Devblog L'île Sberg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jouv
Le premier mob ressemble plus à une araignée mécanique qu'à un abra.
Sinon cool du nouveau contenu, on ne va pas se plaindre.
Désolé mais c'est un abra, il y a qu'à voir la forme général du corps et des bras. Certes un abra avec des skis et une poubelle sur le corps, mais c'est un abra.
Citation :
Publié par Atha
up au lvl 120?
"blabla...quête qui conduira le joueur jusqu'au lvl 120...blabla"
C'est sur que ça mérite un skeptical dog jpg. Parce que s'ils n'ont pas eu le temps de faire quelques skins, ils n'auront pas eu le temps de faire la refonte sur les sorts et spécialités.
L'effet je tourne dans une cave c'est voulue ? Ils n'ont pas payé la dernière facture d'électricité ? L’écho style cathédrale derrière c'est moyen aussi .

Le système de quêtes me semble très intéressant actuellement ça manque vraiment sur le jeu je trouve. Dans l'ensemble j'ai hâte quand même.
c est vrai que tout ça a l air alléchant mine de rien mais cette histoire de lvl 120 me laisse dubitatif...en même temps ça ferait un peu chier d aller farm la bas sans retour de pex...
Normalement non on aura le choix. Il y aura la quête principale qui fera je pense gagné du pex + les quêtes journalières. Sinon farm, farm, farm etc etc.

J'ai hâte de voir les nouvelles mécaniques de combat là-bas, ça à l'air assez épique (surtout le coup du "mobs collés = invulnérabilité + stabilisé).
Citation :
Publié par Sleg \o/
La question qui m'intéresse c'est de savoir combien d'xp on gagneras pour PL les mules.
ça et des loots a la plastron chucho/amu rempart pour bien kamater comme il faut
Thumbs up
Non mais ils ont expliqués que c'était une contrainte de temps ou je ne sais quoi et donc que c'est normal que le nouveau contenue sois le même que l'ancien après retouche photoshop. On aura juste un nouveau gameplay awersome pour compenser!

No problem, tout est normal, tout vas bien, ils l'ont dit dans la vidéo donc moi j'ai confiance!
J'espère qu'on aura tout de même droit à une nouvelle faune et une nouvelle flore. Ça ne me dérange pas qu'un ou deux mobs soient pompés d'une autre île, mais si c'est pour trouver un remix de ce qui existe déjà, c'est très dommage.
Citation :
Bonjour,

Les refontes prévues pour cette MàJ sont le Sadida et l'Ecaflip comme vous le savez.

Les 2 autres classes qui n'ont pas pu passer pour cette MàJ faute de temps sont le Xélor et l'Eniripsa. Nous espérons donc qu'elles feront partie des refontes de la MàJ qui suivra et nous comptons en profiter pour ajouter la dernière modification concernant le symbiote de l'Osamodas.

Si possible nous ajouterons à cela la refonte du Pandawa ou du Steamer : ces deux classes sont moins complexes à refondre mais vont demander du temps de design concernant les Tonneaux et les Rails.

Viendra ensuite le Sram pour lequel il y a un gros travail de design à refaire sur l'invisibilité, ce qui va là aussi demander du temps.

On termine par le Féca dont la refonte est sûrement la plus "lourde" de toutes. Son design est déjà prêt (Kwoac s'en était chargé) mais le temps de développement va être important le concernant. Nous voulons faire les choses bien concernant cette classe qui fait partie des refontes les plus sensibles, et c'est pour cela qu'elle arrivera très certainement en dernier, probablement après les HM (nous espérons pour cet été, donc).

En espérant que ça ait répondu à vos questions.
Source. J'aime bien le "comme vous le savez" alors que l'on devais avoir toutes les classes sur cette maj.

Je me pose une question. L'équipe wakfu comprend deux personnes? Il va ou l'abonnement que l'on paie pour qu'une refonte dont le doc est prêt depuis plusieurs mois ne sois toujours pas au programme?

Dernière modification par Sleg \o/ ; 04/04/2013 à 12h18.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Source. J'aime bien le "comme vous le savez" alors que l'on devais avoir toutes les classes sur cette maj.

Je me pose une question. L'équipe wakfu comprend deux personnes? Il va ou l'abonnement que l'on paie pour qu'une refonte dont le doc est prêt depuis plusieurs mois ne sois toujours pas au programme?
Il y a bientôt un an j'ai rencontré un membre de chez Ankama, il m'expliquait qu'il n'y avait pas de dev. pour Wakfu, ce sont des dev. qui alternent entre différents projets, à l'exception d'un ou deux. Pareil pour le debug.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité par contre.
Okay, soit il n'y a pas d'équipe fixe sur Wakfu, soit il faudrait peut-être qu'ils acceptent que leur code est tellement pourri que ça devient de plus en plus le boxon à faire des MaJ.

Il y a quand même de sérieuses questions à se poser sur le sérieux de la société, entre les pseudos tests réalisés par des joueurs, la modération IG par des joueurs (quoique là encore j'ai pas à trop jeter de pierres, ça se retrouve sur d'autres jeux), des features de site par des joueurs ( aka encyclopédie moins performante que des fan-sites à part l'accès à des infos officielles )...

Bon dans tout çà j'vais pouvoir encore patienter pour la refonte de mon Sram, malgré qu'une invi à X tours aurait réglé leur problème au lieu de chercher des mécaniques foireuses qui ne marcheront peut-être pas.
Le point positif c'est qu'ils parlaient de donner un peu de heal au sadida, l'incertitude c'est ce qu'ils vont faire du totem. Sinon pour l'eca, ça resteras un random damage dealer.

On avance pas des masses et j'suis pas sur que toutes les classes puissent bien profiter de Sberg. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés