Je tiens juste à venir poster quand à ce qui s'est passé ce soir et mettre les choses au clair sur notre match ( team burning VS team nurcy).
Donc pour ceux qui se posent encore la question ( et je sais qu'il y en a qui me le demandent encore en MP), non ce n'est ni un complot ni un réel changement de map mais bel et bien un fail de chuck qui s'est trompé dans la pos en notant.
Nous n'avons été averti que 30 minutes avant, et je n'avais pas la possibilité de tapper un kimbo, un tynril + un gourlos dans ce laps de temps, donc aucune possibilité de restat et de changer un modes plus adapté à la map ( vu que je n'aurais jamais jouer eau en misant sur un mode dd expia/ entrave là dessus). Voila ce qui nous a énervé, et plus particulièrement moi vu mon utilité qui a été... fortement réduite, pour ne pas dire même presque totalement.
Maintenant ce qui est fait est fait, mais j'attendais ce match avec impatience, je m'étais préparer à perdre et à vrai dire je m'en fichais, je voulais simplement pouvoir jouer un beau match, ce qui n'as clairement pas été le cas, en plus de l'abandon en cours de route ( l'abandon de cac-arm est d'un commun accord, il nous a demandé avant notre permission je tiens à le signaler pour pas qu'il passe pour un salop.)
Bref si tu passe par là Chuck, parce qu'ont en a parlé sur skype après le tournois et que je sais que ça te dérangerais pas ( puis tu sais que j'ai été énormément déçu, et je sais également aussi que cette victoire ne t'as procurer aucun plaisir ), j'aimerais si possible qu'ont puisse rejouer ce match, dans de vrais conditions pendant la période de la finale après ton match par exemple ou avant si t'as été éliminé en demi xD ( streamé également si le crépuscule d'opaline accepte). Mais qu'ont soit clair, mon but est seulement de rejouer ce match dans de meilleurs conditions pour le plaisir du pvp et non pour un accès à la qualification ( de toute façon il sera un peu tard pour ça). Ainsi même si lors de ce match "retour" nous venons à sortir victorieux, je ne demanderais aucun retour en arrière quand à notre accès en demi finale à la place de ton équipe, un match donc sans enjeu, mais juste pour le pvp, un beau match, comme il aurait du être normalement...
Adra
Dernière modification par Adrammelech ; 27/04/2013 à 02h14.
|