[Archive] Frigost 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr
Malheur ! L'AFK ne sortira pas à 16h aujourd'hui. Modifications de dernière minute à faire sur l'émission. Rdv autour de 18h. #AFKrosmoz
.
Bonjour à tous, je vous apporte des informations de la conférence ES (olol g swi biling) concernant le patch de Frigost 3 donc:

Y aura-t-il un "palace" (maison): Non.

Apparemment pas de ressources, sinon elles seraient accessibles à une partie trop petite de la communauté. (EDIT: je parle de ressources RÉCOLTABLES).

Obtention Dofus des Glaces: Série de quêtes et succès. (très long)

CàCs: La limitation des armes se fera dans la màj F3.

La limitation se fait par coup et selon le coût en PA (proportion inverse).

Équilibrage de certains CàC.

Modification du fonctionnement des armes pour les rendre différentes (par exemple: hache et épée)

Les points de vie des monstres seront baissés en conséquence de cette limitation.

Un article Devblog sera publié.

C'est tout pour le moment !

Dernière modification par xuchiwax ; 13/03/2013 à 18h59.
Citation :
Publié par xuchiwax
Bonjour à tous, je vous apporte des informations de la conférence ES (olol g swi biling) concernant le patch de Frigost 3 donc:

Y aura-t-il un "palace" (maison): Non.

Apparemment pas de ressources, sinon elles seraient accessibles à une partie trop petite de la communauté.

Obtention Dofus des Glaces: Série de quêtes et succès. (très long)

CàCs: La limitation des armes se fera dans la màj F3.

La limitation se fait par coup et selon le coût en PA (proportion inverse).

Équilibrage de certains CàC.

Modification du fonctionnement des armes pour les rendre différentes (par exemple: hache et épée)

Les points de vie des monstres seront baissés en conséquence de cette limitation.

Un article Devblog sera publié.

C'est tout pour le moment !

Thks LAMONCHE !
Intéressant tout ça, hâte que la vidéo sorte !
Citation :
Publié par xuchiwax
Modification du fonctionnement des armes pour les rendre différentes (par exemple: hache et épée)
Enfin
hâte d'en savoir plus! Même un truc pompé sur Wakouf (au niveau des zones haches et pelles) est carrément intéressant!
C'est assez logique, mais si ils nerfent les cac à 1 coup/5PA ça changera quand même pas mal la donne en pvp/pvm, moi je trouve ça pas mal car le reste des PA on verra les dd/soutiens
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est sérieux les cac qui sont toujours là et qui sont en plus limités (de façon merdique) ? Ah ouais, Ankama doit pas trop savoir où se trouve l'abus
Ouais mais attend il y a un équilibrage de certains CaC ! lolol

Attendons de voir mais si c'est un truc dans le genre...
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait quand même bête que les cac 5 PA soient limités à 1/tour et les cac 4 PA limités à 2/tour, ce serait enterrer les premiers.
Les coûts en PA de certaines armes ainsi que leur coût en PA seront peut être revus pour éviter ce genre soucis justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés