà (un vrai Dofus quoi, un stream), pour l'intérêt des combattants qu'on aurait pu ne pas voir et donc le spectacle, il sera apprécié du vainqueur tout en restant un détail pour les organisateurs (et tout gros joueur). Bien joué Chuck-Nurcy et Calash !
Ceux qui sont sur ce thread pour dire qu'ils n'ont pas assez de kamas pour s'opti ou pour cracher sur les récompenses de Chuck, voire sur l'Arrada Kyus, je pense qu'ils peuvent passer leur chemin... Qu'on leur crache à la gueule [...] très bien, mais entre temps, ça fait avancer le serveur.
Tu gères correctement la machine, je t'en prie ne réitère pas le... grand étonnement paradoxal d'être à la fois l'élite ET parfois décrié. Comme l'ont fait tes anciens dans le passé.
Les gens s'expriment, donnent leur avis, critiquent objectivement ou à chaud, qu'importe. Si ce n'est pas modéré, c'est potentiellement intéressant ou du moins, nécessaire au déroulement de la discussion. Le serveur, c'est aussi ici.
|