Déforme mes propos et vient me parler de "connaissance du MMO" avec des budgets totalement en désaccord avec le contenu engendré.
Mais qu'est ce qu'ils en on a foutre les actionnaires du contenu engendré ?
En ce moment, c'est la mode du RvR. Bless, CU, AA (?), GW2, combien d'entre eux s'en sortiront de manière décente ?
A pars GW2 aucun des jeux cité n'est sorti par chez nous....
GW2 s'en est sortie de manière décente cela dit, 2 million de joueurs après 2 semaines de jeux à 50eu la boite j'te laisse faire le calcul.
C'est pas la mode du RvR c'est pas parce-que tu lorgnes si ces 3 jeux que le RvR va naitre en 2013, il en sort au moins 1 par an des jeux RvR sans compter les mmo coréen.
Mme irma dit en 2013 c'est la mode au GvG, en effet regarde DFUW, OoM, The repopulation.
Mme irma dit en 2013 c'est la mode au housing, en effet regarde wildstart, OoM, AA
Mme Irma dit en 2013 c'est la mode au MMORPGTPS, en effet regarde TESO, Defiance, NWN
j'ai mis 3 jeux car t'as donné un exemple avec 3 jeux, mais si tu veux je peux en mettre 6 par liste facile.
Mme Soleil dit que 2013 sera encore une année propice pour les careaber et que le seul jeu hardcore qui pourrai avoir un gameplay intéressant est OoM sinon il faudra se rabattre sur DFUW avec son gameplay médiocre.
Bien sur que le MMO est connu du grand public, quoique, MMO se résume souvent à WoW et GW2 pour le grand public, ça pisse pas loin par rapport au nombre présent sur le marché et à la diversité des genres qui pourrait exister et qui pourtant est totalement tronqué par des mastodontes themepark.
Dans le monde du MMO, un projet concret qui a des chances de réussir avec des personnes reconnues et fournissant un travail de qualité a toute ses chances d'avoir des sponsors et des aides financières.
Et bien écoute, tu as raison.
|