Game Update 5

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Pour le solo je suis pas sur que le Lancer soit sympa voir l'inge reparer tranquillement pendant que tu l'enchaines c'est tres frustrant.Par contre en groupe il doit avoir son utilisation meme si je trouve que 4 sec reste un peu trop long.( meme 3 sec et demi m'irait tres bien )
Citation :
Publié par Nonorf
Sur mon lightning j'ai nanite auto repair + fire suppresion, pas de fumi, et le lock bah tu l'esquive en te deplacant et en te positionnant intelligement.
Donc tu es bien d'accord pour dire que le lock ne te fais pas peur si t'es un minimum attentif et que tu te positionne bien avec ton char/lightning.

Donc un pilote skilled avec en plus les fumi ben...je sors mon pheonix !

Hmmm putain ça serait une bonne feature ça de pouvoir loot les armes ennemies et de les stocker pour le fun !

C'était dans quel jeu déjà ?
En attendant tirer au striker sous un coucher de soleil est presque poétique :


Sinon pour celui des VS, j'aurais plus vu un système à la Voidray de SCII, ça aurait été plus classe

Dernière modification par NalydVI ; 22/03/2013 à 22h54.
Ouais super de nouvelles features complètement débiles, génial. Et sinon les lightning qui tortillent du cul et les gros lamers qui deconstruct juste avant de crever, c'est corrigé quand ?
Citation :
Publié par Khadur
C'est d'ailleurs un des avantages du Lancer exposé par Higby pendant sa vidéo de présentation des ESLRs. On reste à couvert le temps d'avoir une full charge, puis on sort juste pour le tir quasi instantané.

Perso, tels quels actuellement, je donne un léger avantage au Lancer sur les autres ESLRs. La possibilité de rester à couvert pour le Phoenix le place aussi devant le Striker qui est clairement handicapé par le lock sensible aux contre-mesures + l'impossibilité de tir dumbfire.
ou pas, entre temps ils ont rajouté un petit détail qui fait la différence : une fois full charge t' as 1 grosse seconde pour viser sinon le projo part TOUT SEUL, et va straffer en visant, tu te déplaces à 2 à l' heure ... il faut donc anticiper le déplacement tout en espérant que la cible n' ait pas bougé et que tu ne te fasses pas fumer en straffant.

en gros voici mes commentaires à froid sur ce RL après l' avoir essayé sur le terrain

ce Rl comble en partie un vide dans l' arsenal anti véhicule > le close range @ foire au roquettes pour les ESF et le long range pour le reste, en effet, difficile de rester lock sur un véhicule ennemi lorsqu' il est assez pres, et pas mal ont des flares surtout les ESF, avec ce RL il devient bien plus facile de tirer dans le tas sans tenir compte des secousses ou des flares, de plus la vitesse assez folle du projo permet de tirer sur les véhicules d'assez loins sans avoir à anticiper come un ouf... seulement le RL souffre de 3 ENORMES tares :

la première et pour moi la plus pénalisante : lorsque le RL est chargé il tire et ce même sans relâcher le bouton, sachant que l' on ne peut plus viser si l' on commence à charger à la hanche, on doit donc straffer à 2 à l' heure pour espérer larguer sa boulette, donc il faut que :
-le véhicule visé n' ait pas trop bougé
- ne pas être sous le feu de l' ennemi sinon on crève avant d'avoir tiré
-savoir anticiper les déplacements pour avoir la cible dans le viseur avant que le projo ne parte dans le décor ou dans le cul d' un pote ... sachant en plus que le cone de feu en tir à la hanche est juste merdique, espérez pas toucher quoi que ce soit à plus de 40 mètres... à part peut être une étoile de la mort

le second gros souci est le léger lag lors des tirs courts, lorsque l' on appuie brièvement sur la touche feu, le RL se charge une fraction de seconde et tire, ca parait dérisoire , mais si l' on vise un truc qui bouge pas mal c' est de suite plus chaud

ensuite vient la blagounette des devs : pas de spash dmg et degats risibles contre la piétaille : no comment

enfin le dernier : les mega rayons lumineux que jean miche JARRE nous envie lors de mises à feu, indiquant clairement notre position par un GROS TRAIT bien GRAS et BIEN FAT qui reste BIEN LONGTEMPS, reste plus que les panneaux et la cible sur la tête et ca sera la totale

en gros pour moi ce RL a des utilités bien situationnelles, mais de là à valoir 1k certs ... je l' attendais très fortement, j' ai économisé ces certs pour me l' acheter, je suis assez ... désappointé, heureusement que je l' ai essayé d'abord...
nous avons hérité du seul RL sans système de visée évolué ( sans lock ni commandes à distance ) et ce défaut n' est pas compensé par ses qualités, en gros pour moi, sa seule qualité est la vitesse extrême de ses projos et le fait que l' on ait un peu plus de muns , pour le reste ce RL est dans les choux, que ce soit niveau dégâts, flexibilité, rapidité de chargement ou ergonomie, en gros, pas très utile la plupart du temps et très utile dans quelques situations bien précises... comme les ESF très vulnérables lorsqu' ils tirent leurs roquettes ou les prowler déployés / sundys

Dernière modification par funerium ; 23/03/2013 à 02h55.
Citation :
Publié par NalydVI
En attendant tirer au striker sous un coucher de soleil est presque poétique :

...

Sinon pour celui des VS, j'aurais plus vu un système à la Voidray de SCII, ça aurait été plus classe
Ah c'est ça que j'me suis pris.. C'est plus des flares ou un afterburner qu'il faut la...
Citation :
Publié par Kidz
Je sais pas si ce bug existe avec tous les tanks.

https://www.youtube.com/watch?v=d7MsSm-0KRY

Ah ok ce bug la, ouais je l'ai deja eu mais il suffi de se recaler et ca s'arrete, bon c'est sur ca serai mieu qu'il n'y ait pas de bug du tout...

Sinon pour le Lancer funerium a bien résumé la chose, son avantage (haute vitesse de projectile) ne compense pas ses defauts.


EDIT : quelques ajustements ont étés fait : http://forums.station.sony.com/ps2/i...3-2013.107932/
Moi non plus je n'ai pas été du tout convaincu par le lancer Vanu, sauf à extrême distance, mais je pense qu'un lockon ferait mieux le job à cette distance.

Par contre, le Striker, j'en ai pris plein la gueule, le phoenix; j'ai cru en voir mais pas suffisamment pour que ça m'énerve à priori
Bah le phoenix... Comment dire.

Le peut de fois ou j'avais une visée nikel, le missille à explosé 2 mètre avant la cible, 12 fois quand même.
Et les seul hit que j'ai mit, était des direct hit : Le missile part, sans la possibilité de le téléguider, il part tout droit. Un bug en somme.

Par contre le TR... On diras qu'on commence a voir des nuées de roquettes.
Citation :
Publié par Laey
Bah le phoenix... Comment dire.

Le peut de fois ou j'avais une visée nikel, le missille à explosé 2 mètre avant la cible, 12 fois quand même.
Et les seul hit que j'ai mit, était des direct hit : Le missile part, sans la possibilité de le téléguider, il part tout droit. Un bug en somme.

Par contre le TR... On diras qu'on commence a voir des nuées de roquettes.
je pense que la kikootitude du Striker fait beaucoup dans sa popularité
Citation :
Publié par Nonorf
Ah ok ce bug la, ouais je l'ai deja eu mais il suffi de se recaler et ca s'arrete, bon c'est sur ca serai mieu qu'il n'y ait pas de bug du tout...
Dans les faits c'est très handicapant, ça oblige à bouger sans cesse et surtout quand il ne faudrait pas, ça casse totalement le gameplay.

En fait entre le nerf du splash damage, la tourelle ingé AV et l'apparition des nouveaux lanceurs, le nerf des blindés a quand même été super violent.
Citation :
Publié par Laey

Par contre le TR... On diras qu'on commence a voir des nuées de roquettes.
Ce truc est totalement ridicule, mais c'est implémenté quand même. Toute l'absurdité de SOE résumée dans un lance-missile.
Server test FTW !


Ça devrait être la priorité, et ils vont vraiment attendre le nouveau système de lattice pour le lancer... Les devs ont dû faire péter les heures sup' ces derniers jours, je suis sûr qu'ils auraient gagné un temps énorme avec (et nous épargner d'avoir à drama ).
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