SWG like : Origins of Malu

Répondre
Partager Rechercher
0yoNK.gif

J'ai un doute quand même , si il faut c'est un fan d'avatar et un pote lui a dit que swg c'était thebestmmo of all time .
Citation :
Publié par Discovolante
mais lol.

y'en a quelques uns sur qui on a pas de doute en tout cas

tu-a-vu-titanic.jpg
Citation :
Publié par Treon
Fais gaffe je crois qu' il sera assez gourmand en ram

42 go et si t'as du gskill faut faire gaffe à ton os .
Avec toutes les images du web tu trouves le moyen de mettre deux foi la même dans le topic.

Mauvaise nouvelle... bon ça date d'une vielle interview, ils prennent vraiment le chemin d'un SWG-like. Je suis pas sure que le truc des factions par race de base soit encore valable.
Encore un truc pour les careabers, il l'avait dit qu'il préférai prendre le chemin d'un SWG-like plutôt que DF.
Les devs sont super actifs sur le forum mais comme par enchantement à chaque fois qu'on demande explicitement le % de safe zone, le full loot etc soit il réponde pas soit on à une réponse du genre SWG-like.

J'ai déjà fais un topic pour tenter de faire comprendre au Dev qui si leur gameplay est bon ils peuvent choper toute la playerbase de DF à condition que le jeu soit FFA, full loot avec peu de safezone mais bon ils semblent qu'ils optent définitivement pour un SWG-like.... font chier ces careaber.

Citation :
This game is going to have three distinct factions, each tied to its specific race's lands, and then also a meta faction -- the deserters (who chose not to be a part of any other faction). If players remain within their own faction's lands, they will be safe from any PvP. Whether your playstyle is "carebear" all the time or you just want to take a break and chill, this option removes you from any threat of PvP. Deserters, however, will be permanently flagged to everyone -- even other deserters.

However, if a player of one faction ventures into the lands of another faction, s/he will be flagged for PvP while the natives won't be. Also, if you choose to take action against a flagged player in your own lands (remember, such players can't touch you first), you will become flagged as well and vulnerable to attack. Basically, if you choose to attack, you have to face the consequences. In a nutshell, players will only engage in PvP by their own choice; PvP will not be thrust upon anyone.

Players will be able to switch factions, but they will have to work for it and it will be limited to a degree. In between factions, a player will automatically be a deserter.
lien
Les loot à la swg c'était parfois du random au début sans trop de logique.

Genre sur une tortue géante tu looté un blaster impérial rofl .
copieur, aucune personnalité dans le troll mon pauvre..

Quelque info supplémentaires, la première fera plaisir au careaber et fan de SWG-like.
Citation :
Hey guys, I just wanted to chime in here and share some more faction related details with you.

For starters, joining a faction is completely optional. If you have no interest in PvP at all then you don't need to join a faction. You can join a neutral guild instead and then freely explore the entire world without having to concern yourself with which faction currently controls what territory.

As for the size of the territory itself, well that can vary. Faction territory is decided based on territory control markers. For a faction to gain territory they must build these markers and then defend them from enemies. So a faction that is able to maintain their defenses over many territory control markers may end up with a large territory. However, if a faction suffers too many losses at the hands of their enemies their territory may begin to shrink as they lose their markers.

So as mentioned above you are definitely safe inside your own territory. You will never be attacked there, but you may wish to defend your territory when the enemy shows up. That is your choice.

Another thing that might not be clear is that a faction doesn't have to be at war with every other faction. So if you aren't at war with another faction then you're also safe to explore and visit their territory as well
Par contre clairement impatient de tester celle ci, ça fait longtemps que j'attend un jeu qui propose ce système, FE c'était pas tout à fait ça.
Citation :
Both, there will be an essence of Tab targeting but there some things that are different here:

- You can find a new target with by using tab, but that does mean it is persistent, there is a lifespan to the ability to use this and it is based on time and both player position, if they move out of the sphere of the initial target. You will lose the target and this is combined with range as well
- You can dodge spells, so yeah you can find the next player you want to focus on but just because you have them in your sites via tab targeting does NOT mean you will hit them.

Our style of targeting is more of Tab Focusing, that would be a better way to think about it.
les derniers screen sont dépaysant

Débattre sur l'aspect graphique c'est de toute manière puéril tellement les préférences de chacun sont diverses et variées,donnez son avis certe,mais ce que j'ai lu au début de ce topic c'était plus que cela......

Démontez un jeux sur son aspect graphique et dire aux autre que leur gouts c'est de la merde..... c'est minable,de vrais petit dictateur en puissance ces gens la

donc revenons au jeux,graphisme sympathique et moteur qui a l'air léger,et qui dit moteur léger dit contenu plus facile a ajouter/modifier,plus de liberté pour les dév,le droit a l'erreur pour une correction facile : bref une bonne base pour un très bon mmorpg

Le but des dev est assez attractif,reste plus qua tester ça
Pour le pvp ça a l'air dommage, je vois trop souvent le mot "safe" et ils imposent trop de contrainte pour commencé à pvp.

Surtout si on est obligé d'être dans un faction et en plus déclaré une War (aucune info concernant le fonctionnement).

C'est bête car si il n'y a aucun moyen de pression pour le pvp déjà que l'univers j'accrochais pas trop, c'est plus un sims like pour ma part qu'autre chose.

J'ai toujours pas compris leurs souhait de rassuré les gens sur le nombre de zone/condition pour être safe.

Le seul truc intéressant c'est de devenir déserteur et encore si c'est pour être flag par tout le monde et se faire tué sans aucune raison, ça devient du bête RvR juste parce qu'on est hostile.

De toute façon, je me ferais une idée déjà ce week-end.
  • Les joueurs pourrons créer leurs propre faction pour cela il faut devenir déserteur.
  • Une guilde sans faction pourra soit être déserteur soit neutre et donc immuniser au pvp partout.
  • Dans le territoire de ta faction tu est immuniser au pvp sauf si tu attaques un joueur qui passe par la.
  • Dans le territoire d'une faction opposé tu n'est pas immuniser au pvp (exception des neutres)
  • Quand tu commence le jeu tu sera neutre.

Tu ne te fera aucune idée se weekend car pour cette béta il n'y aura que 3 faction disponible et aucun moyen de devenir déserteur. Cette béta est faite pour tester le gameplay pvp, y'aura pas de craft non plus.
Citation :
Publié par Zydd
Les loot à la swg c'était parfois du random au début sans trop de logique.

Genre sur une tortue géante tu looté un blaster impérial rofl .
C'était le blaster du joueur qu'il a mangé juste avant.
Citation :
Publié par Unlock
Tu ne te fera aucune idée se weekend car pour cette béta il n'y aura que 3 faction disponible et aucun moyen de devenir déserteur. Cette béta est faite pour tester le gameplay pvp, y'aura pas de craft non plus.
C'est dommage, mais bon au moins on peux test le gameplay c'est toujours ça à prendre.

Mais pour l'histoire de crée sa propre faction de déserteur ensuite ça veux dire qu'après les factions de base nous seront flag tout le temp? donc c'est du RvR avec attaque dès qu'on nous voit?

On dirait un cercle vicieux ce RvR ça me sort par les yeux d'en voir à toute les sauces.

Dernière modification par Banish3d ; 28/03/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Banish3d
Pour le pvp ça a l'air dommage, je vois trop souvent le mot "safe" et ils imposent trop de contrainte pour commencé à pvp.
.
Ben au contraire , moi j'attend depuis fort longtemps un MMO découper en territoires a conquérir à la façon d'un jeux wargame .Je pense que j'en connais aucun, il y en a ? (y a l2 ou les châteaux changent de main mais ce n'est pas vraiment des régions ). Je ne parle pas d'une seule zone de rvr mais bien de l 'ensemble des régions du monde a conquérir , à par les villes de départ :

http://img120.imageshack.us/img120/3235/screen1uj0.jpg

Ce que je trouve bizarre , c'est que les défenseurs d'un territoire qui décident quand enclencher les combats contre la factions ennemis ? Peut-etre que je comprend de travers ???
Citation :
Publié par Bal'E
Ben au contraire , moi j’attends depuis fort longtemps un MMO découper en territoires a conquérir à la façon d'un jeux wargame .Je pense que j'en connais aucun, il y en a ? (y a l2 ou les châteaux changent de main mais ce n'est pas vraiment des régions ). Je ne parle pas d'une seule zone de rvr mais bien de l 'ensemble des régions du monde a conquérir , à par les villes de départ

Ce que je trouve bizarre , c'est que les défenseurs d'un territoire qui décident quand enclencher les combats contre la factions ennemis ? Peut-être que je comprend de travers ???
Je me suis mal expliqué mais quand je dis safe c'est surtout par rapport aux factions neutre (intouchable) et aux territoires des factions de base safe aussi, tant que on n'attaque pas l'adversaire.

Concernant les défenseurs de territoire, si on a compris la même chose, il faut bien enclencher une War pour attaqué l'ennemie.
Citation :
Publié par Banish3d
Je me suis mal expliqué mais quand je dis safe c'est surtout par rapport aux factions neutre (intouchable) et aux territoires des factions de base safe aussi, tant que on n'attaque pas l'adversaire.
.
Les faction neutre crée faut les voir pour les gens qui ne veulent pas faire de pvp. Peut-être sera possible de jouer un non-combattant exclusivement comme un commerçant ,crafteur ou bâtisseur.
Citation :
Publié par Banish3d
Concernant les défenseurs de territoire, si on a compris la même chose, il faut bien enclencher une War pour attaqué l'ennemie.
C'est pas ce que j'ai compris, j'espère me tromper mais ce que je lit c'est que tant que tu reste dans ton territoire, les autres qu'ils soient neutres ou ennemis, ne peuvent pas t'attaquer.
Citation :
Publié par Banish3d
C'est dommage, mais bon au moins on peux test le gameplay c'est toujours ça à prendre.

Mais pour l'histoire de crée sa propre faction de déserteur ensuite ça veux dire qu'après les factions de base nous seront flag tout le temp? donc c'est du RvR avec attaque dès qu'on nous voit?

On dirait un cercle vicieux ce RvR ça me sort par les yeux d'en voir à toute les sauces.
Ca ressemble plutot à du GvR (ou alliance v R). Comme je comprends, on peut créer sa propre faction, c'est pas comme si on pouvait rejoindre une faction de déserteurs, donc il va y avoir de nombreuses factions de joueurs.

Seems sandbox to me.
Citation :
Publié par Banish3d
C'est pas du RvR mais du GvG avec alliance, un faction peut être composer d'une seule guilde.
Les factions ne sont pas forcement toutes en guerre, tu peux décider d'être neutre face à un conflit (attention ici le terme neutre ne signifie pas immuniser au pvp, il est impossible d'être immuniser au pvp lorsque l'on est déserteur ou appartenant à une faction).

Citation :
tant que tu reste dans ton territoire, les autres qu'ils soient neutres ou ennemis, ne peuvent pas t'attaquer.
exact.
Sauf si bien sur des ennemis attaquent le totem de la zone ou tu es pour le capturer.
Oui crée une faction de déserteur peux ressemblé à une guilde mais ce que je veux dire c'est qu'on est obligé d’être hostile avec tout le monde du coup, si c'est le même principe que déserteur.

Après bien sur c'est quand même un bon système mais il faut alors quelque chose pour régulé le pvp et non se tué sans pénalité, j’espère qu'ils ont réfléchit sur ça vu que pour le full loot c'est assez flou pour le moment.
Hostile, FFA, open pvp, le terme est votre

Citation :
Après bien sur c'est quand même un bon système
Bof j'aurais préféré un bon FFA, full loot avec un système de karma.
Citation :
Publié par Unlock
Hostile, FFA, open pvp, le terme est votre

Bof j'aurais préféré un bon FFA, full loot avec un système de karma.
J'ai pas dit le contraire mais bon c'est pas dans le cahier des charges des développeur ces temps-ci.
OoM me fait flipper si le gameplay est bon mais que le jeu est pas full loot, je vais grave déprimer à retourner sur DF 2 ou le gameplay est bof bof.

Y'a de plus en plus de gens venant de DF 2 sur le forum, avant j'étais le seul à critiquer à propos du full loot et cie.

Créez vous un compte si c'est pas déjà fait et poster votre avis ! plus on sera nombreux et plus les devs nous écouterons vite.

Pour une foi qu'une team écoutent les joueurs faut leur faire un zerg de post pro full loot
L'objectif c'est que la mort soit pénalisante pour celui qui est mort et que celui qui frag puisse gagner une carotte.
Mais le full loot n'est pas la seule solution a cette problématique. Tout dépend de comment le jeu a été pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés