Game Update 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PlanetSide 2 ‏@planetside2 24 min
We are currently bringing down all servers to resolve an outstanding issue. We'll bring them back as quickly as possible! [RadarX]
source : le compte twitter officiel.
Citation :
John Smedley ‏@j_smedley

our devs are working on the DB issue. no ETA yet. sorry. shit happens sometimes.
Bon ben toujours pas d'ETA pour la ré-ouverture des serveurs... Patch day, no play.
Briggs (AU)UP
Ceres (EU)LOCKED
Cobalt (EU)LOCKED
Connery (US West)UP
Helios (US West)UP
Mattherson (US East)UP
Miller (EU)LOCKED
Waterson (US East)UP

*It's a kind of magic !"
Hmmm donc en fait le account unlock unlock absolument rien vu que tout est "empire specific".

Ca unlock que les camo et les armes communes genre le NS-11A annihilator ou decimator.

Tant pis pour mon dual hacksaw
Citation :
Publié par Havoc
Hmmm donc en fait le account unlock unlock absolument rien vu que tout est "empire specific".

Ca unlock que les camos et les armes communes genre le NS-11A annihilator ou decimator.

Et encore, pas toutes les camos, j'en ai 3 pour infanterie, une n'a pas été portée sur le TR, j'ai 3 camos véhicules, et 1 seule est utilisable.

pour l'inf :

Girafe c'est OK
Brousaille du désert v1 ok
Toundra rocailleuse Fixed

Arme :
Broussaille d'inde ok
Toundra rocailleuse fixed

Véhicule :
Brousaille d'inde ok
forêt Urbaine PAS OK
Toundra rocailleuse fixed

bref je comprends pas trop

Dernière modification par Hellrune ; 22/03/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Havoc

Ca unlock que les camo et les armes communes genre le NS-11A annihilator ou decimator.

AHAH JME SUIS FAIT LA MEME REFLEXIONQN§

Genre je débloque le zepher, pas le rocket pod ESF, je débloque absolument aucune armes acheter en SC sauf le lance roquettes...
Oué même les rocket pods c'est pas unlock vu qu'ils sont spécifiques à l'empire

Ca unlock pas tous les camos non plus vu qu'il y en a qui sont spécifiques aussi.
Citation :
Publié par Havoc
Oué même les rocket pods c'est pas unlock vu qu'ils sont spécifiques à l'empire

Ca unlock pas tous les camos non plus vu qu'il y en a qui sont spécifiques aussi.
bref...
je suis très désapointé
Update aujourd'hui avec implémentation des LR de faction:

Citation :
All servers are offline for a brief update. Downtime is anticipated to be less than 90 minutes. Players may note the following changes:

General Updates

New empire specific rocket launchers have been added to the Depot:
Terran Republic: T2 Striker
The rapid-firing T2 Striker is capable of launching multiple heat-seeking missiles at both air and ground vehicles.

New Conglomerate: NC15 Phoenix
The NC15 Phoenix uses a camera guided missile that allows the user to make adjustments in mid-flight, vastly increasing accuracy at range.

Vanu Sovereignty: Lancer VS22
The Lancer VS22’s charge up particle accelerator is capable of firing a beam that punches through enemy armor with frightening speed. The more the weapon is charged the more ammunition will be used, causing more damage.

Client stability improvements
All factions should now be able to equip the Burning Resolve Armor Decal appropriately
Lock-on UI for A2A missiles fixed
Nouveaux ?

Les TR ont juste un annihilator (lol) qui fait plus de dégâts.

Enfin, pour faire des dégâts faut déjà pouvoir lock et tirer lolmdr.

Team NC : les gars on se met derrière ce caillou avec des munitions et on troll instagib tous les tanks/sundy etc qui approchent sans qu'ils comprennent d’où ça vient !

Team VS : les gars on focus fire et on snipe tous les tanks/sundy/esf qui approchent sans qu'ils aient le temps de réagir !

Team TR : les gars on focus lock tous les tanks/sundy/esf qui....euh merde, il a vu qu'il était lock il a fumi on change de cible...euh merde lui aussi.... bon on repasse sur l'autre, arf il s'est foutu à couvert....BON SORTEZ TOUS DES TOURELLES INGENIEURS

Ah j'avais oublié : Team TR : - chef on a un max hacksaw a 300m qui nous charge.
- go le lock et le pwn
- on peut pas le lock
- go viser et tirer sans lock alors
- on peut pas tirer sans lock
- GO LUI TIRER DESSUS A LA LMG ALORS
- OH MON DIEU IL ARRRRRRIIIIII....POWPOWPOWPOWPOWPOWPOWPOWPOW
- escaoude alpha vous êtes là ? allo ?

Bref, je garde mon décimator mdr

Dernière modification par Havoc ; 22/03/2013 à 16h07.
LE lancer fait des degats ridicules, il faudra etre au moins 3 a tirer full charge (donc apres s'etre bien exposé 4 sec) pour peter un vehicule, cela dit bien preparé il peut etre utile pr de belles embuscades, et a une bonne precision, mais seulement en epaulé (sinon c'est la cata).
Le pheonix est pas terrible a courte portée mais a moyenne il sera redoutable, peu d'entraienement est nécéssaire pour la roquette par contre.
Le striker sa faiblesse est clairement le lock, mais bon l'annihilator marche encore tres bien, et avec les degats qu'il fait le striker va faire beaucoup de mal.

Bref c'est marrant de voir comme chacun pleure pour le LR de sa faction en toute mauvaise foi
Citation :
(donc apres s'etre bien exposé 4 sec)
Faut être vraiment débile pour charger le lancer à découvert.
Je vois pas ce qu'il t’empêche de le charger caché derrière un rocher, de sortir la tête pour viser et tirer le temps d'une seconde et de te replanquer pour charger à nouveau...
Citation :
Publié par NemesisRoss
Faut être vraiment débile pour charger le lancer à découvert.
Je vois pas ce qu'il t’empêche de le charger caché derrière un rocher, de sortir la tête pour viser et tirer le temps d'une seconde et de te replanquer pour charger à nouveau...
C'est d'ailleurs un des avantages du Lancer exposé par Higby pendant sa vidéo de présentation des ESLRs. On reste à couvert le temps d'avoir une full charge, puis on sort juste pour le tir quasi instantané.

Perso, tels quels actuellement, je donne un léger avantage au Lancer sur les autres ESLRs. La possibilité de rester à couvert pour le Phoenix le place aussi devant le Striker qui est clairement handicapé par le lock sensible aux contre-mesures + l'impossibilité de tir dumbfire.
Si je me trompe pas :
Les fumigènes lvl5 sur les tank c'est 6sec d'invulnérabilité au lock toutes les 15 secondes.

Ca fait une fenêtre de 9 secondes pour lock et balancer les 5 roquettes.

C'est 3secondes de lock et 2 secondes de tir ou 2.5 pour les 5 roquettes je sais plus.

Ca laisse une fenêtre de tir de 4 secondes pour faire la totalité des dégats sur un tank si tu arrive à le lock au striker.

C'est de la grosse merde

Alors c'est sur contre les mecs qui ont pas de fumigènes c'est un peu plus efficace que les 2 autres car le dps est un peu supérieur.

Mais faut être sacrément cinglé pour prendre autre chose que le fumigène en tank même si le vanguard peut temporiser avec son shield : "lol lockez moi j'en ai rien à foutre bande de cons", et le Mag peut aller se foutre à couvert si il y en a avec son magburner "lol tu me vois, ben tu me vois plus mdr a+ noob", je trouve que le fumi apporte vraiment plus en terme de survie vu le nombre de personnes qui ont les launchers à lock.

Autant utiliser le skep (launcher AV de base), y a besoin que d'une seule roquette pour faire des dégâts corrects avec le lock.

Les ESF no comment c'est pas un danger pour les pilotes corrects (je suis lock ? bon je me casse 2sec et je reviens), les lib se faisaient déjà farm avant par l'AA donc ça change pas grand chose, et les sunderers ont toujours étés des xp sur roues donc ça change pas grand chose non plus.

Clairement un échec le striker niveau originalité, c'est réellement un annihilator avec un peu plus de dégâts si tu mets les 5 roquettes, par contre il est joli.

Dernière modification par Havoc ; 22/03/2013 à 18h57.
Sur mon lightning j'ai nanite auto repair + fire suppresion, pas de fumi, et le lock bah tu l'esquive en te deplacant et en te positionnant intelligement.

Pour ce qui est du chargement a couvert ouais on peut, mais le tir par des que t'es chargé max donc au final le temps de sortir de ta couverture et de viser ta cible, je sais pas si ca vaut le coup, a voir en situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés