Game Update 5

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté l’arme me semble géniale, surtout que je joue presqu'au Bazooka, j'ai donc des étoiles dans les yeux ... mais sur la vidéo vers la fin quand il enchainne comme à l'usine, c'est un peu trop ... et ça me dérangerait pas qu'il nerfe un peu.
En faisant un tour sur le forum officiel pour les feedback sur les lanceurs d'empire, on trouve :
- 30 pages de réponses pour le lancer
- 29 pages pour le Striker
- et 55 pages pour le Phoenix ...

diminuer les dégats contre l'infanterie pour au mieux two shot est nécessaire je pense. En contre partie, j'augmenterai la portée du missile.
Effectivement, sur les vidéos je ne m'attendais pas à ce que le gars tire aussi loin ... encore plus loin t'auras 150 heavy obèses dans la base principale et sur le terrain ce sera la pluie de bombe .... finalement une guerre de drones.
le mag a été up depuis hein hellrune vieux troll =).

Sinon, oui une contrepartie. Car si on lui enlève sa seul rééle utilité, l'AI, faut faire quelque chose soit pour sa porté, sa vitesse ou sont maniement. Car a part contre l'infanterie, c'est une vrai bouse ce launcher.
Citation :
Publié par Laey
Sinon, oui une contrepartie. Car si on lui enlève sa seul rééle utilité, l'AI, faut faire quelque chose soit pour sa porté, sa vitesse ou sont maniement. Car a part contre l'infanterie, c'est une vrai bouse ce launcher.
Il a un TTK un poil meilleur que le Lancer et avec la possibilité d'ajuster la trajectoire en vol.

Olala bah oui hein si on peut plus OS avec un LR qui se teleguide a distance, c'est degueulasse !
Ho wait !
Avec le Lancer tu as aucun des deux ! avec le Striker non plus (enfin tu as le lock)

Manquerais plus qu'on ait besoin de plus d'une roquette pour peter un vehicule !!

alala...
Cette video est sur une cible immobile, sans aucune défense.

En utilisation, se bloquer pour lancer la roquette est fatal, vu le temps que met cette derniere a bouger.
Le lancer lui, as une utilité en groupe. Sniper des vehicules/avions, c'est plus qu'imba.
Le lance roquette terran est un annihilator avec un gameplay décalé, qui le rend un poil plus puissant.

Le striker est a peine en mesure de tourner et incapable de chopper un esf uniquement a cause de la vitesse (sans parler de la range).

Alors oui, pour l'AI actuel c'est moche. Mais le nerf sans contre partie fera de ce launcher le pire de ce qu'un nc peut choisir. D'ou la contrepartie.

Et... pour l'avoir testé, c'est rigolo deux minute, mais c'est pas rentable; avec un LA tu fera des dégâts beaucoup plus importants dans la faction adverse en beaucoup moins de temps.
Citation :
Publié par Laey
Cette video est sur une cible immobile, sans aucune défense.
Citation :
Publié par Incan
C'est vrai que ça n'a pas l'air super efficace comme arme.

.
Ah bon bah ca va alors on peut juste OS les mec a 250m tout en restant a couvert alors que eux aussi le sonte et ont aucun moyen de se defendre ^^

"Le lancer lui, as une utilité en groupe. Sniper des vehicules/avions, c'est plus qu'imba."

LOL
Dommage je voulais essayer cette arme mais j'ai beau cliquer "essayer" rien ne se passe et elle n’apparaît pas dans la liste des armes dispo, j'avais pourtant déjà testé plusieurs armes sans pb il y a quelques semaines ....
Moisie comme arme, je l'ai vu péter une de nos sunderer avec (lentement je dois dire mais pas assez)=> impossible de répliquer.
Le gus était planqué derrière une colline le temps de l'atteindre c'était trop tard.

Vraiment le gameplay pas top ... par contre bien trop efficace contre l'infanterie.
En tant qu'infiltré maintenant je fufu ou me déplace à chaque fois que je vois un de ses missiles, le premier c'est juste pour te repérer et avec le second il te shoot.

heureusement pour l'instant quand les gars sont hors de porté en général ils ne sont pas gardé, une fois trouvé c'est un kill facile ... mais voila.
Citation :
Publié par ZicMan
Dommage je voulais essayer cette arme mais j'ai beau cliquer "essayer" rien ne se passe et elle n’apparaît pas dans la liste des armes dispo, j'avais pourtant déjà testé plusieurs armes sans pb il y a quelques semaines ....
Je ne sais pas si c'est ca mais tu ne peux debloquer une arme en essai que si tu es vivant.
Pareil pas pu le tester en condition réelle, dommage qu'en VR training c'est mignon mais les cibles sont immobiles et ça marche pas contre l'infanterie là bas (ça passe à travers les bots).

Citation :
Publié par gnark
Moisie comme arme, je l'ai vu péter une de nos sunderer avec (lentement je dois dire mais pas assez)=> impossible de répliquer.
Le gus était planqué derrière une colline le temps de l'atteindre c'était trop tard.
Aucun de vous n'était à proximité du sundy ?
Citation :
Publié par okrimirko
Pareil pas pu le tester en condition réelle, dommage qu'en VR training c'est mignon mais les cibles sont immobiles et ça marche pas contre l'infanterie là bas (ça passe à travers les bots).

Bien sur que si et c'est bien le pb,

Un gars planqué derrière une colline peut être très long a atteindre si on ne peut pas grimper directement ... 300m c'est pas à coté non plus
Higby a annoncé sur twitter des changements pour les ESRL :

Citation :
On a regardé les données relatives aux ESRL aujourd'hui, il y aura des mises à jour pour eux cette semaine.
C'est très difficile de faire des armes avec des mécaniques toutes nouvelles comme ça et qu'elles soient parfaites du premier coup, c'est sûr qu'il y a beaucoup à améliorer.
Le Lancer va avoir une réduction de temps de recharge, une augmentation de la portée, une diminution de sa perte de dégâts et la possibilité de tenir la charge à 3 pour quelques secondes.
On travaille à résoudre les problèmes qui font que les roquettes du Phoenix ne sont pas toujours visibles par les ennemis, ça devrait aider à les rendre "contrable" quand vous les voyez / à leur tirer dessus.
Le Phoenix va avoir un léger buff de dégâts contre les avions, un effet de caméra (similaire à la vision nocturne) qui masque l'infanterie à longue portée et mets en évidence les véhicules.
On joue un peu avec les durées de verrouillage pour le Striker mais on est plutôt satisfait avec les valeurs actuelles alors ça ne devrait pas changer beaucoup.
Citation :
Publié par gnark
Citation :
Publié par okrimirko
Bien sur que si et c'est bien le pb,

Un gars planqué derrière une colline peut être très long a atteindre si on ne peut pas grimper directement ... 300m c'est pas à coté non plus
Du coup ma question je la posais surtout parce que je pige pas pourquoi vous avez pas laissé un collègue auprès du sundy pour y mettre un ptit coup de polish. Si le type avait pas d'ingé il serait pas allé bien loin, et même s'il en avait un, un réparateur suffit à contrer le DPS du phoenix. ^^
Citation :
Du coup ma question je la posais surtout parce que je pige pas pourquoi vous avez pas laissé un collègue auprès du sundy pour y mettre un ptit coup de polish. Si le type avait pas d'ingé il serait pas allé bien loin, et même s'il en avait un, un réparateur suffit à contrer le DPS du phoenix. ^^
Chut. Ils vont réaliser que le phoenix n'as pas le dps équivalent au rps du repair tool rk1 .....

Les nonorf & co ne comprendrons pas qu'il est donc inutile sur cible statique et trop lent pour un cible mobile et vont rester braqué sur l'AI : "pars-que avec mon sniper que je charge derrière un mur, je peu pas me lever et os en dumbfire un piéton full life".

Le lancer, en groupe reste le mieux conçu des 3. S'acharner sur l'AI du phoenix c'est bien beau. Mais ça changera pas que dans leurs roles respectif, qui est sensé être antivehicules/avions, le phoenix hérite du pire dps des trois, avec une faiblesse, rester immobile, monstrueusement grande. Alors nerfer l'AI, oui. Mais il as des défaut aussi gros en négatif du côté véhicules. Cher TR et Vanu, je comprend que vous vous en foutiez, mais pas nous. Et ce n'est pas un truc abusé, comme la pût être entre autre, le mag, qui as également subi un up de remise a niveau très récemment.

Ah et oui, et le premier qui me sort la vidéo sur un sundy, a 30 mètres, peut arrêter sont post avant de le publier. La faiblesse du phoenix est sa vitesse. Il va a deux a l'heure. a 30 mètre, sa se ressent pas trop. Mais vu qu'on tape généralement des véhicules a 100 mètres, l’écart de temps passé dans la roquette est clairement plus long, et niveau dps, c'est de la perte pure, au profit entre autre, du lancer, qui as pas de projectile a accompagner jusqu'a ça cible et as en prime un projectile-travel-time ridicule.

Mais nonorf va venir citer mes dire et argumenter d'un très profond "LOL" pour tenter de discréditer un fait.
Oui nonorf, le Lancer est le meilleur roquet launcher en groupe, des trois. Tout comme le phoenix est a l'heure actuelle, le meilleur contre l'infanterie.
Ce n'est pas parsque tu farm pas impunément du piéton avec ton RL, qu'il n'est pas pour autant le plus abusé du point de vue gameplay en squad/platoon.

Mais c'est le côté abusé en solo qui te dérange.

Dit, c'est pas toi qui était POUR les ingénieurs djihadistes, qui venait faire hara kiri avec leur mines anti char sur des sundy avec le frein a main enclenché ?

C'est moins drôle quand y'as un truc un poil abusé ( et moins que l'histoire des mines) mais que tu n'y as pas accès hein ? =).

Mauvaise foi ....
Citation :
Publié par Laey
Ah et oui, et le premier qui me sort la vidéo sur un sundy, a 30 mètres, peut arrêter sont post avant de le publier. La faiblesse du phoenix est sa vitesse. Il va a deux a l'heure. a 30 mètre, sa se ressent pas trop. Mais vu qu'on tape généralement des véhicules a 100 mètres, l’écart de temps passé dans la roquette est clairement plus long, et niveau dps, c'est de la perte pure, au profit entre autre, du lancer, qui as pas de projectile a accompagner jusqu’à ça cible et as en prime un projectile-travel-time ridicule.
Sur la vidéo que j'ai posté plus haut, celle où l'on voit que le Phoenix a un TTK plus faible que le Lancer, le sunderer est à 200 mètres pas 30. La « perte pure » elle démarre à quelle distance ? 250 ? 300 mètres ? C'est compliqué de toucher d'aussi loin sans lunette de visée...

...à moins d'avoir une roquette téléguidée
Je t'invite a utiliser le Lancer et mettre en pratique le "je charge caché et je snipe a 250m un véhicule sans pb".
Le lancer est tellement le mieux des LR que pour buter une infanterie, il faut lui mettre DEUX charges max (donc 10sec+).
Le lancer est un snip ? hmm j'ai pas vu la lunette dessus, autant utiliser la tourelle ingé, au moins on y gagne en dégâts et la vitesse du projectile importe peu puisqu'on le guide.
Je l'ai pas testé sur véhicule volant en mouvement (parce que les tank qui bougent, bon ça doit pas être super simple a choper mais c'est largement faisable), mais a mon avis c'est bien plus compliqué que tu semble le dire, de plus il faut plus d'une charge pour tomber un ESF, donc bon le mec se prends un coup, tu recharge et... a bah il est parti réparer.

"le pheonix est inutile sur cible statique" tu voulais dire mobile je suppose. Bah écoute sur la vidéo ça avait l'air de pas trop mal fonctionner...

Pour la faiblesse du pheonix ça ne m'a pas choqué, mais de toute facon quand bien meme tu le vois arriver, il parait que tu peux péter la roquette (bien plus facile a dire qu'a faire..) et bon, même si tu te déplace, la roquette aussi, hein.

Cela dit pour l'histoire du sundy je suis d'accord, ne pas avoir d'ingé a coté c'est pas futé.

Et si 3 lancer tombent un sundy, 3 phoenix aussi hein, et pareil pour le striker, et même pour le decimator, l'argument est pas vraiment valable...

Oui ce qui me gene c'est le coté solo, pouvoir farm de l'infanterie (et sans trop de difficulté semble t-il) alors que pour les VS ca met une plombe (en supposant que tu snip en charge donc que le mec bouge pas et qu'il soigne pas etc.) , et que pour les TR... c'est juste impossible.

Je n'ai absolument aucun pb avec le fait que tu puisse péter du véhicule en étant tranquilou a couvert.

Et je persiste a dire que les mines ingé font leur boulot, qu'il faut toujours garder le sundy, et que au besoin il y a mineguard, et que dans ce cas tu est sensible au c4, si tu choisi d’être fort face au c4 tu es faible face aux mines.

"C'est moins drôle quand y'as un truc un poil abusé ( et moins que l'histoire des mines) mais que tu n'y as pas accès hein ? =)."

A ce sujet, je suis vanu, j'ai eu accès au magrider, je ne m'en suis jamais servi.
Je ne cherche pas le truc "uber" qui va me permettre de buter pépère les mecs d'en face, je cherche un truc qui correspond a mon style de jeu, et qu'en face ils aient les points fort et faible, comme moi j'ai (encore que les points forts je cherche coté vanu ).

Donc voila, pas de mauvaise fois (sauf peut être la blagounette de fin), que des "faits", comme toi, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés