Personnellement, je pense que beaucoup de gens s'égarent depuis quelques posts. Le sujet ici, c'est le tournoi gracieusement organisé par Chuck et Calash , et tout autant gracieusement commenté par le Crépuscule d'Opaline.
Merci à ces personnes, ce sont elles qui font avancer les choses.
Ceux qui sont sur ce thread pour dire qu'ils n'ont pas assez de kamas pour s'opti ou pour cracher sur les récompenses de Chuck, voire sur l'Arrada Kyus, "organisatrice du complot universel", je pense qu'ils peuvent passer leur chemin...
Je tiens notamment à souligner que Chuck et Calash n'ont pas fait payer de taxe d'inscription, ce qui se fait couramment lors de ces tournois. Les récompenses sont donc entièrement à leurs frais, et je trouve on ne peut plus malvenu d'oser critiquer ça.
Par ailleurs, certaines personnes parlent de Goultarminator ici, et on sait tous que le Goultarminator est un sujet assez épineux pour ne pas avoir à le manger à toutes les sauces sur tous les sujets. Ce tournoi est l'initiative de deux joueurs qui ont entrepris un geste pour la communauté. Qu'on leur crache à la gueule parce que c'est des riches qui font ça pour se divertir et montrer aux autres qu'ils ont la plus grande, très bien, mais entre temps, ça fait avancer le serveur.
Grâce à ce tournoi et à Master-Rac and co, plusieurs joueurs ont eu la chance d'être streamés, chose qui ne leur serait pas arrivée sinon.
Grâce à ce tournoi, certains ont pu essayer des modes inédits, des compositions sympathiques, tant de choses bénéfiques pour le Goultarminator de Rykke Errel. D'autres ont pu (malheureusement) se rendre compte de l'importance considérable de la disposition de la map, et je pense que la liste ne s'arrête pas là.
Merci donc aux différentes personnes qui ont œuvré pour ce tournoi, et surtout:
Soyez au rendez-vous ce soir! §
|