[Actu] Jeu-concours Defiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2013 à 11:11 par Fartha sur notre site Defiance :

Citation :
À l'occasion du lancement du site Defiance JeuxOnLine, nous nous associons au studio Trion Worlds pour mettre en jeu 1 costume original ayant servi lors du tournage du pilote, 5 boites digitales collector et 20 t-shirts Defiance. Avis aux collectionneurs !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On croise les doigts!
Bon, j'ai quelques photos... elles sont un poil floues, mais j'ai pas le temps aujourd'hui de les refaire. (Je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à prendre des photos non floues !)

Je précise que les armes ne seront pas incluses dans le cadeau, pour des raisons légales. Notons aussi que le costume sort réellement du tournage, avec beaucoup de terre dessus. (Je peux le faire envoyer au pressing si vous le souhaitez avant. )

Il y a aussi un petit sac avec des accessoires, dont des pierres. Aucune idée de ce à quoi elles servaient, mais je les laisse avec !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : costume1.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 304,0 Ko
ID : 189197   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : costume2.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 305,6 Ko
ID : 189198   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : costume3.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 281,5 Ko
ID : 189199   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veste.JPG
Taille : 960x1280
Poids : 335,4 Ko
ID : 189200   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armes.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 431,1 Ko
ID : 189201  

Citation :
Publié par Taome
Bon, j'ai quelques photos... elles sont un poil floues, mais j'ai pas le temps aujourd'hui de les refaire. (Je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à prendre des photos non floues !)

superbes cadeaux!

Je précise que les armes ne seront pas incluses dans le cadeau, pour des raisons légales. Notons aussi que le costume sort réellement du tournage, avec beaucoup de terre dessus. (Je peux le faire envoyer au pressing si vous le souhaitez avant. )

en fait, tu as tout chouravé discrètement!?

Il y a aussi un petit sac avec des accessoires, dont des pierres. Aucune idée de ce à quoi elles servaient, mais je les laisse avec !

si ça tombe, ce sont des diamants bruts!
merci beaucoup pour ces photos!
Citation :
Publié par Taome
Je précise que les armes ne seront pas incluses dans le cadeau, pour des raisons légales.
Pour l'arme a feu je comprend, même factice, leur vente est régulée il me semble, mais rien n'interdit l'achat ou l'expédition de couteaux en France donc j'espère qu'ils seront là.
Waou ! Les armes sont fournies ? Ce sont des vrais ? héhé
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour l'arme a feu je comprend, mais rien n'interdit l'achat ou l'expédition de couteaux en France donc j'espère qu'ils seront là.
Il y aura les portes couteaux, mais pas les couteaux eux-mêmes. Le pistolet est un pistolet d'airsoft, ça ne gênerait pas en France non plus.

C'est en Angleterre que cela va bloquer. J'en veux pour témoin mon matériel d'airsoft saisi et détruit (un fusil, deux pistolets, une grenade). Malheureusement, je ne peux les inclure dans le lot.
Myyyyyyyyyy god

Moi qui fait de l'airsoft, avec une préférence pour le GN post apo.....je vais bruler 10 000 cierges pour choper le lot ^^
Bon je met de gros doute sur la qualité des répliques d'airsoft des PA...mais rien que la tenue....miam miam
C'est dommage pour les couteaux, la finition à l'air terrible. Faudrait penser à envoyé les caractéristiques (mesures, noms & co) des couteaux au gagnant des fois qu'il serait tenté de remplir les pochettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés