[S10-D3B] Journée 6

Partager Rechercher
Done, 2-0 contre jedi...

Y en a qui savent gagner mais quand l'adversité est la...

Ça commence kick à ras de la los et blitz des nainduc qui tue un elfe sur le blitz... Le hobgob sous la balle récupère en 5 dans une zdt. Après le Minotaure zone près de la ligne et embrasse les gradins, pareil pour le centaure qui avait pas appris la leçon

Match a sens unique je loupe le 3-0 sur un paquet au dernier tour...

Pour moi mahorn et Gulinn sont au dessus, mais les nains duc c costaud donc...

À moi les petites amazones et les tapettes en collant vert
Victoire 1-0 contre Gulinn

Le roi Guliche avait trop de crânes, surtout en 1ère MT où on reste coincé au milieu du terrain, les tours passent "rapidement" et Gulinn ne se rend pas compte qu'on est tour 7, et ne prend donc pas de risques pour marquer, 0-0 à la MT et c'est moi qui reçoit en 2ème.

En 2ème pas grand chose à dire, je réussi tous mes jets de dés, pas Gulinn, mon zombie garde se fait tuer quelques blessés et KO des 2 côtés et sur ma tentative d'échappée la seule opportunité de blitz sur ma goule porteuse (Blodge 4FO) se solde par un push/skull, plus de relance pour Gulinn, une petite esquive et TD T16

Merci pour le match Gulinn, bonne chance pour la suite !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsBouffonsJappants.png
Taille : 1039x900
Poids : 1,25 Mo
ID : 189161  
Pitain j'en pouvais plus de ces skulls... en 1ere, la fois ou je pouvais passer tranquille d'un côté (juste un golem à coucher, avec 4 joueurs à moi à côté!) et j'aurais cagé tranquille avec 5 ou 6 joueurs et l'équipe adverse dans les choux... mais double skull, le 3eme de la mi-temps et je compte pas les skull sur les 1D qui m'ont bouffé les relances :/ Du coup, la baise pour TD...

Et en 2eme, malgré des sorties, pas moyen de chopper cette balle surtout que le Riper faisait un festival de flash, et d'esquives sur le loup aussi...

Et j'ai des témoins qui étaient sur TS!

Bref pas de bol, et defaite 1 - 0, ça va être tendu pour la D2

Ho j'avais pas vu:

Citation :
Publié par jothejoker
Pour moi mahorn et Gulinn sont au dessus, mais les nains duc c costaud donc...
Bah pitain si c'est ça être au dessus ts les autres sont des chèvres (ou des hommes bêtes, c'est pareil )

En ts cas gg la victoire contre l'invaincu de la poule, ça limite la casse lol

C'est beau l'égalité parfaite des nécros... ^^

Dernière modification par Gulinn ; 24/03/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par GrimZagh
En jeu, ça se voit pas alors ?
Pour info, Gulgutor revient de vacances ce week end prochain, donc je fais passer le message comme quoi il pourrait faire son match le week end prochain.

Merci pour l'info
Citation :
Publié par GrimZagh
Bon bah j'attends toujours mon adversaire. Mes dispos pour le match n'ont pas changé depuis.
Donc pour faire simple, j'attends.
Tu l'as mp ? Quand j'avais joué contre lui j'avais du le mp plusieurs fois avant qu'il réponde
Si Libegon ne répond pas ou s'il n'a pas de dispo compatible avec Grimzag il sera déclaré perdant. Marre des fantômes sur le forum...

Nico soit plus précis dans tes propositions d'horaires.

Rappel de la prise de rendez vous:
-Je regarde le sujet de ma poule.
-Si mon adversaire n'a pas donné de dispo, je donne les miennes du style :
"dispo le mardi/mercredi de 19H à 21H et le jeudi aprem"
Pas de "T'es dispo quand? Ca ne sert à rien de poser cette question vu que c'est le but du sujet : donnez ses dispo
-Si mon adversaire a déjà donné ses dispo, j'en choisis une. Si aucune ne convient je fais une contre-proposition.
-Mon adverse valide l'horaire et hop c'est emballé!

allez ça doit pomper 15 minutes sur la semaine en voyant large si tout est bien fait.
Citation :
Publié par Dézale

Rappel de la prise de rendez vous:
-Je regarde le sujet de ma poule.
-Si mon adversaire n'a pas donné de dispo, je donne les miennes du style :
"dispo le mardi/mercredi de 19H à 21H et le jeudi aprem"
Pas de "T'es dispo quand? Ca ne sert à rien de poser cette question vu que c'est le but du sujet : donnez ses dispo
-Si mon adversaire a déjà donné ses dispo, j'en choisis une. Si aucune ne convient je fais une contre-proposition.
-Mon adverse valide l'horaire et hop c'est emballé!
Ca marche aussi pour les rendez-vous galants ?
Il s'avère que je suis pas là les soirs de ce week-end, et que je pars en vacances samedi. Je tiens à rappeler que, même si je ne le lui reproche pas, mon adversaire était absent toute cette semaine.

J'ai parlé à Libegon récemment, il déclare forfait pour ce match, il a des obligations qui l'ont tenu éloigné de son ordinateur. Il s'en excuse sincèrement.
Bonjour,

Pour ne pas pénaliser l'avancement de la ligue et compte tenu de mon voyage aux USA qui a eu lieu cette semaine, et faute de pouvoir trouver une heure commune pour mon match contre Nico 1218, j'ai décidé de déclarer forfait pour le match de cette journée, ce qui permet de valider notre match et me permet d'avancer en journée 7. Si les organisateurs savent faire le nécessaire pour que notre match soit validé.

Merci
Nico1218 & GrimZagh vous bénéficiez d'une victoire 2-0.

Vous devez jouer, chacun, un match fictif face à un staffeux pour avoir votre xp et votre GOLD.

Quand êtes vous disponibles ? (Y en à pour 2')
Moi suis dispo ce soir, à partir de maintenant 20h30 jusque 22h00 grand max.
D'ailleurs je reste connecté sur le forum pour la réponse au cas où.

Dernière modification par GrimZagh ; 31/03/2013 à 20h54.
Rdv IG pour le match fictif. Je me connecterai sous le nom : Jol-Elfe.

Edit : Bon je repasserai plus tard, là je vais manger ! ^^

Dernière modification par Alexiel ; 31/03/2013 à 21h07.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés