[S10-D3B] Journée 6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stivostinn
Ca me convient que ça te convienne. Adjugé donc.

@ Jothejoker : on doit rejouer notre match de J5 pour confirmer les XP. Va voir sur le lien de la J5 sep.
Finalement, je ne serai pas là Je peux proposer demain, ou en semaine le soir après 20h sauf mardi donc.
Citation :
Publié par Alexiel
*Annonce*

Suxudoo a abandonné.

Du coup tous ses matchs joués sont modifiés en 2-0 pour ses adversaires.
Ah, il est pas remplacé du coup ?
Citation :
Publié par Stivostinn
Le mieux pour moi serait ce soir même alors.
Sinon ben demain mais sans certitude. Mettons une option sur 16h, mais je dois voir mon planning...
Je suis dispo aujourd'hui entre maintenant et 22h. Ou sinon demain 16h
Citation :
Publié par Riper
Ah, il est pas remplacé du coup ?
Non.

Difficile de trouver quelqu'un pour rattraper le coup alors que nous sommes à mi-saison. Du coup on suit le règlement.
6e match joué et toujours pas de TD encaissé

Match sans grande surprise entre mes chaos 1400 et les Nains du chaos 1500 de Stevostinn: les chaos sont un peu plus rapides, un peu plus puissants et un peu plus méchants. Et ils ont le meilleur mino
On aurait pu me prévenir que l'équipe de Mahorn était composée de cyborgs...
Pas pu faire un égratignure à un seul de ses joueurs... dans ces conditions...
Et avec son Terminotaure qui n'a rien d'un animal sauvage, ben le mien a une cheville détruite et je déplore un NdC mort (niveau 1, heureusement).

Mauvaise soirée pour les Diables rouges '86, meilleures fut celle d'hier pour les Diables Rouges '13...
Tain les équipes de malades qu'il me reste à affronter... pas un TD en 6 matchs y'a un soucis!!

Attend je viens de percuter: pas de mino au prochain match? Cooool
Citation :
Publié par Gulinn
Tain les équipes de malades qu'il me reste à affronter... pas un TD en 6 matchs y'a un soucis!!

Attend je viens de percuter: pas de mino au prochain match? Cooool
Ben ch'ais pas... quand mon mino joue, je perd...
Les 3 prochaines journées vont sûrement permettre de déterminer au moins un top 3 ayant encore une chance de se qualifier, de mon côté je sais que j'ai pas vraiment le droit à la défaite vu mon classement actuel
En jeu, ça se voit pas alors ?

Au fait Libegon, cette semaine en fin de journée, mes dispos à partir de 20h00 - 20h30 ou alors donne moi une autre heure qui pourrait te convenir également.

Pour info, Gulgutor revient de vacances ce week end prochain, donc je fais passer le message comme quoi il pourrait faire son match le week end prochain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés