Devblog L'île Sberg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleg \o/
Faut pas faire son xp sur Sberg par contre, 6 mulous map de merde >> 600 000xp. Amazing.
Tu passes moins de temps aux chucho pour la blinde d'xp en plus xD
Citation :
Publié par Atha
120
À noter que la courbe d'évolution de l'XP du 110 au 120 est juste démentielle.

D'ailleurs, je ne comprends pas la cohérence de tout cela : s'ils comptent monter jusqu'au 200, la courbe va devoir forcément être revue et lissée. Dans le cas contraire, il y aura des grocs pics d'évolution d'XP où s'envole de manière exponentielle (niv.90~100 et 110~120 ici) puis retombe ensuite à une courbe plus stable, ce qui n'est pas génial.

En l'état, au vu de la difficulté des monstres, de la courbe d'XP, un niveau max cohérent serait plutôt 150, et encore.
C'est prévus qu'ils revoient la courbe, ils ont mit celle ci pour nous occuper puisque de toute façon ils ne savent pas créer d'autre contenue que celui du farm abusif. Toutes les features du jeu tournent autour donc bon.

Ils doivent aussi revoir les métiers 100+ (ça fait peur le farm qu'il va falloir faire encore) ainsi que les skills 100+ et les passifs.

Bref c'est du provisoire, on sais pas ce qu'ils vont faire et sans doute qu'eux non plus. Si tu veux mon avis, on est partit pour rester un long moment au 120.
une modif de l xp sort est prévue?il me semblais que l xp sort était basée sur le lvl 105 et était dégressive vers le lvl 7x...car bon même en uppant 120 vu la tronche de l xp sort j ai l impression qu on va pas up beaucoup de lvl de sort...
Ah bah merde, je pensais qu'en ayant gardé les jetons de bronze ils aurait gardé le même système d'acquisition de crouton pour le koikoin. Du coup je me suis pas inquiété plus que ça.

Aujourd'hui en allant choper des croutons j'ai vu qu'il fallait dorénavant 7 ticket de la foire du trool. C'est assez chiant à chopper et du coup je me sens légèrement couillé=)

Vous pensez qu'ils vont revoir le système de nourriture de ce familier?^^
Bon, leur correction d'IA là, faudra revoir, ça passe toujours ses tours.

De toute façon on ne pas optimiser un code quand il est pourri à la base...

Faudrait vraiment que ça rentre dans leurs crânes que rien ne tient bien longtemps avec des réparations à coup de Scotch.
Citation :
Publié par Norixet
Il n'y avait pas déjà eu une première hausse sur l'île ?
Si, surtout sur les crak polaire. Mais bon, l'xp sur frigost (spot le+hl) par rapport à l'xp à faire 110à120, clairement ça va pas.
dite moi
une question bete

enfaite pour aller explorer toute l'ile, on doit forcement etre level100 mini?
si dans ma guilde des perso sont level 80-90 apart les Glagla/craq, ils pourront pas aller ailleur ??genre la crevasse et tout
Techniquement parlant une bonne team qui farm devrai prendre :

12 millions par heure au chuchoteur
18 millions par heure à Frigost

(Attention bonne team ne veux pas dire 2 qui gerent 4 qui regardent et pose entre chaque combat inf à 30seconde.)
Citation :
Publié par Erobe
Techniquement parlant une bonne team qui farm devrai prendre :

12 millions par heure au chuchoteur
18 millions par heure à Frigost

(Attention bonne team ne veux pas dire 2 qui gerent 4 qui regardent et pose entre chaque combat inf à 30seconde.)
Oula malgre ma Team avec 1perso sasa
Je génère pas autant d'xp :/
Je dois a peine faire 5m/h sur les glagla et peut-être 6-7m/h sur les crak
(Bon en même temps ma Team pas opti:/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés