Survivors 2 : seriez-vous à la hauteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez du bon/beau jeux ce soir svp

Au passage en allant vers la map de ce soir j'ai croisé bi le partageur groupe 3 étoiles s'il y a des intéréssés.

Dernière modification par Master-rac ; 18/04/2013 à 16h20.
Effectivement.

Cliquez ici pour ceux voulant savoir les combats filmés: [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25824653#post25824653[/URL].
De beau match, seul chose à signaler, je trouve que 15 tours reste encore trop court pour déclarer le match nul. Maintenant ce n'est qu'un détail, vue le boulot des organisateurs on ne peux pas leur en vouloir =). Mais avec la maj cac et la baisse du roxxe, les combats vont être plus long.

Peut être aussi que je manque d'objectivité dût à ma team full entrave qui est elle basé sur des combats de longue durée.
Voilà que la deuxième journée c'est achevé.

De belles rencontres ont eu lieux, dommage cependant pour les premiers forfait.
Je plussoie mon voisin du dessus quand au nombre trop faible de tour nécessaire au match nul.
Sinon j'aime bien l'équipe de stream, ça critique pas et ça reste optimistes, bonne initiative des les avoir conviés. n_n

Ps : Si quelqu'un pouvait enlever quelque "a" à mon pseudo (je n'ai pas le droit de modifié l'wiki)

Concernant les 15 tours qui peuvent paraître trop court, disons qu'on ressent ça surtout sur les teams ayant des personnages soutien, comme ce fût le cas avec le combat de Kanonne ou celui des 2 sacrieurs ce soir vu qu'il n'y avait pas de réel force de frappe pour combler les soins fait par l'enu en thanos.

Dans les autres combats, je n'ai pas vu que les 15 tours était handicapant vu qu'ils se sont terminés bien avant.
Les dates et heures des 8ème de finale viennent d'être ajoutées.

Au passage et ayant été absente hier soir, si quelqu'un veut mettre à jour le wiki pour les matchs d'hier soir ou, si vous avez peur de détruire le wiki, n'hésitez pas à me dire les résultats sur le topic afin que je les ajoute.

Edit @cac: effectivement, je regarderais ça ce soir.

Dernière modification par Zoha ; 24/04/2013 à 14h19. Motif: ~
Les demi-finales auront lieu demain, le 27 avril, en [-1,0] (map aggro donc) et opposera:

• AK 47 VS Canards Boiteux
  • Chuck-Nurcy VS Dofousse

Pour l'heure, faut que les teams se mettent d'accord mais ça sera aux alentours de 21h / 21h30. Je mettrais le tableau sur le wiki quand Chuck me donnera les heures exactes car là, je ne les ai pas.
Je tiens juste à venir poster quand à ce qui s'est passé ce soir et mettre les choses au clair sur notre match ( team burning VS team nurcy).

Donc pour ceux qui se posent encore la question ( et je sais qu'il y en a qui me le demandent encore en MP), non ce n'est ni un complot ni un réel changement de map mais bel et bien un fail de chuck qui s'est trompé dans la pos en notant.

Nous n'avons été averti que 30 minutes avant, et je n'avais pas la possibilité de tapper un kimbo, un tynril + un gourlos dans ce laps de temps, donc aucune possibilité de restat et de changer un modes plus adapté à la map ( vu que je n'aurais jamais jouer eau en misant sur un mode dd expia/ entrave là dessus). Voila ce qui nous a énervé, et plus particulièrement moi vu mon utilité qui a été... fortement réduite, pour ne pas dire même presque totalement.

Maintenant ce qui est fait est fait, mais j'attendais ce match avec impatience, je m'étais préparer à perdre et à vrai dire je m'en fichais, je voulais simplement pouvoir jouer un beau match, ce qui n'as clairement pas été le cas, en plus de l'abandon en cours de route ( l'abandon de cac-arm est d'un commun accord, il nous a demandé avant notre permission je tiens à le signaler pour pas qu'il passe pour un salop.)

Bref si tu passe par là Chuck, parce qu'ont en a parlé sur skype après le tournois et que je sais que ça te dérangerais pas ( puis tu sais que j'ai été énormément déçu, et je sais également aussi que cette victoire ne t'as procurer aucun plaisir ), j'aimerais si possible qu'ont puisse rejouer ce match, dans de vrais conditions pendant la période de la finale après ton match par exemple ou avant si t'as été éliminé en demi xD ( streamé également si le crépuscule d'opaline accepte). Mais qu'ont soit clair, mon but est seulement de rejouer ce match dans de meilleurs conditions pour le plaisir du pvp et non pour un accès à la qualification ( de toute façon il sera un peu tard pour ça). Ainsi même si lors de ce match "retour" nous venons à sortir victorieux, je ne demanderais aucun retour en arrière quand à notre accès en demi finale à la place de ton équipe, un match donc sans enjeu, mais juste pour le pvp, un beau match, comme il aurait du être normalement...

Adra

Dernière modification par Adrammelech ; 27/04/2013 à 02h14.
Wtf y a eu un ragequit ?! De qui, de qui ?! Cac-arm !! Même pas choqué !

J'pense qu'on serait tous ravis de revoir jouer ce match pour le spectacle, mais ça risque d'être compliqué pour Chuck de préparer deux matchs (s'il venait à se qualifier pour la finale) le même jour.
Concernant la map, il est clair qu'elle était bien trop rapprochée, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir limiter ce genre de map, on a eu le droit au temple Steamer et maintenant Eni, ça fait à mon goût un peu trop. Pour appel au Goultarminator il n'y en a qu'une dans le genre.
C'est également regrettable d'avoir fait une faute de frappe sur la position de la map. On s'attendait à une map aérée en [7,2] et on s'est finalement retrouvé sur une map très rapprochée.
Réponse à froid, parce qu'à chaud ça n'aurait pas été beau à voir.
À la base on devait forfait étant donné la map et que nous avons été prévenu bien trop tard du fait que nous allions jouer sur une map qui signait pour nous une défaite inévitable. Après, avec Yst' et Adra, on était clairement pas parti pour gagner tous nos matchs, pas de debuff, pas d'érosion, pas de dopoucheatlol, on était pour le fun et pour le challenge, il n'y en avait pas. Nous avions prévu un nouveau stuff pour Adra, il a joué avec ma Danathor, sans don de PA en face les ralento' étaient parfaites pour une map comme la 7/2, sauf qu'on a joué une map 15x15, fat.
Ragequit donc, plus que justifié, de toute manière en rien l'issue du match n'aurait été changée, d'autres matchs attendaient pii j'en avais marre de voir Adra jouer qu'à moitié ses tours x).
Néanmoins, je ne jette la pierre à personne, erreur de com' de Chuck, choix de map pas extraordinaire, je suis très bien placé pour savoir qu'organiser un event n'est pas chose aisée, jamais je ne viendrai critiquer un travail fait pour la communauté.

Puissent les maps du Goulta' être (ENFIN) disponibles pour pouvoir avoir un pseudo pied d'égalité pour toutes les teams (oui parce que la Burning râle, mais j'ai vu une team zobal/sacri/steamer se faire descendre par un iop ce soir, et sans rien pouvoir faire pour ne serait-ce arrêter de subir '-').

À bon entendeur,
Cordialement.
Bon matin, bonjour, bonsoir.

Moi, la question que je me pose (n'ayant pas été pas connecté hier) concernant ce "fail de map" est la suivante :
Avez-vous (vous = Cac-arm, Ysteria et Adrammelech) été la seule équipe à être prévenu 30 minutes avant le match qu'il y avait une étourderie au niveau de la position de la map (les autres équipes étaient au courant du problème bien avant leur combat) ou non ( les autres équipes ont découvert, elles-aussi, ce problème de pos quelques minutes avant leur combat) ???

Dans le premier cas, effectivement c'est très regrettable et très triste pour vous mais les autres matchs ainsi que les vainqueurs ne peuvent être remis en cause par ce "dommage collatéral". J'admet quand même que c'est fortement injuste pour vous
Dans le deuxième cas, où toutes les équipes auraient été informé à la dernière minute d'un changement de map, je considérerais que les 4 combats sont à refaire car l'ensemble des combattants ont été "surpris" et n'ont guère pu prouver leurs vaillance dans de bonnes et sereines conditions. Il faudrait dans ce cas, renouveler les 4 matchs sur une nouvelle map (que les joueurs connaîtraient 24 h ou 48 h à l'avance). Mais bon ça me paraît impossible vu que les demi-finales se déroulent aujourd'hui, dommage, vraiment dommage.

J'espère avoir été clair et concis, désolé c'est le matin, je suis pas total réveillé et fuck pour les fautes d'ortho xD

Sur ce, bonne chance à AK-47, Chuck-Nurcy et Canards Boiteux ET malchance à Dofousse
Très bien , je pense avoir le droit de dire ce que je pense bien que je serait surement critiqué sur ma ... " mauvaise foi" sans doute !

Dooonc , toutes les teams représentants un réel danger ( a part la dofousse qui pour le moment ne fait AUCUNE erreur ) a part bien entendu les teams de Arrada Kyus se sont faites éliminés au moindre dérapage ; Oui , nous par exemple , les "Baybaymore" , même si ce n'était la faute de personne a part celle peut être de l'opérateur , l'équipe adverse était d'accord pour attendre , mais bien entendu , il ne fallait pas laisser ce pretexte passer sans saisir une opportunité de nous éliminer de manière lâche ( je suis peut être parano mais bisarrement énormement de gens pensent comme moi ) .
Ensuite , que vois je ? Hier je me co , je vais en 7,2 , eeet je vois notre ami Chuck-nurcy faire des défis avec ses persos , douteux ? Bref , je sais que je ne peux pas trop critiquer car je n'ai pas organisé d'event moi , et que l'organisation que ça demande est énorme , et j'en félicite Chuck pour ça , mais si a la fin c'est juste un tournoi truqué, qu'une équipe d'AK gagnera et lui rendra son ocre ( ouiii je saiiiis que je suis parano , mais .... peut être pas a ce point ) , je n'y trouve aucune utilité .

Cette réponse n'est absolument pas a chaud , elle est réfléchie , et bien que certains, que dis je ? BEAUCOUP ne seront surement pas d'accord et me critiqueront , je tenais a exprimer ce que je pensais .

Je vous souhaite des demis finales et la finale avec du suspense , que le meilleur gagne !!
Pour le Couac d'hier sur la map j'avoue que moi aussi je m'étais préparé pour un combat en 7,2 j'avais restat pour jouer FEU au vue de la map, par chance quand je me suis rendu compte de la petite erreur de Chuck j'avais encore les reliques pour restat.

Je ne peux pas nier que notre victoire sur la team The New Nexus ai été acquise grâce à la map, ils étaient un peu condamnés tout comme Burning mais il est impossible de contenter tout le monde malheureusement.

Puis nous aurons le droit à un retour de baton aujourd'hui, notre demi-finale étant en -1 0 aujourd'hui, cette fois c'est nous qui allons au casse-pipe.

Toutefois nous jouerons le jeu car nous sommes là pour passer du bon temps, jouer et pas chercher la polémique ou penser à la gagne à tout prix.
Je trouve que c'est quand même bien tiré par les cheveux. 4 Equipes d'AK ont joués hier soir, et on ne peut vraiment pas dire que la map était à leur avantage, surtout pour ma Team et celle de Shadow/Kaam. On est pas passé loin de voir 3 équipes sur 4 d'Arrada éliminées ce soir, donc bon.

Et "lol" pour le coup d'une équipe AK gagnera et rendra la récompense. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Snakeboss

Puis nous aurons le droit à un retour de baton aujourd'hui, notre demi-finale étant en -1 0 aujourd'hui, cette fois c'est nous qui allons au casse-pipe.
Moi je l'aurais bien aimé cette map *_*
Bonjour à tous, je ne reviendrai pas sur les petits problèmes qu'il y a eu, j'en ai parlé avec Chuck hier.

Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Sur ce, bonne chance à AK-47, Chuck-Nurcy et Canards Boiteux ET malchance à Dofousse
Tu parles d'une communauté.
J'avoue jeremy que biloute a été dur . Si tu étais humble sa serait peut être pas le cas,

Quand a metal je ne doute pas spécialement de votre bonne foi, j'ai des personnes que j'apprécie dans AK , mais quand a notre disqualification sur 7 minutes de retard alors que l'équipe adverse était d'accord pour attendre et Chuck qui fait des défis avec ses persos en 7,2 , c'est quoi ça ? il s'est trompé il voulait cueillir des pâquerettes ?

Sinon pour la récompense écoute , c'est le plus parano de mes propos , mais quand c'est manipulé a ce point , on peut s'attendre a tout ..

Personnellement je faisais ce tournoi pour faire plusieurs modes originaux, j'en ai fait un différent a chaque combat , je comptais sortir le sacrieur dommages poussée etc... Bref ma vie n'a pas d'intêret pour vous , mais je crois que je suis suffisamment riche pour faire tout ce "cinéma" pour un dofus ocre ( oui mes chevilles vont bien ne vous inquietez pas ) Sauf que je trouve ça lâche , voila , tout simplement lâche.
Manipulé à ce point.. qu'est-ce qu'on entend de nos jours. Sérieux ça donne même pas envie de te répondre Ylis tellement ton message sent la haine. T'es déçu car AK fait un pique-nique et que t'es pas invité ? (tu comprendras ma phrase :])

Chuck a montré la veille (jeudi) sur le stream que c'était temple Eni, même Master et Gugus' ont fait un défi pour montrer le placement. Chuck a complètement fail en mettant [7,2] au lieu de [7,1] et même moi je n'ai pas fait attention quand j'ai mit à jour le wiki qu'il s'était trompé de map. Lorsqu'il était en défi en [7,2] c'était juste pour voir à quoi ressemblait la map et non se dire "nice, j'les ai bien enc*lé".

Bref, ça donne même pas envie de refaire un tournoi vu que Chuck comptait en faire un mini en juin ou après le Goultarminator. Have fun.
C'est vraiment dommage, le tournoi partait avec une bonne ambiance ! J'vais juste dire mon point de vue en deux trois mots :

Pourquoi Chuck se serait fait chier à organiser un tournoi, si c'est uniquement pour le gagner ? Sachant que puisque c'est lui qui l'organise, il n'aurait donc aucun gain, il récupérerait juste sa récompense... Il l'a fait pour faire bouger le serveur et avoir du beau pvp, et comme très souvent pour les gens qui se mouillent et qui taffent pour les autres, tout ou presque lui est revenu dans la tête. Je suis d'accord qu'il a fait quelques erreurs (qui est parfait?), que certaines teams ont de quoi rager, mais de là à rejeter la faute sur l'organisateur et sur sa guilde, j'trouve pas ça cool du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés