[Actu] Jeu-concours Defiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moralelastix
Pas trop compris l'histoire des photos là. Il y a un lien quelque part ? Dans l'article ou les commentaires ?
C'est le gros lot du concours. ^^

et les couteaux vont rester au bureau, en compagnie de Hellby et Messy !
On peut avoir de l'info sur le replique de poing ( oui car en airsoft on dit pas arme mais réplique )

Culasse fixe ou mobile ? chargeur a gaz ou a Co² ? ( pour le Co², il devrait avoir un compartiment dans le chargeur pour mettre un petite cartouche appellée sparclette)

Je doute que ce soitun marque leader, mais c est uniquement d ela pure curiosité ^^

beauuuuuu costume en tout cas
Je sais qu'on dit réplique, mais comme elle est désactivée... (De ce que j'ai vu, ils ont soudé la culasse et le chargeur a été remplacé, soudé lui aussi. Mais, comme je l'ai précisé, les armes, incluant la réplique et les couteaux, ne peuvent être envoyés en raison de blocage par la douane, je n'ai pas de licence pour envoyer des répliques, quelles qu'elles soient.)
Citation :
Publié par Pih Grimn
Ouch le tout soudé, ils y vont pas de main morte ^^
Merci pour les précisions, de toute façon c est la tenue qui nous fait de l'oeil a tous
C'est surement pour plus de sécurité, quand tu sais que pendant le tournage de Dexter ils se sont gourés et à été utilisé un vrai couteau, vaut mieux prévenir que guérir ^^.
Citation :
Publié par Taome
Je sais qu'on dit réplique, mais comme elle est désactivée... (De ce que j'ai vu, ils ont soudé la culasse et le chargeur a été remplacé, soudé lui aussi. Mais, comme je l'ai précisé, les armes, incluant la réplique et les couteaux, ne peuvent être envoyés en raison de blocage par la douane, je n'ai pas de licence pour envoyer des répliques, quelles qu'elles soient.)
Moi je me contenterais de la jolie tenue de la jolie Castithan
Là il n'y aura pas de soucis d'arme lol
La tenue est vraiment sympa.

Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
Bonjour et relis bien ce qu'a dit Taome un peu plus haut :
C'était de l'ironie, mais je vois que tu n'as pas compris.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Cette tenue serait vraiment... Spéciale sur moi. ^^
Ouai bah pour moi aussi c'est pas mon look mais en revanche en tant que collector ca irai bien dans ma vitrine chez moi ca
Oui. Un des trois pillarches, l'Irathien.
Ceux d'ailleurs des chronicles ? Ou d'autres ? Car il me semblait que nos trois comparses (deux hommes, une femme) de la cinématique Défiance Trion étaient aussi ceux des vidéos chronicles.
Attention !

Le concours se termine demain, mercredi 27 mars 2013 à 23:59 GMT+1 (heure de Paris/Bruxelles).

Pour rappel, sont en jeu :
1 costume original ayant servi lors du tournage du pilote (visible à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showt...1215411&page=2)
5 boites digitales collector, d'une valeur de 69,99€ chacune et contenant divers bonus en plus du jeu Defiance (cf. : http://www.defiance.com/fr/pre-commande/pc/)
20 t-shirts Defiance

Les résultats seront communiqués, à vue de nez, début avril ! Nous vous tiendrons informés dans tous les cas de la publication de la liste de gagnants

Bonne chance à toutes et à tous
Citation :
Publié par Taome
Ce sont bien les mêmes oui.
Du coup j'ai participé au concours ! J'espère gagner héhé. La question subsidiaire est la vrai difficulté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés