Devblog L'île Sberg

Répondre
Partager Rechercher
Niveau stuff c'est pas mal d’avoir mit des équipements pa/pm hors panoplies. Ca permet de rendre utile les stuff qui ne se couplent pas avec une panoplie pa.

Reste à trouver la strat du donjon craqueleur pour confectionner des capes pa.
pourquoi ne pas faire un topic à la dofus-like pour que les testeurs s'entraident pour les strats? Après je ne sais pas si ça se fera car j'ai vu que les gens garde jalousement leurs strats sur wakfu
Moi je ne participerais surement pas mais j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous sont HL est bien stuff. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça diffère autant entre wakfu et dofus le fait de garder ses strat pour soi. Peut-être le fait qu'il y à bien moins de monde sur wakfu et du coup les strats peuvent être gardé jalousement^^
Les HM seront une enchère en kamas. Du coup c'est vrais que spoil des stratégies sur certains donjons et BU pour les débutants ça ne me gène pas. Après faut voir pour les gros trucs dont les objets ont de la valeur.

Parce que personnellement j'suis pas dans un grosse guilde qui peux aligner des millions de kamas pour le HM donc j'évite de trop me tirer des balles dans le pied.
Citation :
Publié par madlock
Moi je ne participerais surement pas mais j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous sont HL est bien stuff. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça diffère autant entre wakfu et dofus le fait de garder ses strat pour soi. Peut-être le fait qu'il y à bien moins de monde sur wakfu et du coup les strats peuvent être gardé jalousement^^
Entre dofus et wakfu il y a aussi une grande différence. Je pense que d'un il y a beaucoup moins de joueurs à tester les donjons de deux sur dofus avec la sauvegarde en donjon tu peux presque refaire indéfiniment ici soit tu a énormément de benko soit tu tentes 2-3 fois mais pas plus, se retaper les salles et drop les clefs non merci. Sans compter que sur dofus tu peux regarder en mode spectateur et donc copier la technique ou essayer de comprendre en étant safe.

Sur dofus finalement les boss tombent rapidement suffit de voir frigost III qui n''aura pas tenu très longtemps. Les items vont voir leur valeur vite baisser alors que sur wakfu la durée de vie des items et donc le prix est susceptible de rester très haut un long moment avant que tout le monde y est accès "facilement". Avec les hm se faire des kamas est un atout non négligeable je pense.
Perso je m'en moque des kamas pour les hm c'est dialga qui va payer :d.
Je spoilrai certaines strat (Bu,Chuchoku,..) si ça peut en aider certains. Frigost je suis pas prêt d'y mettre les pieds pour le moment.
Il n'y a pas que les mobs qui jouent lentement, jouant Sadi, je trouve que mes poupées ont peine à jouer ou alors elles passent carrément leur tour sans n'avoir rien fait après 10 secondes d'inactivité...
sur l'ile de Kelba pareil..

enfin si on lit le forum Off sa a l'air d'etre partout que les mobs "lag"

(esperons que dans leur MAj actuel -_- ils corrigent un peu sa)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Un nouveau sondage, à nouveau très utile.
Non mais sans déconner ? Ils ont tant besoins de se faire dire des choses gentilles qu'ils sont forcé de publier des pseudo sondages d'une partialité a faire honte a un politique ?
Citation :
Maintenance sur Aerafal Bonjour,

Afin de palier aux problèmes de lags rencontrés en jeu et plus particulièrement sur certains combats, nous allons effectuer quelques manipulations sur Aerafal.

Ces manipulations ne nécessiteront pas de coupure du serveur, mais pourront entraîner pendant quelques minutes des difficultés sur les combats en cours et / ou sur le lancement de certains combats.

Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai remarqué ça sur l'officiel tout à l'heure. Je me suis dit chouette je vais tester sberg.
1er combat: mobs/invocations qui jouent pas, freeze, client fermé .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Un nouveau sondage, à nouveau très utile.
Rofl j'avais raté ça, epic.

Sinon j'ai enfin passé le deuxième boss, sans parler de la technique pour debuff, le donjon est vraiment horriblement long et le drop... moyen.

Là on a eu un cœur de glace et il en faut 8 pour la cape. Le donjon a duré 4 heures vu qu'on a du BenKO deux fois (en salle 2 j'ai pas fait attention aux stacks congelés du feca -_-) sachant que le boss a eu l'état qui le rend invulnérable quand il ne joue pas (panda blocage for the win).

Bref peut-être pas de chance mais en tout cas c'est clairement pas un donjon pour casual. On se croirait aux début de dofus avec le bworker qui durait trouze mille ans et qu'on coincais à la cawotte.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 21/04/2013 à 14h17.
Ouverture d'un nouveau donjon sur l'île Sberg

Citation :
La Légende du Yech'Ti'Wawa se transmet de génération en génération depuis des temps immémoriaux. Pourtant, pas un seul aventurier n'a pu en voir le bout d'un poil ! Peut-être arriverez-vous enfin à vous approcher de ce mythe, car dès ce soir minuit, la Niche du Yech'Ti'Wawa ouvre ses portes sur l'Île Sberg ! Attention à ne pas tomber sur un os !
J'sais pas vous mais personnellement je préfère taper des mulous/corbacs que des craqueleurs des glaces donc assez content de pouvoir farmer autre chose que ces mobs à l'armure cheaté avec une attirance wtf qui gagnent des pm pour d'obscures raison.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés