Jouv |
Dernières publications

J'espère juste qu'on ne verra pas apparaître trop de multi-comptes. Bref bien dégoûté de cette annonce. Non merci Ankama !... Lire la suite

Le premier mob ressemble plus à une araignée mécanique qu'à un abra. Sinon cool du nouveau contenu, on ne va pas se plaindre.... Lire la suite

Le mieux à faire c'est de se trouver une guilde mature, la motivation ensuite viendra toute seule (sortie xp, donjon, drop). A... Lire la suite

Concernant les makas, il vaut mieux s'en procurer une dès les bas niveaux ou alors je peux la faire xp rapidement une fois hl ?... Lire la suite

J'en profite si quelqu'un connait la réponse. C'est quoi la recette des biscuits à craft pour obtenir le titre 'Chanceux' ?... Lire la suite

Niveau jouabilité ça ne serait pas très pratique.... Lire la suite

Il me semble que la classe sera disponible pour tout le monde le 26.... Lire la suite

Merci de faire partager l'info, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours cool.... Lire la suite

Si jamais tu essayes wakfu n'hésites pas à me mp, Jouvence sur le serveur Dathura. J'ai commencé récemment et c'est toujours co... Lire la suite
Jeux
Jouv joue à :
WAKFU (depuis 2013) |