SWG like : Origins of Malu

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas une ref au AvL mais au jeu AAA qui ressemble le plus à OoM de pars les feature proposer sur le papier. (et oui dans OoM aussi on pourra planter des arbres )

je suis pas sure que t'es une réel conscience du monde du travail..
Citation :
je suis pas sure que t'es une réel conscience du monde du travail..
Dans le monde du MMO, un projet concret qui a des chances de réussir avec des personnes reconnues et fournissant un travail de qualité a toute ses chances d'avoir des sponsors et des aides financières.

Le monde du MMO est légèrement différent du monde du travail et encore mal gérer (On a pu le voir avec SWTOR il y a peu) car trop peu connu. Les seuls gérant cela avec plus ou moins d'habileté sont les KR (Et ça reste à prouver, vu la gueule de TERA, qui avait reçu une aide de mémoire), dont l'état n'hésite pas a injecter de l'argent pour aider.
Citation :
Publié par Jaeha
...
Oui bien sure juste parce que t'as bien écris sur un bout de papier et fait partie de X que des type vont te filer 50kk$ c'est d’ailleurs tellement facile d'avoir des sponsor que kickstarter est en train de faire faillite.
Voyons c'est obviously je suis trop con !

Citation :
SWTOR pourrait attirer « 1,5 millions d'abonnés [au cours de l'année 2012], payant environ 15$ par mois chacun, et générant donc environ 270 millions de dollars de chiffre d'affaires ; si LucasArts prend 35% et si EA en consacre environ 35% dans la gestion opérationnelle du jeu, le groupe génère 30% de marge soit environ 80 millions de profit par an. Ce n'est pas si mal ». On se souvient par ailleurs qu'EA affirmait pouvoir générer un bénéfice avec 500 000 abonnés par an.
T'en fait pas pour SWTOR... ça leur dérangerai pas de refaire la même chose avec d'autre mmo tant qu'il gagne de l'argent...

Désolé les jeux vidéo sont la première industri : il dépasse les bénéfices du cinéma. tout le monde connais WoW, les jeux sont de plus en plus multi joueur et en ligne.

Citation :
Publié par Activision Blizzard
841 millions de dollars sur le trimestre
Fais le calcul (multiplie par 3) et ça c'est juste pour Activision Blizzard.

Le monde des mmo est loin d'être peu connu... t'es risible mec... désolé

Dernière modification par Unlock ; 25/03/2013 à 23h24.
Et bien écoute, tu as raison. Déforme mes propos et vient me parler de "connaissance du MMO" avec des budgets totalement en désaccord avec le contenu engendré.

T'as pas compris le sens des mots peu connu. Peu connu en terme d'analyse financière et de contenu. Ca s'est facilement vue avec la saga des WoW Killer qui se sont tous ramassé. En ce moment, c'est la mode du RvR. Bless, CU, AA (?), GW2, combien d'entre eux s'en sortiront de manière décente ?

Bien sur que le MMO est connu du grand public, quoique, MMO se résume souvent à WoW et GW2 pour le grand public, ça pisse pas loin par rapport au nombre présent sur le marché et à la diversité des genres qui pourrait exister et qui pourtant est totalement tronqué par des mastodontes themepark.
Citation :
Publié par Jaeha
Déforme mes propos et vient me parler de "connaissance du MMO" avec des budgets totalement en désaccord avec le contenu engendré.
Mais qu'est ce qu'ils en on a foutre les actionnaires du contenu engendré ?
Citation :
Publié par Jaeha
En ce moment, c'est la mode du RvR. Bless, CU, AA (?), GW2, combien d'entre eux s'en sortiront de manière décente ?
A pars GW2 aucun des jeux cité n'est sorti par chez nous....
GW2 s'en est sortie de manière décente cela dit, 2 million de joueurs après 2 semaines de jeux à 50eu la boite j'te laisse faire le calcul.
C'est pas la mode du RvR c'est pas parce-que tu lorgnes si ces 3 jeux que le RvR va naitre en 2013, il en sort au moins 1 par an des jeux RvR sans compter les mmo coréen.

Mme irma dit en 2013 c'est la mode au GvG, en effet regarde DFUW, OoM, The repopulation.
Mme irma dit en 2013 c'est la mode au housing, en effet regarde wildstart, OoM, AA
Mme Irma dit en 2013 c'est la mode au MMORPGTPS, en effet regarde TESO, Defiance, NWN

j'ai mis 3 jeux car t'as donné un exemple avec 3 jeux, mais si tu veux je peux en mettre 6 par liste facile.

Mme Soleil dit que 2013 sera encore une année propice pour les careaber et que le seul jeu hardcore qui pourrai avoir un gameplay intéressant est OoM sinon il faudra se rabattre sur DFUW avec son gameplay médiocre.

Citation :
Bien sur que le MMO est connu du grand public, quoique, MMO se résume souvent à WoW et GW2 pour le grand public, ça pisse pas loin par rapport au nombre présent sur le marché et à la diversité des genres qui pourrait exister et qui pourtant est totalement tronqué par des mastodontes themepark.
Citation :
Dans le monde du MMO, un projet concret qui a des chances de réussir avec des personnes reconnues et fournissant un travail de qualité a toute ses chances d'avoir des sponsors et des aides financières.
Citation :
Et bien écoute, tu as raison.
Tu lis ce que tu veux, ya aucun intérêt à discuter avec toi. C'est blasant.

Faire semblant de pas comprendre pour ce persuader d'avoir raison, plutôt épique.

Et mieux encore, me sortir que les actionnaire ne font pas attention au contenu engendré, pas mal. Ce sont les actionnaires qui injectent de l'argent, ils ont donc droit de regard et très souvent, savent mettre la pression pour obtenir tel ou tel chose.
Par contenu tu entends "contenu IG" ?

T'es un peu trop utopiste ou ignorant pour croire que les actionnaires des multinational s'intéresse à autre chose qu'a leurs rente.

Dernière modification par Unlock ; 26/03/2013 à 11h47.
Il n'y a aucune utopie là dedans. Les actionnaires ne s'intéressent qu'à leurs rentes, les rentes venant du jeu et donc du contenu. Donc oui, les actionnaires ont un impact, même indirect, sur le contenu IG. Souvent à cause d'imperatif de temps, ce qui entraîne un contenu fini à la va vite ou d'ajout de PvP "bonus" alors que le jeu n'étais pas près pour cela par exemple. Ce qui nous à du fast food.

Et il a sûrement dans le tas d'actionnaires, des sociétés qui font le forcing pour avoir telle feature en priorité par rapport à d'autre. Il n'y connaisse rien, mais ils s'en foutent, ils ont l'argent.
[devenu sans objet]
Tu devrais prendre une clef béta, si y'en a plus j'en ai plusieurs, si le gameplay est bon la player base de DF 2 va venir ici ^^

Dernière modification par Ganondorf ; 26/03/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Unlock
[devenu sans objet]
Tu devrais prendre une clef béta, si y'en a plus j'en ai plusieurs, si le gameplay est bon la player base de DF 2 va venir ici ^^
C'est fait ouais, jmef des graphismes à la wow, ça me suffit bien, je jouais encore à Asheron's Call ya 3 ans.

Dernière modification par Ganondorf ; 26/03/2013 à 23h31.
Pour reprendre le titre, ceux qui attendent un SWG-like devrait plutôt se pencher sur The Repopulation non ? L'univers est bien plus proche. L'ambiance de OoM me fait plus penser à Ryzom mais avec un côté PvP en plus et moins de "simulation environnementale".
SWG like c'est pour catégoriser le jeu, rien à voir avec l'univers.
C'est comme on dit que les hack & slash sont des Diablo like, peut importe si ils soient SF, med-fan, Fantastique ou contemporain.

je l'ai pas inventer c'est un propos des Dev's.
Faut être lucide , jamais un jeu ne pourra te faire revivre la même expérience que un swg de la grande époque.

Et plutôt que de le présenter comme un "swg like " tu aurais du employer le terme "Sandbox" . Cela t'aurais rendu plus crédible .

Et t’évitai de touché la corde sensible de pas mal de joliens par la même occasion.
J'ai jamais joué à SWG et je vois pas pourquoi j'aurais dut mettre sandbox pour tes beau yeux si les devs eux même lors d'interview utilisent sciemment le terme swg-like.

y'a surement bien pire dans la vie comme Fallout 3+, Oblivion et Skyrims
Citation :
J'ai jamais joué à SWG et je vois pas pourquoi j'aurais dut mettre sandbox
0yoNK.gif

...............

Bref, tu viens de répondre tout seul ....

Tu sais ce que ça veut dire sandbox au moins ... ?

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/03/2013 à 23h08.
c'est dommage, le titre du sujet m'avais attiré, j'ai regardé le site, puis j'ai vu les trois races disponibles : beurk, rebeurk, et bouarf.
j'irais plus voir sur the repopulation. qui lui est bien plus un SWG-like de ce que j'ai vu sur le site. qui lui à réussi à m’intéresser plus que de me dégoûter.
Citation :
Publié par Unlock
Actuellement le sandbox le plus connu c'est GW2, me prend pas pour un con.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eb6.jpg
Taille : 604x453
Poids : 55,2 Ko
ID : 189324  
un petit "lol" a la fin ou un smiley ça t'aurais aidé peut etre.
enfin ça ira pour cette fois je ne tirerais aps de conclusion hative te concernant, il etait tard quand tu as post

Dernière modification par Discovolante ; 27/03/2013 à 02h00.
Citation :
Publié par Unlock
Actuellement le sandbox le plus connu c'est GW2, me prend pas pour un con.
http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/340/4/b/facepalm_by_lord_martini-d34cce8.jpg

Y'a un bêtisiers quelque part sur downparadise ?...
Un sandbox/openworld ( la différence entre les deux étant la possibilité de créations d'objets et bâtiments, qui influeront sur l'environnement de tous les joueurs ) .

Bref , un sandbox/openworld , est un univers virtuel dans lequel le/les joueurs sont libres de faire l'aventure comme ils l'entendent et de vivre l'aventure qu'ils veulent. Autre point, les mondes sandbox/openworld n'ont en général aucunes instances.

Donc , Guild wars 2 , un monde ou dès le départ un type vient te voir pour te faire prendre le train en marche , n'est en aucuns cas un open world/sandbox .

Et , Swg ( Star Wars Galaxies ) , de part à son origine la possibilité offerte aux joueurs de construire des villes et un monde ouvert . Était un sandbox.

Par contre, tu devrais édité ton post et y mettre les screens de maintenant. Qui ont vachement plus de gueule.

http://originsofmalu.com/sites/default/files/shot_009_0.jpg

http://originsofmalu.com/sites/default/files/shot_005.jpg

http://originsofmalu.com/sites/default/files/shot_009.jpg

Dernière modification par Compte #240656 ; 27/03/2013 à 07h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés