Survivors 2 : seriez-vous à la hauteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah écoute mon message n'est pas si haineux zo' mais au bout d'un moment ? Sa fait beaucoup de coincidences et je ne citerais personne mais si vous insistez je fournirais des screen avec le pseudo brouillé de personnes qui me disent par exemple :

" et le fait qu'aucune team AK se retrouve avant la demi finale "
" tout les AK etaient dans des poules séparées "
Etc...

Plus tout ce que j'ai dit précedemment , sa en fait des coincidences, la probabilité que sa soit un hasard est infime ce qui me , enfin nous car pas mal de personnes le pensent sauf forcement les personnes qui se braquent sur leur point de vue en protégeant leur ami guildeux , mais que ce soit une coïncidence ou pas , il y a eu énormement de choses louches dans ce tournoi.

Je trouvait l'idée géniale a la base, de faire une espece de " groskoli" avec tout les plus forts du serveur ... .. et j'ai été complétement déçu , puis s'il veut en faire un deuxieme , vous pourrez surement le caller durant votre pique nique !
Non Ylis pour la map je confirme que ce n'est pas un coups monter de Chuck, on en a longuement parler sur skype après, c'est un fail... un gros fail qui nous a mis dans le caca et c'est vrai qu'à sa place j'aurais repoussé le match pour que l'équipe adverse ait le temps de se restat, c'est seulement ce que je lui reproche, ne pas avoir assumé les conséquence de l'erreur de la bonne manière. Ma fois, j'aimerais juste qu'il prenne conscience de mon message plus haut, qui a été noyé après par cette discussion.
Euh .. comme j'ai dit je n'accusais personne , pour l'instant ce ne sont que des suppositions , et aucunement des accusations , sauf que des coincidences y en a pas mal.
Essaye de tout mettre a plat, prends du recul , et revient me dire ce que tu en penses.
Il est vrai que la paranoïa est peut être un peu poussée là au sujet d'une potentielle manipulation etc.
Mais il est vrai que la sur-domination de l'AK non seulement du tournoi mais du serveur en général fait un peu peur.
Je pense que des interventions d'autres guildes pour l'organisation de tournois ou même du Goultarminator serait le bienvenu.

Cordialement
Drumeufeu
Citation :
Publié par Drumeufeu
Je pense que des interventions d'autres guildes pour l'organisation de tournois ou même du Goultarminator serait le bienvenu.
Aucune guilde n'a un poids assez élevé sur le serveur pour organiser un tel événement, sache le
Citation :
Publié par (Ryk)Pgey-eym(Ylis)
" et le fait qu'aucune team AK se retrouve avant la demi finale "
" tout les AK etaient dans des poules séparées "
Etc...
Le tirage au sort a été fait en direct sur le stream du CdO via un programme. Ce n'est même pas chuck qui a fait le tirage. Je t'invite à regarder les replays et tu verras, qu'effectivement, c'est uniquement de la chance.. oh wait, Kaam' était dans la poule de Mage et ils sont dans AK !

Sinon, on n'est pas là pour parler du Goultarminator mais comment peut-on reprocher à une guilde de présenter des représentants ? AK n'a pas pour vocation de prendre le monopole que ça soit en représentant ou à l'organisation, suffit de voir l'an dernier où c'état Cac-arm qui organisait et les représentants venaient de différentes guildes. Pour les autres années, je ne vais pas en parler vu que je n'étais pas sur le serveur.

Cette année Metal a voulu prendre les choses en main vu que Cac en était lassé mais ça n'empêche pas celui-ci d'aider. D'ailleurs, Metal a juste fait le forum .. si ça tente quelqu'un d'organiser les défis d'entraînements on en sera satisfait; ça évitera de voir des inepties que j'ai pu lire.
En ce qui concerne les représentants, encore faut-il qu'ils soient élus.

Sur ce, la haine attise la haine. Je m'arrête ici.
J'ai rien dit contre les représentants d'AK , même si j'en pense pas moins c'est une autre histoire et faut faire la part des choses . So next'

On échange nos points de vue, tu penses sa zo' bah si tu veux ..
C'est juste complétement ridicule , que sa soit du hasard ou pas ... Hier il avait besoin d'une map cac contre cac arm , il l'a eu , ensuite aujourd'hui vs iop zozo osa qui sont des races cac , il a eu sa map distance ! Et que d'exemples ... on a beau les démontrer , soit sa change de sujet , soit sa sort des excuses.. (certains étant justifiées j'en convient)

Et puis si toi tu n'arrives pas a faire la part des choses , c'est ton problème , je voit le nombre de mp que je reçoit pour approuver, sa me suffit.
Je suis juste la personne qui a dit ce que tout lmonde pensait tout bas.
(Mes chevilles vont toujours tranquille t'inquietes)
Ce qui est fait est fait, ressasser tout ça et continuer à en parler ne fera qu'empirer les choses, et ce sera déformé, amplifié etc.
Il est bien de savoir s'arrêter. Si on te prouve par A +B qu'il n'y a pas eu d'entourloupes, faut le croire Ylis :/

Je défends personne, je constate juste avec ce qu'a apporté chaque "parti".

Oké, y'a eu un fail, oké c'est dommage pour la team Burning, mais déjà s'ils rejouent le match pour la beauté du pvp, c'est pas mal.
Puis faut rappeler que ce tournoi n'est pas là pour gagner ce fabuleux dofus, c'est avant tout un divertissement (donc no prise de tête, c'est induit dans le terme), un entrainement pour le Goulta qui arrive, un moyen de réunir la communauté, etc.
Citation :
Publié par (Ryk)Pgey-eym(Ylis)
.
M'est avis que tu devrai peut être réunir toutes tes idées plutôt que d'en parsemer ce thread en accumulant les messages. Tu ne peux pas non plus lancer tout un tas de "supposition" comme tu aimes les appeler et ensuite t'en dédouaner. Si tu le dis tu le soutiens, ou alors tu ne le dis simplement pas.

Ton élimination est regrettable mais j'imagine que c'est ce qui était prévu dans les règles. Même si repousser ton match n'aurait sans doute pas changer grand chose, le problème c'est que ça ouvre la porte à toutes sortes de réclamations ensuite. Permet à une team de contourner les règles, et tu peux être sûr que le lendemain d'autres demanderont de faire leurs matchs un autre jour, de changer de map et que sais-je encore.

Enfin pour la direction. L'entreprise appel la critique. Il était évident que tout le monde ne serait pas à 100% derrière votre tournois puisque nous sommes simplement tous différent. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas recommencer, répondre aux critiques et aux interrogations puis passer à autre chose me semble être une ligne de conduite tout à fait juste !

Bonne chance aux participants encore en lice
Pour donner mon avis sur le sujet, bien que je ne souhait rester neutre, le seul est unique reproche que je ferai (car sinon j'ai strictement rien à dire, je trouve que le tournoi était très bien organisé). C'est de ne pas avoir donner les maps en avance. Comme cela chaque team partait sur un pied d'égalité. Et tout le monde serai content.
C'est pour cela que je pense que si il y a un nouveau tournoi, il serai alors intéressant de donner toutes les maps avant même le tirage des poules.

Maintenant ce n'est que une proposition pour éviter tout nouveau conflit à l'avenir. Et libre à vous de ne pas en tenir compte.
Citation :
Publié par Luma'
M'est avis que tu devrai peut être réunir toutes tes idées plutôt que d'en parsemer ce thread en accumulant les messages. Tu ne peux pas non plus lancer tout un tas de "supposition" comme tu aimes les appeler et ensuite t'en dédouaner. Si tu le dis tu le soutiens, ou alors tu ne le dis simplement pas.

Ton élimination est regrettable mais j'imagine que c'est ce qui était prévu dans les règles. Même si repousser ton match n'aurait sans doute pas changer grand chose, le problème c'est que ça ouvre la porte à toutes sortes de réclamations ensuite. Permet à une team de contourner les règles, et tu peux être sûr que le lendemain d'autres demanderont de faire leurs matchs un autre jour, de changer de map et que sais-je encore.

Enfin pour la direction. L'entreprise appel la critique. Il était évident que tout le monde ne serait pas à 100% derrière votre tournois puisque nous sommes simplement tous différent. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas recommencer, répondre aux critiques et aux interrogations puis passer à autre chose me semble être une ligne de conduite tout à fait juste !

Bonne chance aux participants encore en lice
J'ai simplement dit ce que beaucoup de monde et JE pensais mais que personne n'osait dire , si ce n'est quand personne n'est sur la map -1.O ou m'envoyant un mp .
Sinon tes remarques tiennent la route en effet c'est juste.
Je maintiens quand même que tout aurait pu être plus ... clean dirons nous.
Ah la la et j'vois que comme d'hab les plus long topics JOL sont ceux qui provoquent une polémique non constructive x)

Sinon j'suis entièrement d'accord avec Kanonne, si prochain tournoi il y a, il faudrait que tout le monde connaissent toutes les maps dès le début, ça rétablirait une certaine égalité et éviterait les malentendus/erreurs.
Je ne peux que plussoyer ce qu'à dit Kannonne. J'ai fait la même remarque sur le tournoi de Sumens il y a de cela quelques mois, quoi de plus énervant que de connaître la map que 24h ou moins à l'avance surtout quand les organisateurs ont procédé au choix de la map bien avant. Ça nous éviterait à l'avenir de voir des joueurs crier au complot.

Sinon, il est clair que ce Survivors 2 connaît quelques défauts sur l'organisation, mais comment peut-on laisser supposer qu'il y a peut-être eu une magouille de la part d'AK, je rappel que ce tournoi est une initiative personnel de Chuck et Calash et pas un tournoi organisé par AK.

Ensuite, je regrette que personne n'ait tenu compte de ce que j'avais proposé avant le début du tournoi, cela concernait la distribution des récompenses. Je trouvais trop injuste de procéder à un partage léonin des récompenses, je crois qu'il n'y a que le survivors qui procède ainsi. On peut prendre n'importe quel tournoi de sport, ou même tournoi de Dofus, les récompenses sont toujours réparties justement.

Voici ce que j'avais proposé:

1er: 55% (33'000'000 Kamas)
2ème: 30% (18'000'000 Kamas)
3ème: 15% (9'000'000 Kamas)
Total: 60'000'000 Kamas

Suis-je vraiment le seul à trouver la répartition actuelle des récompenses trop injuste ?

édit en dessous: Oui mais ça se vend un ocre
Je remarque à l'instant qu'il a effectivement ajouté des récompenses pour les places 2 et 3 (ce mec est un fou, c'est le seul à pouvoir autant offrir pour un tournoi, même Sylfean en offre moins), mais ce n'est, à mon avis, pas la meilleure solution.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 27/04/2013 à 17h16.
Il y a un Ocre en jeu aussi Senjutsuu.

Chuck m'avait dit qu'il allait donner des récompenses à la 2ème et 3ème équipe (j'les ai même ajoutée au wiki) mais ils sont carrément faible. A voir si il va augmenter la somme ou modifier cela mais personne ne s'est plaint lors du premier tournoi vu que les équipes étaient toutes là pour le PVP et non pour le gain... sauf quelques-unes ! Ca doit être pareil pour ce tournoi-ci me semble-t-il sinon il y aurait déjà eu des retours. Mais vu que tu en parles, on va avoir des tonnes de gens en faire toute une montagne maintenant.
Je partage l'avis que les gains devraient être étalés sur les 3 premières places, de toute manière les participants n'ont pas versés de droit d'inscription donc personne ne peut s'en plaindre.

Puis cela ajoutera de l'enjeu à la petite finale qui ne se jouera pas QUE pour la gloire.
Je partage l'avis de senjutsu , et la magouille comme je l'ai dit , même si vous l'êtes pour faire des pique nique je ne pense pas que vous soyez assez tordu pour tous faire une coalition , pour ma part j'ai des doutes sur les organisateurs en particulier , et je n'ai pas envie de relancer la polémique , apparemment sa serais une coincidence (pas pour les maps vu qu'elles n'etaient pas tirées au hasard), mais toutes ces coincidences réunies forment pour moi des soupçons , qui ne sont que personnels.

Peace
Perso je trouve que les gains sont presque plus symbolique qu'autre chose (bien qu'un Ocre c'est quand même conséquent !). La team qui gagnera le tournoi sera tellement opti, avec des stuffs/parchos tellement chers que la récompense n'est pas grand chose à côté. Enfin, je parle surtout pour les places 2 et 3, 5M et 2M quand on est assez opti pour obtenir ces places c'est du symbolique x)

Mon paragraphe ne veut pas dire grand chose je pense mais l'idée principale est là, les participants participent () pour le pvp et non pour le gain.
Pour en revenir donc avec ce que j'ai dit plus haut, Chuck est d'accord pour se refaire ce match dans de meilleurs conditions demain. après la finale apparement, aux alentours de 22H donc.

Dernière modification par Adrammelech ; 28/04/2013 à 00h03.
Personnellement les récompenses, je ne jouer pas du tout pour cela, mais surtout pour le challenge et le coté communautaire.

Maintenant mieux les répartir serai une bonne idée. Mais je pense qu'il faudrai peut être diminuer celle-ci lors de prochains tournoi. Verser une telle sommes et pour moi un peu abusé. Après chuck fait comme bon il lui semble, c'est ses kama après tout. Mais j'ai beau cherché je ne vois pas l'utilité de donner autant. Surtout que les gagnants ne sont pas a 60m prêt, ils ont déjà en général toute l'opti nécessaire (du moi c'est mon cas et je suis loin d'être le gagnant).
Citation :
Publié par kim-kanonne
. Surtout que les gagnants ne sont pas a 60m prêt, ils ont déjà en général toute l'opti nécessaire (du moi c'est mon cas et je suis loin d'être le gagnant).
Parle pour toi, on n'est pas tous blindé :/
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ba si vraiment tu as besoin de kama tu as des méthodes plus efficace que le tournoi pour en gagner ^^
Certes mais pouvoir gagner 60 m en s'éclatant j'en voit peu d'autres
Personnellement, je pense que beaucoup de gens s'égarent depuis quelques posts. Le sujet ici, c'est le tournoi gracieusement organisé par Chuck et Calash , et tout autant gracieusement commenté par le Crépuscule d'Opaline.

Merci à ces personnes, ce sont elles qui font avancer les choses.

Ceux qui sont sur ce thread pour dire qu'ils n'ont pas assez de kamas pour s'opti ou pour cracher sur les récompenses de Chuck, voire sur l'Arrada Kyus, "organisatrice du complot universel", je pense qu'ils peuvent passer leur chemin...

Je tiens notamment à souligner que Chuck et Calash n'ont pas fait payer de taxe d'inscription, ce qui se fait couramment lors de ces tournois. Les récompenses sont donc entièrement à leurs frais, et je trouve on ne peut plus malvenu d'oser critiquer ça.
Par ailleurs, certaines personnes parlent de Goultarminator ici, et on sait tous que le Goultarminator est un sujet assez épineux pour ne pas avoir à le manger à toutes les sauces sur tous les sujets. Ce tournoi est l'initiative de deux joueurs qui ont entrepris un geste pour la communauté. Qu'on leur crache à la gueule parce que c'est des riches qui font ça pour se divertir et montrer aux autres qu'ils ont la plus grande, très bien, mais entre temps, ça fait avancer le serveur.
Grâce à ce tournoi et à Master-Rac and co, plusieurs joueurs ont eu la chance d'être streamés, chose qui ne leur serait pas arrivée sinon.
Grâce à ce tournoi, certains ont pu essayer des modes inédits, des compositions sympathiques, tant de choses bénéfiques pour le Goultarminator de Rykke Errel. D'autres ont pu (malheureusement) se rendre compte de l'importance considérable de la disposition de la map, et je pense que la liste ne s'arrête pas là.

Merci donc aux différentes personnes qui ont œuvré pour ce tournoi, et surtout:

Soyez au rendez-vous ce soir! §

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés