Game Update 5

Répondre
Partager Rechercher
je joue ingé Vanu

du nom de Pelops

et je switch entre XAM AI / AA

Par contre ... les mines maintenant ne font plus aucun dégat ? je parle des mines AI.

les gars marchent dessus ... ca explose ... et rien ...

Dernière modification par Pelops ; 31/03/2013 à 21h11.
heu... j'en profite...

Vous utilisez quoi comme arme pour l'ingé vanu?

J'ai pris le pulsart C, avec la poignée, le zoom 4-OG (ou og-4) et les munitions veloces... ben, je la trouve pas terrible, terrible, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup mieux dans les carabines.
Citation :
Publié par Todes
Vous utilisez quoi comme arme pour l'ingé vanu?
Le serpent !!! Meilleur flingue courte et moyenne distance pour l'ingé Vanu.
Enorme cadence de tir, avec les balles molles tu peux très bien degommer un MAX un peu trop confiant.
Merci Pelops et Bourpif... au final, n'étant pas convaincu par les carabines... et comme il y avait une promo pour le Pandora et autres (un set de trois armes, me souviens plus du nom des autres, le flingue M40 et la mitraillette Eridani, je crois)

Bref, j'ai pris le Pandora... mais j'ai un doute pour les upgrades, comme c'est un automatique, il vaut mieux que je prenne le "laser" ou "la prise avant"?

Edit: Tant que j'y suis l'Eridani SX5, vous le up comment pour un infiltré, silencieux, munitions et chargeur ou lazer? Et pour jouer son infiltré au cac, mieux vaut le camouflage nano-armure, celui qui reduit les dégats quand camouflé de 10%, au dernier rang ou l'autre ?

Dernière modification par Todes ; 02/04/2013 à 21h23.
Pour le Pandora : aucun des deux, je pense que le mieux c'est l'extended magazine. Vu que c'est un auto ça sera pendant tes temps de rechargement que tu risques d'être le plus en difficulté.

Dernière modification par Ivansmith ; 02/04/2013 à 16h20.
Effectivement, les temps de "difficulté" sont pendant les rechargement... j'ai donc pris l'extend magazine, qui augmente de 4 les balles par chargeur...

En toute logique, on pourrait s'attendre à passer de 6/42 à 10/70, si on ce fie au descriptif... éh bé non, on passe à 10/38... chargeur plus grand mais on perd 4 balles sur le total, quand même
Le nano armure c'est un pansement sur une jambe de bois, prefere le camo de chasseur qui te permet d'etre furtif au max. Quand on te voit pas, tu n'as pas besoin d'encaisser. Et 10% c'est que dalle vu que tu es en papier.

Profite ! L'infi c'est la seule classe ou je me permets de donner des conseils. Vu le nombre d'infis que je degaze, je pense que je dois pas etre parmi les plus mauvais.
Citation :
Publié par Todes
Effectivement, les temps de "difficulté" sont pendant les rechargement... j'ai donc pris l'extend magazine, qui augmente de 4 les balles par chargeur...

En toute logique, on pourrait s'attendre à passer de 6/42 à 10/70, si on ce fie au descriptif... éh bé non, on passe à 10/38... chargeur plus grand mais on perd 4 balles sur le total, quand même
Nope : 6+42 = 48 et 10+38 = ...

L'extended magazine c'est fait pour te permettre d'engager plus d'ennemis et d'avoir plus de marge entre chaque rechargement, et c'est déjà très bon ! Si en plus ça te donnait 70% de munitions supplémentaires... faut pas déconner.
Ben nan, sur PlanetSide, les munitions tu les as dans les poches. Tu n'as qu'un seul chargeur qui se recharge miraculeusement tout seul quand tu l'enlèves et que tu le remet
Citation :
Publié par Khadur
Ben nan, sur PlanetSide, les munitions tu les as dans les poches. Tu n'as qu'un seul chargeur qui se recharge miraculeusement tout seul quand tu l'enlèves et que tu le remet
C'est qui est magnifique aussi c'est que si tu recharges alors que tu avais encore des balles, tu ne perds pas les munitions du chargeur que tu viens de balancer. C'est beau le futur \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés