|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 30 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 31/03/2013 à 11h40. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 6
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Mahorn,
Mardi 20h30, ça te convient ? |
![]() |
|
|
Match prévu Dimanche à 21h avec Gulinn
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me convient que ça te convienne. Adjugé donc.
@ Jothejoker : on doit rejouer notre match de J5 pour confirmer les XP. Va voir sur le lien de la J5 sep. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
suxy
Je peux dimanche soir 21h peut être, lundi soir 21h45, mardi, mercredi et jeudi soir 21h (ou un peu avant) Ça laisse de la marge |
![]() |
|
|
Croco, Suxy a abandonné la competition dixit Alexiel
je suppose que le staff devrait bientot faire un communiqué |
![]() |
|
|
*Annonce*
Suxudoo a abandonné. Du coup tous ses matchs joués sont modifiés en 2-0 pour ses adversaires. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Libegon, suis dispo tous les soirs à partir de 20h00 - 20h30 ( sauf le samedi )
Le dimanche après midi aussi si tu veux. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stivostinn je suis dispo soir ce où demain soir vite fait bien fait
Jedi on dit dimanche vers 21h, moi avant 20h c'est impossible les autres jours malheureusement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stivostinn on se fait ça à 22h30 aujourd'hui ?
|
![]() |
|
|
Ok
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis ingame
|
![]() |
|
|
Moi aussi. Je ne te vois pas.
|
![]() |
|
|
Ben j'étais pas chaud pour bloquer ton joueur... une blessure (ou une mort) est vite arrivée.
|
![]() |
|
|
oki, bah quand un membre du staff sera dispo ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|