Game Update 5

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais le nerf Infanterie du Phoenix est flagrant, j'OS plus personne et d'un côté c'est tant mieux !!! j'enchainnais les pauvres ennemis à m'en dégoûter c'était vraiment trop ...

Et que veut dire " Phoenix rocket effects will show at a longer range." ? l'effet du phoenix se voit de plus loin ?

Merci
Tu peut tirer sur le missile du phoenix pour le foutre en l'air, c'est d'ailleurs l'une des features principales pour le contrer, le problème, c'est que pour le moment, tu le voit pas, ça te siffle dans les oreilles et boom
Oh tu vois parfois le missile arriver non ? c'est vrai que lorsque je regarde d'autres personnes tirer, ça va tout droit .... et pourtant quand je tire, je vois souvent les personnes/tank tenter de m'éviter.
Bon ... bah j'ai de moins en moins envie de jouer ...

Quand t'es en infanterie, tu fais pas 3 pas.

quand tu as un ESF c'est du grand n'importe quoi ... je me fait chain lock ...

Quand t'es en vehicule ... bah c'est pareil ... lowl

pour faire du point j'ai passé ma soirée a me suicider sur les sunderer ... au moins ca fait du point

ah oui et tout ca quand tu te fais pas écraser par tes potes ...

Dernière modification par Pelops ; 29/03/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par BABARR
Les OS, il serait plus que temp que ça arrive, rien de tel pour degager les char campeur et autres merde.
Tu prend un esf et tu farm les tanks

Sérieusement vive les chars campeurs, continuez comme ça les gars lool
Citation :
Publié par Pelops

pour faire du point j'ai passé ma soirée a me suicider sur les sunderer ... au moins ca fait du point

dit toi que c'est pareil pour tous le monde : D
Citation :
Publié par Pelops

Swap sur Amerish ou Esamir.
Citation :
Publié par ZicMan
Oh tu vois parfois le missile arriver non ? c'est vrai que lorsque je regarde d'autres personnes tirer, ça va tout droit .... et pourtant quand je tire, je vois souvent les personnes/tank tenter de m'éviter.
Bon bah maintenant on sait que le missile bug comme le pack munition et les soins/répa quand il y a trop de monde.

C'est con parce que la vous auriez pu farmer bien comme il faut !
Marrante la vidéo, on dirait une bande d'aveugles mais c'est justement ce que je disais, autour de moi les missiles partent droit .... faudrait une vidéo des joueurs en face, car encore ce matin pas mal de fois des gars ont évité mes tirs.
Bon et j'imagine qu'on est pas tous NC sur ce forum , vous les voyez arriver les roquettes !?
alors le missile ne "bug" pas, c'est son rendu qui bug, quand tu est près d'eux, t'a l'impression qu'ils tirs tous dans le ciel mais t'inquiète pas que le missile nous arrive dans la tronche.

J'étais en train de défendre de l'autre côté et non, les missiles ne rendent pas du tout.
On a juste le droit à ça :

Des sifflements...
Du coup chez nous on a renommé les NCs les whistles guys.
Hier j'ai pus constater le visuel du phoenix, et j'ai tenté d'avertir 2 ou 3 fois le pote qui etait prit pour cible (on etait 2 sur une crete en train de farmer a la tourelle ingé).
Apparemment il voyait pas le truc comme moi, j'ai meme tenté de tirer sur le missile, mais bon lol, sa a pas marché xD

Mais sinon oué on entend bien un sifflement, et on voit le projectile, bah dans quelque jour sa sera operationel Apres pour le coup de tirer dans le missile, je me souviens que dans UT, le rédempteur pouvait etre stoppé comme sa, mais c’était loin d'etre evident xD
le visuel du Striker bug aussi, enfin je crois que c'est le striker,

hier, j'ai fait une vidéo, j'avais 2 godmichets qui dansaient à l'arrière de mon Mag' j'étais pas rassuré
Pour régler le problème du changement de place dans un véhicule, chez moi faire 2 fois la combinaison Maj+Alt fonctionne (en gros ça veut dire passage en Qwerty puis retour en Azerty). Ca règle aussi le problème du panneau des stats (avec Tab) qui refuse de s'afficher.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Swap sur Amerish ou Esamir.
c'est pareil ... sur AMerish tu prend un ESF tu te tape Daddy ... (gros lamer de merde)

tu prend de l'infanterie ... tu te tape Daddy + mass Prowler

tu prend un XAM personne te répare ou te file des munitions (en même temps tout le monde joue assaut lourd ...)

Les ingénieurs ne servent quasiment a rien... c'est la classe utilisée pour réparer ton propre véhicule.
Citation :
Les ingénieurs ne servent quasiment a rien...
Ouai enfin je pense qu'il y a des classes bien plus a plaindre. L'ingé a pas mal de truc pour elle (mines, tourelles ...) et a reçu une bonne nouveauté utile : la tourelle AV. D'autres classes comme LA ou Medic n'ont rien eu de nouveau depuis la beta.
J'ai filé plein de cert' à un poto ingénieur, il était content de me suivre, MAX en lab, je me prend une focus pendant que les ingé me soignent, je fais plein de kill et grâce aux munitions et aux soins les ingé sont content
Citation :
Publié par Pelops
Les ingénieurs ne servent quasiment a rien... c'est la classe utilisée pour réparer ton propre véhicule.

soit c'est un troll (et je suis tombé dedans)

soit :

non, la réparation de XAM/véhicules alliés, les munitions, les mines, la tourelle (AV, ou meme AI), et leur arme (souvent au top dps moyenne/courte portée) ça sert quasiment à rien !
3/4 des ingés sont dans la leurs tourelles ... ils réparent rien ... a par leurs propres vehicules ...

et c'est normal que les mines n'explosent plus une fois mort ? O_o

Ah ouais ... tout le monde joue assaut lourd spé kikoulol lance roquette dans les batiments... c'est déprimant
L'ingé c'est aussi la seule classe auto-suffisante, et qui peut spammer le lance grenade à l'infini, avec un choix d'armes varié (shotgun, carabine, battle rifle...) pour pouvoir se débrouiller à toute distance contre l'infanterie + les mines + la tourelle AV + la sacoche à explosif pour que ça pète encore plus. C'est la seconde classe la plus jouée après le HA, et c'est pas pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés