Devblog L'île Sberg

Répondre
Partager Rechercher
Bah si on pouvait droper les clefs en attendant ça donnerais un intérêt aux autres zones (hors craft xp/drop pano).

Sinon pour le restuff, vu que c'est une zone 75 tu peux y aller en pano étoilé/mulou. *troll*
C'est pas ça l'important, l'important c'est tout le fric qu'on va se faire en vendant rapidement des trucs de l'île pendant que les items valent chers.

C'pour ça on ira sur Sberg même dans la tempête de bugs.

Le fric, le fric!! *bave*

Limite avec un rb on pourrais avoir des popos de mea coulpable, need un rb du coup.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 16/04/2013 à 11h45.
Citation :
Publié par Sleg \o/

Limite avec un rb on pourrais avoir des popos de mea coulpable, need un rb du coup.

Suffis de demander :

Citation :
Suite aux problèmes critiques rencontrés sur les runes, nous allons effectuer un Rollback des serveurs.

La sauvegarde de 12h00 sera remise en ligne.

Les serveurs vont donc être en maintenance pour une durée indéterminée. Nous les ré-ouvrirons une fois le correctif appliqué.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous annoncer la compensation qui sera mise en place pour palier cet imprévu.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Source
Citation :
Quelqu'un a eu le temps de regarder les nouveaux stats des item anciennement runable suite à cette maj? Du style bagapulte, cape minatsu, cape cb, etc?
Pour les items que tu cites je ne sais pas. Pour les panoplies que j'ai pu voir (Noke, Meulou, Katrepat), les stats sont inchangées, et des emplacements de runes sont apparus.
Ayé le flood a fait explosé le site off

Citation :
The service is not available. Please try again later.
N'enfin yaclairement un soucis de leur coté. J'ai pas souvenir d'un seul jeu ou les MAJ majeures n'était pas béta testée comme des brutes et intégrées seulement quant elles était nickel.
En toute franchise je n'arrive pas a comprendre comment ils se démerdent pour faire ce coup la a chaque fois. C'est con mais on a juste l'impression qu'ils s'en foutent, a base de "boarf allé on balance on verra ce que ça donne" .
bah la sa refonctionne^^

mais personne n'a l'air d'avoir eu le restat gratuit

et les prix en HDV sont deja a la dofus^^

genre la meulou 300.000k ^_^ ou l'item Grou a 600.000k (a bonta)
C'était à prévoir, l'île semble avoir été codé avec les pieds, va falloir deco/reco souvent.

Sinon quelqu'un a terminé la quête en haut de la tour avec le combat contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Harebourg
12 nouvelles panoplies, 429 nouveaux items. Un peu moins de la moitié de ces items semblent êtres destinés à la boutique de Wakfu.

Vu ce qu'impose mon prédécesseur pour ajouter un item, je ne peux pas les ajouter automatiquement malheureusement.

Wakfu, First Pay to Pay!
Finalement c'est une mise à jour raté en ce qui me concerne.

Ca partait bien avec une quête principal sympa qui s'avère bug à la fin sauf pour quelques personnes qui ont la chance d'avoir le bon fonctionnement du combat.
Niveau combats on se tape des mobs avec 250% résistances, des effets de résistances, des rez sorties de nul part et au final chaque combat un peu HL dure 25 minutes pour un pauvre petit million d'xp et un drop à chier 95% du temps.
L'île freeze pire que chez les chuchoteurs.

Bref mes compliments aux gens qui ont codés. Va peut-être falloir penser à refaire le code du jeu un jour parce que je commence à en avoir ral cul de jouer dans ces conditions. J'parle même pas des concepts pompes à fric comme avoir mit plein de textes de BG pour qu'on achète des bibliothèques (oui j'ai vu les exploits, bonne chance pour récup la biblio) ou la FM qui est un gros foutage de gueule.

Si vous n'avez pas de damages dealers à 400% dommages (en classe cheat si possible) restez sur les gliglis ou ayez 3 heures de jeu mini pour pexx/drop moins bien qu'aux craqueleurs chuchoteurs. Enjoy.

Edit: Ah oui et les mobs ne jouent pas leurs tours.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 17/04/2013 à 17h16.
avec la refonte raté de la fm ça devient dur d avoir masse %deg^^
sinon le restat pour tous c est pour quand car bon j ai un éca et il n a pas le restat(made in ankama ça pas de resat pour les classes modifiées^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés