Je t'invite a utiliser le Lancer et mettre en pratique le "je charge caché et je snipe a 250m un véhicule sans pb".
Le lancer est tellement le mieux des LR que pour buter une infanterie, il faut lui mettre DEUX charges max (donc 10sec+).
Le lancer est un snip ? hmm j'ai pas vu la lunette dessus, autant utiliser la tourelle ingé, au moins on y gagne en dégâts et la vitesse du projectile importe peu puisqu'on le guide.
Je l'ai pas testé sur véhicule volant en mouvement (parce que les tank qui bougent, bon ça doit pas être super simple a choper mais c'est largement faisable), mais a mon avis c'est bien plus compliqué que tu semble le dire, de plus il faut plus d'une charge pour tomber un ESF, donc bon le mec se prends un coup, tu recharge et... a bah il est parti réparer.
"le pheonix est inutile sur cible statique" tu voulais dire mobile je suppose. Bah écoute sur la vidéo ça avait l'air de pas trop mal fonctionner...
Pour la faiblesse du pheonix ça ne m'a pas choqué, mais de toute facon quand bien meme tu le vois arriver, il parait que tu peux péter la roquette (bien plus facile a dire qu'a faire..) et bon, même si tu te déplace, la roquette aussi, hein.
Cela dit pour l'histoire du sundy je suis d'accord, ne pas avoir d'ingé a coté c'est pas futé.
Et si 3 lancer tombent un sundy, 3 phoenix aussi hein, et pareil pour le striker, et même pour le decimator, l'argument est pas vraiment valable...
Oui ce qui me gene c'est le coté solo, pouvoir farm de l'infanterie (et sans trop de difficulté semble t-il) alors que pour les VS ca met une plombe (en supposant que tu snip en charge donc que le mec bouge pas et qu'il soigne pas etc.) , et que pour les TR... c'est juste impossible.
Je n'ai absolument aucun pb avec le fait que tu puisse péter du véhicule en étant tranquilou a couvert.
Et je persiste a dire que les mines ingé font leur boulot, qu'il faut toujours garder le sundy, et que au besoin il y a mineguard, et que dans ce cas tu est sensible au c4, si tu choisi d’être fort face au c4 tu es faible face aux mines.
"C'est moins drôle quand y'as un truc un poil abusé ( et moins que l'histoire des mines) mais que tu n'y as pas accès hein ? =)."
A ce sujet, je suis vanu, j'ai eu accès au magrider, je ne m'en suis jamais servi.
Je ne cherche pas le truc "uber" qui va me permettre de buter pépère les mecs d'en face, je cherche un truc qui correspond a mon style de jeu, et qu'en face ils aient les points fort et faible, comme moi j'ai (encore que les points forts je cherche coté vanu

).
Donc voila, pas de mauvaise fois (sauf peut être la blagounette de fin), que des "faits", comme toi, donc.