SWG like : Origins of Malu

Répondre
Partager Rechercher
http://originsofmalu.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=661

Citation :
Publié par mdunham
He is right, we have been dodging that one but for good reason, we know there are a lot people who want full loot and there is almost equal of that don't want it.

We are going to announce our sub model here finally and some of the plans involve the answering of this question. We want the hardcore pvp folks to get their cake and eat it and we want the care bears to get the same.

You most likely thing I have lost it and saying to yourself how can that work? We do have a couple ideas and we are testing a couple of them out, but as it stands right now:

Types of PVP in OOM:

• Duels - No Loot
  • Perma Death Duels, if you are high enough you fight in the arena - Full Loot
  • Group Perma Death Arena - we wanted to keep everything in the open world, but for perma death we need to make there will be no interference.
  • Guild Battles with people - Not full loot - but loot
  • Guild Base Battles - Guild bases are FULL Loot
  • Faction Wars - Not full loot - but loot
  • There is something else that is planned here that the Hardcores will like here,

We will announce more soon This (WEEK), weather you like it or not time will tell but I encourage folks to give me their opinion on why the love full loot.

We don't want a pure care bear environment but most of the dev team are hardcore pvp folks themselves we are just trying to find that right balance. And if we can't achieve it, hell we will just open up a full out PERMA death server but we think we can bring these two worlds together to co-exist.

Cheers,
mdunham
ça c'est bon je commençais à désespérer
Perma death duel, aie ça fait peur quand même
Sinon c'est assez intéressant (le système de quêtes et le coté sandbox sont très intéressants) je testerai surement.
graphiquement c'est un wildstar tout moche, mais avec un peu plus de travail ça peut avoir de la geule, genre ce screen :

http://originsofmalu.com/sites/default/files/forest-1.jpg
Citation :
OoM me fait flipper si le gameplay est bon mais que le jeu est pas full loot, je vais grave déprimer à retourner sur DF 2 ou le gameplay est bof bof.
Effectivement, j'ai tester DFUW, le jeu est correct dans l'ensemble, j'ai eu une impression de L2 avec un peu plus de tutoriel au début, mais le gameplay est ultra rebutant. C'est un énorme retour en arrière. Et sans parler de gameplay, je sais pas où ils ont foutu leurs serveurs, mais j'ai rarement eu en dessous de 100 de ping (Et je tourne plutôt à 150-200ms).
T'es sur que t'as pas pris NA plutôt ?
Y'a un serveur au US et un au pays bas, perso j'ai 70-80 de ping mais apparemment ceux qui sont chez orange on souvent des problèmes (lié à orange).

Pour le gameplay baah... c'est grosso modo le gameplay d'un oblivion.... on aime ou pas, tout le monde s'accorde à dire que les skill sont trop chère en stam et mana sur DF 2 mais AV à pas l'air d'être open pour changer ça.

j'espère que le gameplay de OoM se rapprochera de la vitesse d'un bon Unreal avec une 20ene de skill à gérer !
Bah soit t'es loin de la hollande soit t'es en bout de ligne soit t'as pas de bol

Oblivion ça passe en jeu solo mais en mmosoit ça doit être un peu plus lent si t'as besoin de tactic (comme dans ER ex) soit pour DF 2 ça mériterai d'être plus rapide vue la complexité du doigté qu'il faut maitrisé ^^
J'avais l'impression que j'allais me pendre à chaque flèche lancé en fait. Les gameplay no target se doivent d'être un minimum nerveux maintenant, alors que dans DFO, c'était plutôt molasson. Peut-être qu'avec des buffs ça s'arrange. Celui de Tera m'avait bien plu (Ptet bien une des seules choses...), celui de C9 ne sera pas adaptable en MMO tel quel.

Pour la complexité de DFO, bah c'est du no target, c'est surtout de la prédiction de mouvement.
C'est vrai que le ping est dégueulasse, alors que je tournais à 32ms sur DF1, la c'estp lutot 90-120. Ptet le débug mode, si ce n'est pas un mythe.

Quand au gamepaly molasson, faut avouer que c'est le cas sur UW, mais c'était pas du tout le cas sur DF1, qui était boosté au stéroïdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés