[VIDEO] Présentation du housing

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste énorme ! c'est carrément un domaine qu'on possède, pas seulement une maison.

Je ne m'attendais pas du tout à une telle personnalisation de l'aspect extérieur de la propriété, très sympa tout ça. ^^
Des Buffs de groupe pour les raids !!!
Rohh... Et puis tu peux cultiver des cailloux pour le minerai...
Tiens, cultiver des cailloux c'est bizarre ça... OSEF c'est cool !!
Je ne m'étais pas du tout renseigné sur le jeu depuis quelques mois, et mon dieu, il me fais furieusement envie, même plus que TESO pour le coup. Ce système de housing
Citation :
Publié par Octavius
Je ne m'attendais pas du tout à une telle personnalisation de l'aspect extérieur de la propriété, très sympa tout ça. ^^
J'adore le passage "vous pouvez même mettre une chaise sur une table elle même mise à l'envers".
J'étais un peu sceptique sur le housing mais là!
Énormément de possibilités, des trucs vraiment utiles et pas seulement de la déco pour impressionner ses potes, encore un truc qui donne envie de jouer!!!
Roh rien que pour ce housing qui a l'air juste génial je jouerais à ce jeu ^^

C'est juste à mes yeux de fan de housing.
La seule question que je me pose, est de savoir si on pourra modifier la taille des objets, comme on voit qu'on peut faire des rotations mais pas si on peut en changer l'échelle.

Et merci beaucoup pour la vidéo

Dernière modification par Rahg ; 22/03/2013 à 23h22.
Je ne sais pas si c'est précisé dans la vidéo vu que ça parle un peu trop vite pour que j'imprime tout, mais je me demande si il y aura des personnalisations propres à chaque race ou faction. ^^
Bah moi j'attend des sous titres fr pour comprendre ce housing^^ Si je me souviens bien on peut relier nos terres entre amis voir en guilde avec aussi la grosse île qui contient notre quartier général de guilde ? Si on les relie très bien ensemble sans espace, on pourrait crée une énorme ville en faites
Citation :
Publié par Octavius
Je ne sais pas si c'est précisé dans la vidéo vu que ça parle un peu trop vite pour que j'imprime tout, mais je me demande si il y aura des personnalisations propres à chaque race ou faction. ^^
Pour ce qui est dit dans la vidéo, je n'ai pas fait attention, mais si tu regardes les nouveaux artworks uploadés sur JoL tu verras que oui. Chaque race a ses propres objets, architectures
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 76237.jpg
Taille : 3300x2550
Poids : 616,5 Ko
ID : 188984  

Dernière modification par LSyn ; 23/03/2013 à 10h48.
C'est des truc de guilde ou personnel?
Je vois déjà des problèmes:
- comment vont se décider les emplacement? en gros ça va générer des conflits entre voisins. et iles flottantes ? 2000 plateformes cotes a cote dans le ciel?
- un endroit ou on a tout pour soi tout seul. A quoi ce sert d'aller en ville ? chacun sera enfermé sur son caillou.
- un tp raid le genre de raccourci qui tue un peu le jeu.
Citation :
Publié par Akivaria
C'est des truc de guilde ou personnel?
Je vois déjà des problèmes:
- comment vont se décider les emplacement? en gros ça va générer des conflits entre voisins. et iles flottantes ? 2000 plateformes cotes a cote dans le ciel?
- un endroit ou on a tout pour soi tout seul. A quoi ce sert d'aller en ville ? chacun sera enfermé sur son caillou.
- un tp raid le genre de raccourci qui tue un peu le jeu.
Il est pas du tout dit qu'il y ait tout à portée de main sur son terrain, il est juste dit que l'on pourra rajouter des trucs utiles à son ilôt, par opposition à uniquement cosmétiques.

De plus la vidéo montre bien que le but peut aussi être de faire de son bout de terre une plateforme sociale, pas d'enfermement là-dedans ! Malgré tout je pense quand même que l'on restera obligé d'aller se balader dans des hubs centraux du jeu.
Citation :
Publié par Kaddie
Il est pas du tout dit qu'il y ait tout à portée de main sur son terrain, il est juste dit que l'on pourra rajouter des trucs utiles à son ilôt, par opposition à uniquement cosmétiques.

De plus la vidéo montre bien que le but peut aussi être de faire de son bout de terre une plateforme sociale, pas d'enfermement là-dedans ! Malgré tout je pense quand même que l'on restera obligé d'aller se balader dans des hubs centraux du jeu.

Surtout qu'il me semble qu'ils avaient dit une fois que l'on pourrait rassemble plusieurs iles ensemble pour en former une plus grande. Donc pour les joueurs qui le souhaitent ils ne vont pas être seul sur leur île^^ J'ai hâte de voir ça, j'ai l'impression qu'ils ont bien réfléchis à leur housing et ça donne envie
Il faut rajouter que le housing est une feature qui est développée depuis le quasi début du jeu. Ils prennent cela très au sérieux, ce n'est pas un bonus, c'est un élément complet du jeu.

Pour rebondir sur la crainte de l'enfermement du joueur, je pense que cela aussi a été prévu. Pour avoir de quoi rester des heures chez soi, à mon avis, il faudra avoir beaucoup, beaucoup d'argent (voire d'autres éléments, en espérant que les métiers rentrent dans la création d'objets ou de plugs...).
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Surtout qu'il me semble qu'ils avaient dit une fois que l'on pourrait rassemble plusieurs iles ensemble pour en former une plus grande.
A tout hasard, tu te souviens où tu as lu ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés