[S10-D3B] Journée 6

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Jothejoker
256576329.png
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Mahorn
489192858.gif
399122ndc.gif
Nico1218
vs
Gulgutor
588849767.gif
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Libegon
588849767.gif
801227amazon.gif
Suxy
vs
Croco [BN]
31580140cp.gif
712325necromantic.gif
Ripergaming
vs
Gulinn
712325necromantic.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=6&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 30 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 31/03/2013 à 11h40.
Je dois encore faire mon match contre suxo
j ai bon espoir qu'il sera fait jeudi soir au plus tard

donc jok, dispo en semaine de 18-20H, plus tard les jeudis
les week end, ca dépend, mais c'est relativement ouvert (surtout les dimanches)
Yop Gulinn,

Je suis prêt pour ce derby nécromantique, le rookie contre le Roi Guliche, pour mes disponibilités :

- Demain soir de 18h à 23h
- Dimanche soir
- La semaine prochaine, le soir de 18h à 23h
Citation :
Publié par Alexiel
*Annonce*

Suxudoo a abandonné.

Du coup tous ses matchs joués sont modifiés en 2-0 pour ses adversaires.
Je m'en doutais. Du coup je l'ai battu 2-0 sur le terrain
Si j'avais été Mister P., j'aurais dit comme Prévoyant
Bon c relou grave, g fait un xp de trop avec mon numéro 1... Stivostinn voulait que je passe pour que je perde la balle... Je lui demandai de me bloquer plutot... bref je fait 6 et ma réception dans deux zdt

Il passe de 7 a 8xp

Vous décidez les mecs, mais c chaud de rejouer pour moi avant dimanche soir... Vraiment dsl les admin déjà vous vous tapez des mecs qui abandonnent la vous avez eu deux gros boulets

Bon courage pour la suite stivostinn une fois
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
On procède comment? pour simuler le 2-0?
Bah si t'as déjà joué contre lui, c'est 2 - 0 pour toi mais on refait pas de match, du garde l'xp (ou la non-xp ) que t'as eu contre lui

Si t'as pas joué contre lui, tu feras un match contre une équipe du staff qui sera abandonné (2 - 0, 2 TD aléatoire sur tes joueurs et 2 joueurs du match, gg!)

Aux dernières nouvelles c'était ça

Dernière modification par Gulinn ; 22/03/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
oki, bah quand un membre du staff sera dispo ;-)
Donne moi quelques dispos sur ce weekend par MP, j’essayerai de m'organiser. On en a pour 2'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés